Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enreich Dred [GANGREL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Enreich Dred [GANGREL] Empty
MessageSujet: Enreich Dred [GANGREL]   Enreich Dred [GANGREL] Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:16

Nom : Enreich Dred
Age : 33
Son âge vampirique : 3
Génération : 9ième
Clan : Gangrel [Urbain]
Nature : Solitaire
Attitude : Survivant


Expérience : 1
Santé :
O Contusion
O Blessure légère -1
O Blessure moyenne -1
O Blessure grave -2
O Handicap -2
O Infirmité -5
O Incapacité

Humanité
••••••
Volonté
••••
Points de Sang 7/14
••••••••••••••


Atouts/Handicap :
Don de Protée 1,2,4 [Clanbook: Gangrel (1st Edition) (2052) p37]
Gift of proteus
  Vous êtes capable de modifier les manifestations de Protean. Pour 1 point, vous pouvez changer de manière mineure votre transformation; couleur des yeux jaunes. Pour 2 points, vous pouvez choisir la race de loup à laquelle vous voulez ressembler. Pour 4 points, vous pouvez changer par exemple Protean 4, et vous transformez en autre chose qu'un loup.
Sens aiguisé +1 (La vue, la difficulté des actions faisant appel à ce sens en particulier est réduite de deux).
Sommeil Léger +2 (Vous pouvez vous réveiller instantanément au moindre signe suspect, et le faites sans hésitation ni engourdissement. Vous pouvez ignorer les règles concernant la limitation des groupements de dés imposée par la Voie pour les vampires durant le jour.)
Chronométrie instinctive +1 (Sait toujours l'heure, sans montre)
Etudiant 1 [Dirty Secrets of the Black Hand (2006) p82]
Vous êtes le mentor d'un autre vampire, plus jeune: vous avez un ascendant sur lui, mais les autres s'attendent à ce que vous preniez soin de lui.
Réputation au delà des frontières 1 [Guide to the Camarilla (2302) p75]
Vous avez une réputation (en bien ou en mal) qui va au delà des limites de votre secte d'appartenance.
Visage du mort -2 (Ne peut utiliser la Vitae pour paraître vivant +1SR à tout jet social autre qu’Intimidation)
Sacrifiable -1 [Guide to the Camarilla (2302) p77]
( Un membre influent de la Camarilla locale vous trouve génant, et à la possibilité de vous mettre dans des situations dangereuses, pour le bien de la Camarilla.)
Glorieux - X pts
Vous avez effectuer une action d'éclat et cela se sais.
-----------------------------------------------ATTRIBUTS-----------------------------------------------


Physique :
Force •••
Dextérité •••
Vigueur ••••

Social :
Charisme
Manipulation •••
Apparence ••

Mental :
Perception •••
Intelligence ••
Astuce •••

-----------------------------------------------CAPACITES-----------------------------------------------


Talents :
Athletisme •••
Bagarre •••
Esquive ••••
Expression ••
Subterfuge ••
Vigilance ••••

Compétences :
Conduite •••
Furtivité ••
Melee ••
Survie •••
Arme a feu •• [2 points d'xp]

Connaissances :
Informatique ••
Médecine
Investigation
Sciences
Savoir vampire

-----------------------------------------------AVANTAGES-----------------------------------------------

Historiques :
Génération ••••
Ressource ••  1 pts bonus
Havre :
Alliée : [Jeff]
Statut : ••

Disciplines :
Protéisme ••• 7 pts bonus
Occultation ••• 7pts bonus + 10 Xps
Célérité••
Auspex [Africain]••
(Sentir les vibrations)
Auspex:
Endurance •

Vertus :
Conscience •••
Contrôle de Soi •••
Courage ••••

-----------------------------------------------MATERIEL-----------------------------------------------



Compte en banque : 6500 $ (après la vente du scooter)
Portefeuille : 700 $ en coupure. Carte d'identité.
(600 $ vienne de feu-son sire).

Inventaire :
- Vêtements. Casque de moto.
- Guide touristique
- Plan de Chicago
- Pistolet 9mm chromé modifié pour tiré en rafale. [ Munition 0/15] [strike]

Apparence :
Global : homme d'une trentaine d'année à la physionomie trapu. Des os solides comme des poutres, des muscles sec qui roule sous une peau rendu livide par l'étreinte. L'apparence est solide mais brutal. On peu le classé facilement dans la brute bas de plafond, ce qui est à la fois vrai et faux.
[ 1 trait bestial pour frenzy : Oeil d'oiseau... légèrement plus globuleux que la moyenne].

Ses mouvements rappels ceux d'un loup aux abois, prêt à frappé la première menace à sa non-vie. Son visage, pas très bien entretenu, pourrait être beau. Mais la grimace belliqueuse qu'il possède dissuade de tenté une rapproche raisonnable. Ses yeux sont marron, ils sont toujours aux aguets et ne regarde jamais droit dans les yeux la personne avec qui il discute. Il mesure 168 centimètres.

Garde-Robe : Jean, maillot blanc, basket. Des habits passent partout.

Détail : Toujours en mouvement. Semble éternellement sous caféine ou speed. C'est un hyperactif.

Psychologie :
Méfiant, toujours en train de surveiller ces paroles. Dans une discussion, il est sur la défensive. Il parle à voix basse, comme s'il avait peur de hausser le ton. C'est une méthode pour cacher son manque d'éloquence. Il n'aime pas beaucoup les autres vampires. Son attitude à leurs égards est une grande méfiance quasi paranoïaque.

Technique de chasse :
Dred à un modus operanti basique, créer sur le modèle du pas vue, pas de violation de mascarade. Ces cibles privilégier sont les malfrats qui sont trop peu nombreux et mal armée pour lui poser un problème ou les sans-abris. L'un comme l'autre, aucun ne dispose de l'oreille de la police pour savoir qu'un

Technique de combat :
Les techniques de combat de Dred repose sur la surprise quand il apparait devant ou derrière la personne pour frapper avec ses griffes dans les points vitaux (gorge, cœur ou torse). Frapper en silence et tuer rapidement est son adage. Il évite de se battre quand il ne dispose pas de l'avantage certain sur un vampire ou sur quelqu'un. Même si c'est un mortel.

Espoir pour le futur :
Dred n'a que peu d'espoir, l'argent ne l'intéresse pas tant que ça. Son objectif à long terme est de survivre sans ce faire transformer en tas de cendre, ou pire, de devenir un monstre sans cœur et sans âme, mais à court terme, c'est de retrouver son ex, qui la trompée avec son ancien meilleurs ami et de leurs faire passer un sale quart heure. Le dernier de leurs vie.

Peur caché :
Son sire est vraiment mort ? Peut-t-il vraiment mourir ? Dred vit dans la peur éternelle que son sire ne soit pas mort et réapparaisse du jour au-lendemain.

Histoire :
J'avais 30 quand je fus Étreint par un vampire. J'étais un simple livreur de pizza. Je n'avais pas de copine, pas trop d'amis, J'étais quelqu'un de discret et d'effacer, je le suis encore plus maintenant, obligation pour survivre une nuit de plus. La dernière livraison de pizza fut pour mon sire. Une Étreinte sur un coup de tête, par un Diaboliste et en dépit de l'interdiction du Prince. La formation fut rapide. Très rapide, trop rapide même.

Les portes de l'aéroport O'hare s'ouvre devant moi. La foule de badaud passe de chaque côté, m'ignorant voir me bousculant, malgré mon drôle d'air. Je ne suis qu'un porto-ricain assez pâle et l'air presque mort (mais un porto-ricain de plus quand même) de plus dans cette mégalopole. Du moins en apparence. J'ai ma valise à la main qui ne contient que mes vêtements. Je n'ai que de quoi passer deux/trois jours dans un hôtel miteux. Au-delà, je vais devoir improviser. Je respire l'air vicié de Chicago. La raison de ma présence ici me reviens brutalement. Fuir. Encore. Je regarde ma montre en plastique de mauvaise qualité. Il est 22h.

Je m'appelle Enreich. Je suis mort et revenu à la vie il y a trois ans. Je n'ai jamais sus ces raisons. Coup de tête ? Coup de folie ? Pourtant, le clan Gangrel n'est pas du genre à faire dans la sentimentalité. L'hypothèse que je privilégie est la folie. Car feu-mon sire était un timbré de première bourre. Le type qui faisait passer un Malkavien pour une personne stable et pleine de charme. Je me met en marche. Je n'ai même pas de quoi payer un taxi, il va falloir s'y faire. Donc, où en été j'ai ?

Ah, oui ! Mon sire était un frappé. Réellement timbré. Il m'a Étreint, rien que pour contrarier le Prince et violer l'une des traditions. Puis est parti. Heureusement que pour une raison où une autre, il m'a emmené... la rencontre avec cette espèce de démon me hante encore. Il m'a sauté dessus, alors que je rouler à moto et ma trainer en un tour de mains dans une ruelle sombre. Je me disais bien que le dernier lot de pizza m'emmener dans un quartier mal fréquenter. Personne n'a rien vue. Personne n'a rien entendu. Sauf mon employeur, qui a servi à ce que je me fasse la main. Car, après l'Étreint, mon sire a eu la "gentillesse" de me garder bien au chaud ma seule source de revenu.

Je me suis souvent dit qu'heureusement que je n'avais pas de petite copine. Sinon, il est fort probable que... j'esquive le couple qui marche en faisant un petit détour. On ne me remarque même pas. Je mâchonne dans le vide, mon regard volette... je sens une brulure dans mon dos et un souvenir cuisant, celui de la griffe du fléau qui m'entaille la peau et les os. Juste avant que mon sire l'écrase avec ma moto. Écraser dans le genre : Le jolie lancer de moto 130 cm² dans la gueule. Le fléau était HS. Mon sire la récompenser, avant de partir, d'une prompt décollation de tête.

On est parti le soir même... puis tout à basculer. Mon sire me menait la vie dur. Terrible. Je ne veux même plus m'en souvenir... mais par chance ou peut-être pas, j'ai croisé la route d'un groupe de fêlée, un archonte, je l'ai appris plus tard, que je fus écraser contre un mur avec une chaussure taille 45 contre la gorge. En échange du sang de mon Sire, qui n'était pas à la première diablerie, j'obtiendrai la vie sauve. J'ai accepté en indiquant où se trouver le refuge, un peu trop conscient qu'ils pouvaient ne pas tenir leurs paroles ou me filer au Prince local. J'avais tort, pour une fois, ils sont respectés leurs paroles, non sans échanger quelques billets en pariant sur mes chances de survie. La meute de la Cami' à débarquer dans le refuge de mon sire. Je suis retournée chez mon sire que trois heures plus tard, histoire de constater que le boulot a bien été effectuer. Il l'été. J'ai pris l'argent et j'ai filé sans demander mon reste. Je suis parti un peu partout. Atlanta, Philadephie et maintenant Chicago.

Je regarde le ciel étoiler... j'en ai marre de courir de part le monde, Chicago est une belle ville, grande, avec beaucoup de nourriture et des possibilités de cachette énorme... j'espère juste qu'on m'oubliera et que je pourrais faire ma non-vie peinard. Pas de politique, pas de mésalliance et surtout, pas de sire emmerdant... je m'arrête pour acheter un guide touristique et un plan de la ville et reprendre ma route...[/color][/color]


Dernière édition par Enreich Dred le Lun 23 Fév - 12:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Enreich Dred [GANGREL] Empty
MessageSujet: Re: Enreich Dred [GANGREL]   Enreich Dred [GANGREL] Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:39

Attend que je regarde.... Ouais c'est pas mal approuvé tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Admin
Nergal


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2013

Enreich Dred [GANGREL] Empty
MessageSujet: Re: Enreich Dred [GANGREL]   Enreich Dred [GANGREL] Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:46

il manque sa binette en avatar et le lien vers la fiche en signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la13elame.brulant.net
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Enreich Dred [GANGREL] Empty
MessageSujet: Re: Enreich Dred [GANGREL]   Enreich Dred [GANGREL] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:58

Quatre paragraphe ont faire leurs apparition.
Technique de chasse
Technique de combat
Espoir pour le futur
Peur caché
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Enreich Dred [GANGREL] Empty
MessageSujet: Re: Enreich Dred [GANGREL]   Enreich Dred [GANGREL] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:07

L'apparence à était précisé en tenant en compte des statistiques du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enreich Dred [GANGREL] Empty
MessageSujet: Re: Enreich Dred [GANGREL]   Enreich Dred [GANGREL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enreich Dred [GANGREL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)
» Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park
» Ramasse la M....!!! (Enreich Dred) Lincoln Park
» Vagabond (Enreich Dred) Aéroport O'Hare
» Vagabond (Enreich Dred) Forest Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Personnages-
Sauter vers: