Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:24

*Il réagit à la récrimination, en adoptant le même ton que son sire, condescendant et froid, quand il lui parlé de temps et de chose détruite :*
"Deux heures ? Mais c'est énorme... surtout dans une vie qui peu compter des centaines d'années... facilement."

*Ils communiquaient avec aisance et fluidité, geste mi-tendre et mi-brutaux... cela le ravisait et emplissait son coeur de jalousie. Peut-être que s'il s'était entendu avec son sire, peut-être n'aurait t'il pas eu à le détruire... Il regarde l'objet tomber à ces pieds, le prend d'une main et sans quitter les yeux, aussi difficile que possible que c'était, il supprime sa photo et fais une rapide recherche pour détruire les éventuels copies. Sans empiéter non plus sur leurs non-vie privé. Puis il le repose et le fais glisser, évitant de le détruire dans une tentative maladroite de le lancer.*
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:09

Il y avait longtemps qu8e Baltus ne c'était pas adonné à ce petit jeux. Les dernières années il les avaient passé à couvrir les traces de leur existence auprès des autorité fédéral ou local. Qu'il avait bien entendus dans sa petite poche d'en arrière. Avec cette ''enquête'' il avait affaire à d'autre Kindred ce qui pour sur compliquait les choses. Cette ''ex-collègue'' représente son meilleur atout dans la partie qui se jouerai sous peu.

Oh! Il est situer au parc Jefferson juste au bout de la rue au nord d'ici. Il est officiellement préposé de la ville. Officieusement, il nous a renseigner, encore une fois, sur la présence de la meute de Sabbat que nous allons ''raider'' dans deux nuits d'ici. Vous aller en être bien-sûr?



[...]


Après avoir eut confirmation de ce qu'il voulai savoir il prétexta une course à faire et se congédiât avec une petite révérence pour repartir par où il était venue.


--------------------------------------------------------------------------------------------------


Le couple quitta le parc à échanger des commentaires dans leur ''langage secret''. Enreich était enfin tranquille dans son domaine attitrer. Chien et chats errants furent les seules visiteurs des lieux pour les heures qui suivirent.Le parc remplie d'enfant en journée n'offrait rien d'invitant en pleine nuit avec ces bosquet sombres et l’isolation virtuel qu'il avait par rapport au reste du cartier. Plus au sud les lumières des clubs et restaurant encore ouvert occultait la voûte céleste.



[HRP]; Bon la balle est dans votre camps. Que faite vous du reste de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:35

Oui bien sur que j'y serai, je ne savais seulement aucune idée de quand ce serais, je vais partir de ce pas et aller me presenté a votre petit protéger. Je suis ravis d'avoir fait votre connaissance.

Elle attendit qu'il parte, puis ce retourna vers Jimmy. Un sourire amoureux sur les lèvres, mais un regard un peu décourager.

Moi qui voulais aller me blottir sous les couvertures se soir ... je suis désolée ...

Elle ce leva, prit ces choses et s'avança vers la porte, pour ce rendre a la voiture de Vince, pour aller rencontrer ce nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:17

*Il regarde le couple partir, les yeux river sur les deux lascars. Il reste immobile une longue seconde, fouillant l'obscurité de ces yeux bestiales. Il avait déjà noter que les yeux des animaux luisaient dans l'obscurité et surtout, quand il voyait en empruntant les yeux de la bête, il se sentait un peu mieux. Il rengaina les griffes et se redressant. Il ce dirigea d'un bon pas vers sa cachette pour piocher dans sa réserve frigorifié deux poches de sang. Il boit rapidement, sans plaisir mais en évitant de s'en foutre partout. Il ne retiré pas ces yeux rougeoyant, mais les fis passer jaune, lentement, essayant de ternir la couleur de ces clignotant. Puis il regarda de nouveau le parc, voir s'il lui restait du taf...*

[ Point de sang à 6]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:21

Christina sortit rapidement a l’extérieur, et enfila dans la voiture avec Jimmy a ces cotés, et demanda a Vince de la conduire au parc Jefferson. Rendu a destination, elle débarqua de la voiture et demanda au deux autre de bien vouloir rester dans la voiture, elle n'en aurait pas pour longtemps et après ils rentreraient tous a la maison prendre sa relaxe. Elle s'avança doucement du haut de ses talons aiguilles dans le parc, elle n'avait aucune idée de qui il était mais une chose était certaine, elle était une proie facile dans un parc vide, faisait exprès pour laisser battre son cœur, et de ne contrôler que très mal sa respiration, ce promenant d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:30

*Ces yeux poursuivaient à l'ennui ces endroits et il se leva lentement, grognant quand la douleur des contusions lui rappela à son bon souvenir. Il avait conclus qu'il avait mal agit. Si Florian avait un pieu en plein coeur, il serait mort définitivement et de manière fort conne. Une silhouette s'aventure dans le parc. Trop bien zappé pour être une clocharde. Peut-être une fêtards esseulé. Il s'étira de tout son long... puis un horrible doute l'assaillis. Et si c'était la conne qui avait chassé dans le parc. Il dressa un filtre de perception et s'approcha aussi discrètement que possible. Il n'était pas certain d'avoir l'avantage au cours de la confrontation... il ce glisse dans le parc, observa la silhouette, arrachant un morceau de bois, provoquant un "crack" qui semble être un coup de feu dans le silence lourd et opaque du parc.*
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:36

Le son, la fit sursauté, elle n'était pas du genre nerveuse, mais maintenant elle s'avait qu'elle ne s'était pas tromper d'endroit, elle ce retourna vers la direction supposé du bruit, cherchant quelqu'un des yeux, tant qu'elle n'aurait pas vu qui, elle continuerait de ce faire passer pour une humaine. D'une voix tremblotante

Il y a quelqu'un ? s'il y a quelqu'un montrer vous ....

Et se dit en elle meme que la journée ou la personne répondrais, oui il y a moi, elle éclaterait de rire
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:47

*Il ce déplaça de buisson en buisson, arrachant une branche, jetant des coups d'oeils derrières lui. Si l'autre devait le prendre à revers... il s'approcha et hésita sur l'approche. Mettre ou non son masque... il ne le mit pas et sorti à découvert, priant intérieurement pour que ce ne sois pas un piège. Il avait ranger le morceau de bois pointu dans son pantalon et pouvait le sortir en moins d'une seconde. Il ce glissa derrière elle, ce fabriquant un masque pour cacher ces yeux jaune et lui tapa l'épaule, en lui demandant :*
"Vous cherchez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:54

Christina sursauta a nouveau, ce crispant, elle ce retourna pour le regarder, elle fit un pas de reculons pour le regardé de la tete au pied, toujours son grand sourire sur lèvres, elle posa ces mains contre ses hanches, ne pouvant retenir un petit rire enfantin, et d'un ton beaucoup plus charmeur.

Oui vous..
J'imagine que vous etes Enreich ...


le regardant encore une fois de la tete au pied, mais toujours aussi souriante, et surtout ravie de ne pas avoir eu a attendre bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:02

*Elle lui sourit, beaucoup trop grand pour être honnête. Elle essaye de faire quoi ? Jouer un numéro de charme ? Sois c'est une servante, sois c'est une vampire qui à réussis l'exploit de garder la vie, même à travers la tombe. Deuxième fois qu'il éprouve une bouffé de jalousie... Il fais un pas en arrière, glissant une main vers sa ceinture, soudain très méfiant :*
"Et si votre imagination ce trompe ?"
*Coup d'œil derrière son épaule. Pas question d'être pris à revers.*

"Je n'ai pas le plaisir de vous connaître, mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:08

Elle lui tendis la main, surprise qu'il est l'air si méfiant ce qui la fit meme regarder derriere elle, puis secoua doucement la tete

Je suis désolée si je vous es rendu si méfiant, c'est Monsieur .... Monsieur .... Newcastle si je ne me trompe pas qui est venu me voir a mon club pour me dire qu'il y avait un nouveau dans le coins, et je suis venue me présenté, Christina Denis ...

Elle avait rapidement repris son sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:17

*Il présenta sa main gauche, gardant la droite pour dégainer plus facilement. Il sourit, enfin, essaya, ce qui lui donna l'air d'un type prêt à arracher la main.*
"Newcastle... je vois..."

*Il secoua la main, notant la différence de chaleur entre sa chair glacé et celle chaude, assez pour passer pour une humaine.*
"Ravis de vous rencontré."
*Presque vraie. Elle avait un sourire contagieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:25

Elle fut surprise, elle l'était toujours quand elle posait sa main dans celle d'un autre vampire, ce rendant compte a quel point elle avait eu de la chance de ne pas avoir la peau froide, une fois la poignée de main terminer, elle le regarda et ce dit que c'était un drole de personnage.

j'en suis ravie aussi. Il y as longtemps que vous etes en ville ? Si vous avez besoin de quoi que ce sois ... vous avez qu'a demandé

Toujours aussi souriante, meme si lui semblais avoir de la difficulté a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:33

*Il ce demanda soudain si elle n'avait pas le même goût que les humains. Il chassa cette pensée pas vraiment adapté à la situation et s'efforça de sourire... avant de ce rendre compte que c'était déjà le cas et qu'il souriait comme un benêt...*
"Pas super longtemps. Non. Et vous ?"

*Il hocha la tête :*
"Ouais... où puis-je vous trouver, mademoiselle Denis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:45

Non, il y a peu de temps moi aussi, et j'ai un club, le redmoon, j'y suis presqu'a tout les soirs... sinon je pourrais vous laissez mon numéro...

Elle le regarda, appréciant son sourire. Elle aimait beaucoup plus les gens souriants.

Sinon, vous pouvez toujours passer a la maison, je donne rarement l'adresse de mon refuge, parce que je suis un peu peureuse, mais si je ne commence pas a faire un peu plus confiance, je ne peux pas m'attendre a ce que les autres me fasse confiance

Elle fouilla dans son sac a main, pour essayer de trouver un papier et un crayon. Elle écrivit tout ce qu'elle avait dit, numéro de telephone et adresse de maison puis lui tendit le papier.

Si vous avez besoin de quoi que ce sois ne vous gênez pas et appeler moi ou passez, ne soyez pas timide
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:12

*Il jeta un autre coup d'oeil derrière lui. Sans cesser de l'écouter.*
"Redmoon. Je retiens. Je vais évitez de piétiner votre territoire avec mes gros sabots."

*Il la regarde noter l'adresse. C'était certainement un test de Newcastle pour savoir s'il bosser pour un diableriste.*
"La confiance ne ce donne pas, mademoiselle Denis. Elle ce gagne..."

*Il incline la tête et prend le papier.*
"Merci. Je dois servir de tuteur à un vampire dans les parages, vous avez connaissance de son nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:24

Tuteur ... Oh alors c'est vous ? Oui bien ... je crois ... Si vous voulez, je peux aller vous le présentez. Si je ne me trompe pas ce devrait être Atama ... le pâtissier du coin, un chinois ou japonnais, je ne sais pas trop... et Christina ... pas de mademoiselle s'il te plait ... Vous voulez marcher un peu, je n'aime pas faire du surplace

s'avançant doucement, marchant lentement, lui laissant le temps de posé toute les questions qu'il voulait, elle tenait a l'aidé en cas de besoin, et etre la pour ceux de son coins
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:33

"Atama... très bien."

*Il la suis, marchant un pas en retrait d'elle, balayant à intervalle régulier autour de lui.*
"Il y a combien de personne comme nous dans ce quartier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:44

Oh ... quelques un ... a ce que j'ai crus remarquer ... il y a Atama, Cléo, Les deux débiles ... désolé, Muriel et Florian .... hmmm et Ely je crois que c'est son nom ... il y en a surement d'autre mais je ne les connais pas ... il y a qu'eux qui sont venu me demandé de demander un nouvel Elysium ... Besoin de spécification ? qui ils sont ?

Elle remarqua qu'il semblait des plus nerveux, regardant par dessus son épaule a tout bout de champ, elle s’arrêta net

Mais je ne vous es pas tendu de piège ... je vous assure, je vous es même donner l'adresse de mon refuge ...

recommençant a marcher aussi lentement mais toujours aussi souriante
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

*Il marque un temps d'arrêt :*
"Je crois déjà avoir rencontré les deux débiles que vous mentionner..."

*Il les décrit telle qu'il les as vue.*
"C'est ceux la ?"

*Il hausse les épaules :*
"J'en suis parfaitement conscient et je vous remercie... Même si je ne peux vous rendre la pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:06

Hmmm je crois bien que oui, deux tourtereaux qui ne ce lâche pas l'un et l'autre ... moi il me donne froid dans le dos...

Ricaneuse, ce rappelant de les avoir vu finir les phrase l'un de l'autre sans arrêt et de s’être jurer de ne pas les rencontrer seul.

Sinon si vous connaissez Newcastle, ... vous devez connaitre Jeff ,....
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:10

"Yeup, je les ai rencontrés j'ai même conseiller à Newcastle de changer de voiture."

*Sourire moqueur. Il ne compter pas expliquer la blague, puisqu'il était le responsable de la destruction de l'autre voiture...*
"C'est de bon gangrel... si tant que ces deux termes signifient quelques choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:18

Bien sur, je n'es que des préjuger contre les ventrue et les tremeres , le reste ... j'ai rien a dire ...

Un grand sourire enfantin sur les lèvres, continuant de marcher doucement, prenant pour une rare fois, l'air frais de l'extérieur.

J’espère que vous n'avez pas de préjuger, vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:59

"Non, je n'ai aucun préjuger contre les autres descendant de Caïn..."

*Complète intérieurement que de toute façon, les pires préjugés sont parfois en déça de la vérité.*
"Il y a quelque chose d'intéressant à savoir, ici ? Genre les constructions et projet urbain des notre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:05

Peut-être un futurs Elysium a ciel ouvert, si je réussis a avoir assez de primogène de mon coté ... sinon je ne sais pas ... je suis en temps normal une solitaire ... qui ne fait confiance a personne ...

Ce rendant compte qu'elle parlait beaucoup, ce qui n'était pas dans ces habitudes, elle le regarda son grand sourire sur les lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enreich Dred [GANGREL]
» Vince (Christina Denis)
» Christina Denis [ Brujah ]
» Jimmy Ryan (Christina Denis)
» Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: