Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:19

Les affaire de la boite allait bons train depuis une bonne semaine. Christina, par-apport à ces mésaventures était dans l'expectative que si elle n'avait pas de nouvelles, c'était de bonnes nouvelles. Les nouvelles ne parlait que de l’épidémie qui avait été contenue à l'aéroport Midway qui avait fait fermer les lieux pour toutes la semaines. Jimmy ne pouvait s’empêcher de regardé les nouvelles dans ces temps libre pour être certain que rien n'avait filtré sur se qui c'était vraiment passé. La lectrice de nouvelle du bulletins de 23hrs donnait pour la énième fois l'histoire officielle.



À la télé:




Hormis quelques petits ennuies électrique à son domicile rien ne venait leur laisser croire qu'ils aurai d'avantages d'ennuie dans un avenir proche. La vie serai-t'elle finalement belle pour les deux tourtereaux.



*****



À l'entré la file était longue pour entré et le portier appliquait la sentence ''In'' ou ''Out'' à qui se présentait à lui après l'épreuve de patiente et d’endurance qu'il venaient de s'infliger. Un mouvement inhabituelle dans la colonne de personne l'extirpa de la contemplation des prochaines jeunes dames qu'il allait laisser entré. Un petit bonhomme asiatique en tablier, couvert de farine écartait les jeune gens branché sur son chemin pour atteindre finalement l'entrée principale.


Excuser-moi, mais je voudrais parlé à votre patronne. Pardonnez-moi d’ainsi vous presser, mais je vient de mettre un douzaines de gâteaux au four dans ma pâtisserie à deux coin de rue d'ici et je ne peux pas me permettre de patienté dehors pour lui parlé.



Normalement le professionnelle aurai renvoyer le petit gringalet au bout de la ligne en le tenant par le collet devant les autres clients. Montrant bien que personne ne passait devant dans sa file, mais l'aspect piteux du petit bonne-homme et l'histoire des gâteaux en train de brûler venait le chercher inexplicablement.


Allez tu peux rentrer, mais essaie d'être mieux saper la prochaine fois comprit!


Et sous un tonnerre de désapprobation, il écarta le cordons de velours pour faire passé le jeune asiatique à l’intérieur.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:45

Christina avait passer une semaine à se reposer et a tenir son bar d'une main de maître. Tout allait bien, rien ne clochait, elle était fière mais avait peur des représailles qui pourrait un jours lui tomber sur la tête. Elle allait bien évidement tout nier en bloque mais quand même. Une soirée dans son bar assise dans son bureau face à la foule, elle se perdit dans c'est pensée.

C'est vraiment pas a ça que je m'attendais, comment j'ai pu tuer comme ça, il ne m'avait rien fait. mais il pactisais avec les Sabbats, je ne pouvait pas le laisser continuer son petit manège. Et puis c'était un sale pervers. Pourquoi, je pense encore à ça, il es mort et moi vivante.

Elle reviens de sa lune, un peu démoraliser par ses pensées. Elle savait qu'elle avait agis pour le mieux mais elle se sentait coupable d'avoir enlever la vie.

Jimmy viens ici, s'il te plait.

Elle ce leva de sa chaise pour y faire assoir Jimmy et déposa ses fesses sur ces genoux. Elle appuya sa tête dans le creux de l'épaule de Jimmy. C'était les moments de détente préférer, comme ça, elle pouvait entendre son cœur battre mais ne pas avoir la tentation de mordre de veine principale.

Tu sais mon coeur, il y a que lorsque tu es près de moi que je me sens vivante, bien vivante du plus que peu l'être une morte. tu sais je n'échangerais pas ma non-vie pour rien au monde...

toujours la tête appuyer contre lui, elle regarda par la fenêtre, ce releva la tête un peu incertaine de ce qu'elle venait de voir.

Attend tu a vu ce que je viens de voir ? depuis quand les doorman laisse entré les mecs avec un tablier ?? Tu vas devoir leurs parler!! Tu crois qu'il vas vouloir venir me parler parce que je dérange le sommeil de ses enfants ? S'il monte ici, tu lui demande ce qu'il veut AVANT de le faire entré, je ne veux plus de mauvaise surprise comme la dernière fois, et si c'est important et non dangereux laisse le venir me voir.

Elle l'embrassa fougueusement, et se frotta sur lui, comment pourrait-il résisté à ses avances.


Dernière édition par Christina Denis le Lun 21 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:24

Quand Jimmy vint alla à la rencontrer du type dont elle parlait. Son cœurs fit un bon dans sa poitrine quand il aperçue le petit gringalet. Ça façon de bouger était agile et rigide à la fois. En dépit de la foule, il n'accrochait personne à son passage sur le planché de danse et se regard intense qui se ce caractérisait par le fait qu'en aucuns moment il ne clignait des yeux. Pas de doute à son esprit c'était un autre vampire qui venait jouer sur les plat de bandes de sa chérie.
Il allait lui montrer se qu'il en coûtait de ce présenter sans s'annoncer, vampire ou pas.

***


Cinq minutes c'étaient écoulé et Christina se demandait se qu'ils pouvait bien se dire ces deux là. À un moment elle crut que Jimmy allait en venir aux mains avec le jeune homme, mais  celui-ci lui remit quelque chose qu'elle ne put identifier de l'angle où elle assistait à la scène. Maintenant ils se frayaient un passage jusqu'à son bureau avec un sourire un peu niait sur le visage de Jim. La porte s'ouvrit et Christina constata avec stupeur qu'il consommait un ''cupcake'' rose avec une satisfaction presque malsaine. Le jeune homme écarta le grand gaillard qui restait bêtement planté dans le cadre de porte, pour y pénétrer et faire ça présentation.



Bonsoir ''Viper''-sama, je suis Awasete Hyoko Kamenai, mais vous pouvez m’appeler ''Muffin Atama''!



---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:06

Christina resta planté devant sa fenêtre, elle ce demandait ce qu'il pouvait bien foutre et pourquoi mais pourquoi prenait-il le temps de discuté avec lui, il aurait du le foutre à la porte. Elle vu l'échange, qu'avait-il pu bien lui donner pour que Jimmy le laisse passé sans plus. Quand elle vu le visage complétement imbécile que Jimmy arborait, elle eu envie de crier et de tout casser, elle ne le cacha pas. Son visage ce contorsionna, de mauvais souvenir lui revenais en mémoire et elle ne le tolèrerait pas sur ces proches.

JIMMY !! Va mangé ton foutu petit gâteau plus loin ! veux-tu bien me dire comment tu peux me protéger si au moindre petit gâteau, tu perd toute logique! S'il te plait mon coeur, va manger cette horreur plus loin.

Sur sa dernière phrase, elle prit la peine de descendre le ton, elle le regarda se tasser pour aller manger son ''cupcake'' plus loin. Elle porta son attention sur le drôle de petit bonhomme qui venait de posséder complétement son cher et tendre amour, de la façon la plus insultante a ses yeux.

Monsieur Muffin quelque chose, je peux savoir qu'elle me vaux l'honneur de votre intrusion dans mon établissement, puis que c'est bel et bien un intrusion. A ce que je sache la politesse n'est pas ce qu'il y a de plus présent a Chicago, je vois bien que vous êtes pressé mais je vous avertie et ne le referai pas, jamais au grand jamais je vais tolérer que des gens dans mon statue ''possédé'' mon staff et surtout pas mon conjoint. Et aussi j'appressirais la prochaine fois que vous me contactiez avant de venir ici, maintenant sur un ordre de pensé plus adéquate pour la discutions que puis-je pour vous ?

Elle en avait mors des gens impolies qui se présentait devant elle sans aucun préavis, et encore une fois, elle était certaine de passer sous la menace et elle ce tenait prête a toute les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:08

Le petit homme frotta ses mains nerveusement sur ses cuisses pour s'assurer qu'elle étaient propre et sec avant de s'approcher de Christina la mains tendu

Je suis désoler d'avoir dut pénétrer en votre demeure pour vous rejoindre, le service communications offert par notre bon prince, aussi bien veillant soit-il, n'était pas le moyen le plus discret pour vous rejoindre en privé.


**************
Christina Denis a écrit:


Elle se leva pour aller le voir, d'un pas décider, voulait lui montrer qu'elle ne se laisserait pas piler sur les pieds. Sur un ton plus calme, elle reprit

Pardonné ma reaction depuis mon arriver en ville, les gens débarque sans crier ''gare'' et je commence a être légèrement irrité. Je vous demanderai quand même de ne plus refaire le coup a mon conjoint, pardonner mes mauvaises manières : Christina Denis

Lui tendant la main a son tour


**************


Un sourire confiant empreins de satisfaction s’affichât sur le visage du pâtissier. Finalement il n'aurai peut-être pas à user de ces charmes sur ça voisine et bientôt, peut-être, partenaire.

Et vien bien voyez-vous c'est précisément à ce sujet que je voulai vous entretenir. Voyez-vous pour les dirigeants de cette ville, je veux dire les vrais, le conceptualisent la propriété et de la vie privé comme  quelque chose qui n'est pas acquis sans mérites ou nécessité. L'intrusion de ma personne en ses lieux n'était point hostile mais reste loin d'être un offense à nos lois. Vous voyez se que je veux dire?


**************
Christina Denis a écrit:


Christina retourna vers son bureau et fit signe a Monsieur Muffin de s’asseoir face a elle

Je comprend très clairement ce que vous voulez dire, il y a moins d'un mois, il y avait quelqu'un a votre place mais qui n'étais pas aussi charmant, je dirais même qu'il était une grosse brute sans cervelle. Désoler, Brujah de nature, je m'emporte rapidement. Vous n'avez surement pas fait tout ce chemin que pour me parler de vos craintes, j'imagine que je peut vous être utile, alors dites moi, que puis-je faire pour vous cher Ami


**************


Regardant nerveusement sa montre il s’aperçut qu'il lui restait encore pas mal de temps. Vérifiant consciencieusement qu'il n'y avait pas de farine restant sur son costume il s'assit en face de la jeune femme qui commençait à lui plaire au sense platonique du terme.

Et bien, vous devez être au courant que l'élysium de Chicago comprend plusieurs lieux touristiques de la ville, incluant des musée, des restaurants et même des rue à ciel ouvert incluant les édifices qu'elles encercles. La plupart de ces lieux sont des endroit chique ou tellement haute gamme qu'il m'en coûterais une années de salaire rien que pour me payer les habit pour y être admit. Voyez ce que je veux dire?


**************
Christina Denis a écrit:


Oui mais encore ? vous voulez ?

Christina voyais bien ce qu'il voulait dire, mais pourquoi voudrait-il tant aller a là-bas. Qu'un endroit de snob et hautains, valait mieux qu'il lui dise clairement ce qu'il attendait d'elle.


**************


Il avait suffisament fait lever la pâte à son pour l'instant, maintenant il lui suffisait d’enfourner et espérer que le tout ne s'affaisse pas.

Et bien nous somme un petit cercle de noctambule à croire que nous pourrions déposé une motions aux près du prince et des primogènes pour obtenir que votre commerce et ses alentours soit décréter elysium. Dans le coin il n'y a pas se genre d'établissement trop sophistiqué pour le vampire à petit budget. Voyez-vous où ça pourrait aller pour vous et moi?


**************
Christina Denis a écrit:


Christina le regarda avec un air un peu désamorcé, elle s'attendait a se faire demander de séduire un autre cadavre, ou d'aller en tuer un autre, au lieu de ça, il lui demandait pour que son bar et les alentours soient dit Elysium. Elle ne savait pas trop quoi répondre a cela, son visage en disait long sur cette déclaration inattendu.

Attendez-vous êtes sérieux, et je vais pas avoir a me salir les mains ? je crois que vous ne me dites pas tout mon cher. Personne ne demande jamais rien pour rien ... Que vais-je devoir faire en échange ?


**************


À la mine étonnée qu'elle affichait il lui devait l'explications les sincères et claire possible.

Prendre la reponsabilité des la securités des leiux en cas réinions et vous montré comme étant une camarilliennne exemplaire en tout temps ne sera point une mince affaire. C'est d'avantage envers les anciens de la vile que vous rendrez des comptes qu'envers nous si la nomination est accepter. Ce n'est point pour enlever à votre mérite de femme d'affaire, mais pour être franc c'est votre clan qui vous qualifie pour être notre porte parôle.


**************
Christina Denis a écrit:


Christina ne comprenait qu'avait avoir son clan la dedans, celui qui lui avait montrer si peu de respect par le passer. Mais elle était fin prête a jouer dans la cours des grands et rien au monde ne lui ferais plus grand plaisir que de leur montré ce qu'une jeune Brujah a dans sa manche.

Vous êtes sens doute au courant de mon âge... vous savez aussi qu'il est très dur pour un jeune dans notre monde. Je ne comprend pas trop ce qu'a avoir mon clan dans cette histoire mais oui je veut bien tenter le coup... comment nous y prenons nous ?


**************


Tyler A.K.A. Lady O'Hare, votre primogène, est la plus en mesure d'ecouter votre personne et de deposé la demande au nom du clan Brujah. Voyez-vous je suis reconnu depuis deux ans dans cette ville et je n'ai même pas put rencontrer la mienne encore. Nous savons que vous aller la rencontrer sous peu. Les autres candidat de votre clan que j'ai put rencontrer son pré-occuper que par leur ascention personelle dans la politique local et non pas par le bien être comunautaire.

Il espèrait que ça lui suffirait car sa montre venait de sonner lui indiquant que dans cinq minute ses gâteux seraient trop cuit.


**************
Christina Denis a écrit:


Christina sourit au son de la montre, se leva de son bureau et se rendit vers la porte avec son invité inattendu, elle se montra douce et calme, quelqu'un aurait même pu dire qu'elle avait ce coté maternelle qui l'avait suivie après sa mort.

Je vois ce que vous voulez dire, mais je n'est aucune idée de qui vous parlez, ma primogène m'est inconnue mais je vais faire ce qui es en mon possible pour parler avec elle, je vois que vous êtes presser, je ne vous retiens pas plus longtemps, sachez mon cher que j'ai été ravie de vous rencontrer et que vous êtes le bienvenue a tout moment, et entre vous et moi, vous les faites maisons ses petites douceurs ?


**************


Bien-sûr! Et considérez que vous avez le ''rabais de nuit'' si vous avez besoin d'une grande quantité de patiserie un de ces jours. Venez donc avec votre compagnons demain à mon commerce, vous rencontrerez les autre membre de notre cabale, mais n'en parlé surtout à personne. Au-revoir se fut un honneur de vous rencontrer outs les deux.

Il s'epressa de saluer Christina et Jimmy avec une humble courbette et repartie aussitôt vers la sortie, espèrant s'ecourire ces confections à temps.


**************

Christina Denis a écrit:


Christina ne savait que trop quoi faire avec cette histoire là, elle avait beaucoup a géré tout a coup mais pour la, elle avait autre chose a géré. Elle se retourna vers Jimmy pour le regardé aller, il avait l'air tellement serins, elle se sentait presque coupable.

Jimmy, viens ici, il faut que l'on discute. J'ai besoin que demain dans la journée tu me trouve tout ce que tu es capable de trouver sur une certaine Lady O'hare. Tu la aimer ce petit gâteau hein ?! tu te rend compte de quoi tu vien d'avoir l'air ?

Elle ne pu retenir le fou rire qu'y lui prit quand elle repensa a l'expression bébette qu'il avait au visage en dévorant son petit gâteau rose.

Bon allé mon gros bébé, on rentre a la maison. Nous avons une grosse soirée demain et toi se soir compte pas sur le fait que tu va dormir tôt, j'ai pas fini avec toi.
Elle se colla sur lui pour un avant gout de la fin de leur nuit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:17

*





Come On!  Here we go again, Motherfucker


Christina voyait un homme en complet qui lui tournait le dos. Quand de la musique de salon retentis, elle aurai bien prit la tangente, mais elle en était inexplicablement incapable. Même se lever de sa chaise lui semblait impossible.  

Come On Down And See the idiot right here too fucked to beg and not Afraid To Care
What's the matter with calamity anyway! Right, get the fuck outta my face !



Le décors manquait étrangement de définition. Elle était assise à une table dans un cabaret, mais ne distinguait pas les limites de la pièce pas plus qu'elle ne pouvait faire le point sur les visages des autre clients.


Understand That I can't feel anything. It isn't like I wanna sift through the decay!



Elle remarqua enfin que du sang semblait s'écouler des manche et du pantalons du chanteur.  


I feel like a wound like I got a fucking gun against my head...  



Quand le chanteur se retourna pour lui faire face, elle fut envahie par une vague de terreur sans nom alors que le visage de Shawn Dunsirn, couvert de sang, la gorge déchirée, se raprochait d'elle, impuissante pour se placer tout proche d'elle pour lui hurler ces dernières paroles en chanson;


YOU LIVE WHEN I'M DEAD!  




*


Christina se réveilla en sursaut, ce qui ne lui était jamais arriver depuis sa transformation. De mémoire elle n'avait jamais eu le moindre rêve durant son ''sommeil'' en journée.  Elle pouvait entendre Jimmy qui achevait de ce doucher et quand il en sortie il perçu que que quelque chose ennuyait déjà sa chérie, alors qu'elle venait à peine de ce lever.


Ben voyons babe, je dit dit pas ça pour faire mon comique, mais tu es toute pâle à ma... à soir. Nerveuse pour le rencontre avec le rouleaux d'printemps et ces p'tit n'amis. Au pire, dit non pis on s'en ''câlisse'' comme comme de l'an quarante.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:48

Christina resta assise sur le bord du lit, la tête entre les mains. Un vampire ne devait pas rêver, ni rêve ni cauchemar mais ce sommeil n'avait pas été très agréable. Elle se leva sans répondre a Jimmy, ce n'était pas dans ces habitudes, ce soir la elle avait besoin d'un douche avant de discuté. Elle se rendit sous la douche et s'assit parterre.

Depuis 5 ans je ne rêve plus, mais qu'est qui ne va pas avec moi. Je veux bien, j'ai vraiment fait un fuck up avec shawn... mais de la à faire un cauchemar. Calvère, je vais faire quoi avec sa ?


L'eau lui coulait sur la tête, elle fini par se relever, se laver et sortir de la douche propre serviette au tour d'elle. Tout en s'habillant et se préparant, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore adresser la parole a Jimmy et il devait se sentir plus que mal.

Je suis désoler, j'ai fait un cauchemar, c'est le premier depuis 5 ans. Tu aime mieux celle-ci ou celle-la ?

Lui présentant deux ensembles aussi beau l'une que l'autre, le but de la manœuvre était de lui changer les idées de l'humeur qu'elle avait eu plutôt.

Ensemble:

Elle s'habilla de l'emsemble qu'il choisit pour elle, se prépara.

Bon je suis prête, je dois me changer les idées, tu a trouver les infos que j'ai besoin de Lady O'hare ? Je vais en avoir besoin bientôt. Tien ce soir tu choisi le moyen de transport, et tu conduit... Go, faudrait pas être en retard.

Ils se rendirent a leur rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:03

Encore une fois elle le torturai avec une question vestimentaire qui le faisait littéralement chier, mais il restait l'esclave de sa féminité et il avait aprit à lui repondre sans jamais vraiment tranché.



Ben ma ''pitoune'', je dirait que dans le deuxième t'es ''chrissement'' plus baisable que dans l'autre, mais t'as ''ostiment'' l'aire d'une dominatrice dans le premier. C'est dur à dire comme ça!  C'est quoi l'effet que tu veux avoir exactement?


Christina n'eut pas le temps de répliquer qu'ils perçurent les phares d'un véhicule s'engageant dans l'entré de la cours.


Attend ça sent mauvais! Reste ici babe!



Il prix la direction du garage afin de prendre l'intrus par surprise.


***


Le S.U.V. stationner derrière lui, en remontant l'allé qui menait à la porte, il avait l'impression d'aller chercher ça cavalière pour son bal avec les boites cadeaux et les fleurs qu'il transportait en une pile qui lui cachait le visage. Le tous était surmonté d'une carte dorée qui comprenait un inscription en filigrane.  


Carte :


C'est de peines et de misères qu'il arriva à activer le carillons de la porte.


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku :
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:28

Christina savait pertinemment que Jimmy évitait de répondre, c'était toujours pareil depuis 5 ans. Elle adorait quand il lui répondait avec des réponses du genre. Au moment ou elle allait enfiler l'ensemble entre croisé, une voiture arriva dans l'entré, Jimmy et son pouvoir de protection dominant, partis presque qu'a la course pour aller prendre l'arrivant de dos. Christina prit le temps d'enfiler et se rendit a la porte. Elle resta un peu pantoise devant se livreur de boite. Elle ouvrit la porte.

Bonjours?! puis-je vous aidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:11

Caché sur le flan de la maison, Jimmy remarqua la démarche étonnamment légère malgré son embonpoint et la surcharge de paquet qu'il tenait à une main. L'homme sonna à la porte et Jim fut sidéré de voir Christina répondre presque immédiatement. Il la sentit en danger et dut foncé en suivant son instinct.

Vince allait se dévoiler comme étant le dernier lot de remerciements pour le boulot que Christina avait abattus à l'aéroport. Il savait en fait que Piétro, en Brujah puritain qu'il était, était inconfortable a l'idée de garder à son service une Ghoule qui avait été ainsi liée à un autre vampire que sa personne. Avant qu'il puisse écarté les sacs de couturiers et boites à bijoux de devant son visage. Jimmy arriva avec célérité derrière lui et le plaqua contre vigoureusement contre le cadre de la porte avec une clé de bras.


Babe recule! c'est pas juste un livreur. Fait attention il est ben...  comme moi! Ça pourrait être un ostie de piè...


L'homme se déprit de l'emprise du videur et en un mouvement anormalement puissant renversa Jimmy cul par dessus tête  le plaquant au sol d'une seule, il lâcha immédiatement prise présentant pattes blanche.


Présence:


Hey beauté c'est moi le gars que tu as sortie de l'enfer et qui te doit la vie. Je suis pas venue me fritter avec l'autre fan de ''ZZ Top''. J'viens m'mettre à votre service en acquittement de la dettes de sang envers Piétro, Théodor et bien-sûr moi-même. Un peu de protection supplémentaire vous ferai certainement pas de tord.



Il dégaina un couteau papillon, en executant une petite routine qui n'avait pour but que de ce la péter et il ajouta à l'intention de Jimmy.

Couteau:


Moi c'est Vince et en passant Billy Gibbons, toi et moi on a rien à voir!



-------------------------------------------------------------



Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Jeu 15 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:01

Christina fit un saut en arrière quand Jimmy le plaqua contre le cadre de porte et de tapa la tête avec les deux mains quand Jimmy se ramassa encore une fois cul par dessus tête. Elle était découragée, oui elle aimait plus que tout Jimmy, et d'un vrai amour, mais elle comptait aussi sur lui pour la protégé et pour cette dernière phase, il ne brillait pas de son talent, mais elle l'aimait. Elle se rendit a Jimmy pour l'aider a se relever et pour montrée a Vince que son ''fan de ZZtop'' avait beaucoup d'importance a ses yeux.

Jimmy, tu va bien mon coeur ?
Vince, contente de vous revoir, donc à ce que j'ai compris, nous aurons l'honneur de vous avoir avec nous ici et a ce que j'ai compris, vous êtes maintenant sous ma tutelle ? je ne crois pas que discuter dehors sois une idée bien intelligente, surtout après votre petit manège à vous deux. Rentrons voulez-vous.


Elle rentra les laissant rentrer boites et trucs que Vince avait laisser tomber en se piquant le nez sur le cadre de porte. Elle alla s'assoir sur le divan, fessant signe a Jimmy de s'assoir a coter d'elle et a Vince en face d'elle.

Bon et bien, bienvenue cher nous. Je peux savoir ce que son tous ces boites ? Bon, j'ai des mise à jours à faire maintenant que vous êtes deux. Vince, si j’apprends par la bande que mes faits et gestes sont connus de Monsieur gro... Pietro, je te vire sur le champs, coup de pied au derrière non optionnel. Je ne sais pas au combien de temps, tu avais ta paye, moi je t'offre 1 fois par mois et on verra par la suite.

Elle fit un légère pause et regarda son visage, vérifier que tout avait bien passer. Elle regarda a tours de rôle, Jimmy, Vince et reprit.

Et pour finir puis que j'ai rendez-vous dans très peu de temps, en aucun mais aucun cas, je veux vous entendre vous engueuler ou vous insulter et juste pour mettre le point sur les I et les barres sur les T, j'adore le look de mon jolie coeur.

Elle embrassa Jimmy, se leva et leur annonça

Allez c'est pas tout mais j'ai rendez-vous. Donc vous vous replacer, vous donnez la main et on part.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:05

Rengainant son joujou Vince en entrant dans le domicile de son nouveau domitor. Il pouvait se dire qu'elle savait vivre au moins. Pour commencer cette maison était splendide et tout ça le changerait des club miteux et des types à dérouiller ou faire disparaître.



Pas que je veuille cracher dans la face de celui qui m'a commandité toutes ces années, mais ton ''coup de jus'' m'a plutôt ouvert les yeux a son sujet. Je ne veux pas m’étaler sur le sujet, mais disons que tout ces bains de vapeur où nous avions nos réunions d'affaire me paraissent soudainement moins viril. Et sans vouloir t'insulter aucune chance que je lui passe de l'info qui ne l’intéresserais pas en premier lieux. Dans un autre ordre d'idée, puis-je proposer que nous prenions mon S.U.V. pour aller à votre rendez-vous? Sièges en cuire de gazelles, stéréo ''sound surround'' avec radio satellite et les vitres son ''U.V. proof''.



L'avenir se montrait radieux aux yeux de Vince. Jimmy lui le voyait comme un autre loup dans sa tanière. Comment sa chérie pouvait-elle accueillir se gros porc d'italien gominé sans même y réfléchir une minute.


******************


Dans le sous-sol de la pâtisserie, la petite cabale de ''jeune'' vampire ruminait sur les détails de leur plan.


On aurai dut faire ça à mon bureau, cette odeur de nourriture me dérange.



Du calme le gratte papier, ton bureau sent les boules à mites et c'est Atama qui à organisé tout ça. En plus, son commerce et juste au coin de la rue et rappelle toi qu'on veux passé sous les radars des troufions de ton clan justement.


Tu va la fermer espèce de petite conne. Si tu était seulement la moitié d'un Ventrue.


Atama qui s'occupait des la préparation d'une fournée de brioche descendit dans la cave en hâte et intervint entre les deux utilisant son charme surnaturelle pour clamer les esprits.



Ecoutez-moi comparse, ne vous emportez pas dans ses jérémiades milles fois abordé. Nous avons essayé par le passé et échoué à maintes reprise, certes. Cette jeune personne représente la dernière chance que nous allons avoir avant longtemps, alors je vous prierait de ne pas agir ainsi en ça présence.
 


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:28

Elle regarda Vince d'un air un légèrement dégouter, un S.U.V n'était pas ce qu'elle qualifiait de ''avec classe''. Elle ne voulait pas l'insulté mais ne tenais pas du tout a être vu là dedans non plus.

On va prendre le pick-up à mon amour. Je n'aime pas la couleur de ton S.U.V. et oui je suis chialeuse même sur ça. Allez, on y va, Jimmy tu conduis.

Dans la voiture, elle prit place a l'avant. Elle se retourna vers Vince pour finir ce qu'elle avait à lui dire.

Tu a une maison ? un appartement ? Où ? Si tu veux, j'ai une chambre d'ami, tu peux y rester si tu veux. Autre chose, je suis très contente que mes affaires intéresse pas monsieur gros porc sans cervelle.

Après avoir eux les réponses a ces questions, elle se retourna et regarda dehors pour le reste du voyage. Elle savait que Jimmy n’apprécierais pas avoir un autre homme près d'elle, mais vu la façon dont il avait de ne pas réussir a la protéger et a rester sur ses pieds, elle avait besoin de bras puissant supplémentaire.

Mon coeur, je crois que l'on va devoir parler plus tard, je te sens tendu. Si tu veux, je t'aide à passer ça au retour a la maison, ça te vas ?

Rendu au lieux de rencontre, elle sortit du véhicule et replaça ces vêtement et cheveux avant de rentrer a l'intérieur.

Allez vous venez tout les deux.
Allo ?, Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:02

Ah mais entrez donc vous êtes tous les éternellement les bienvenues dans mon humble commerce!


Le visage d'Atama s’illuminât de satisfaction à la vue de Mme Denis et de ces deux compagnon. Il doutait de ça capacité à contenir encore longtemps ses invités en bas. En chemin vers la cave Jimmy ne put sE,mp`cher  sur les brioches encore chaudes qui attendait de refroidir avant de recevoir une touche finale de glaçage.


Wow! Toutes ça ça a l'aire bon en tabarnak! Vraiment ça sent bon en plus MEN! Babe on s'en prend en partant en han s'te plait?!



Vince lui ne se laissa pas impressionner par les talents de l’artisan. L'autre petite frappe, qui servait de fiancé à sa patronne, semblait être déjà sous le charme du petite homme asiatique qui présentait tous les traits d'un Toréador.



 
M'dame est pas venue faire son marché ici! Alors passons aux choses sérieuses.  



***


Cave d'Atama :

Quand ils descendirent dans la cave, un petit groupe les y attendait. Atama dirigeât Christina vers un fauteuil où Jimmy prit place pour qu'elle s'assise sur ces cuises. Position qui, en plus d'être agréablement inconfortable pour lui, donnerait a sa chérie un peu de hauteur par rapport aux autres cadavre ambulant. En cinq ans jamais il n'avait fait face à autant de vampire en même temps dans un endroit clôt. Les talents de l'autre gominé ne serai pas de trop si les choses partaient en vrille. Tous regardèrent la jeune femme. Un vieux marin semblait la juger d'un regard réprobateur et l'autre jeunot moustachue à casquette en face de lui lorgnais impunément sur son décolleté. Ce qui semblait être un couple d'amoureux faisait face à Christina, mais n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre, s’échangeant de petit mots doux et de petites caresse et baisés aux visage et aux mains. Pour finir la dernière personne présente se tenait en retrait dans un coin de la pièce, laissant la noirceur cacher ses trait de Nosferatu. Elle portait se qui semblait être une robe de cocktail de soit grise qui trainait par terre. Atama brisa la glace en prenant place à la droite de sa candidate.


Voici la demoiselle dont je vous ait parlé très chère comparses. Je vais la laisser se présenter elle-même et nous nous présenterons ensuite chacun notre tour pour faire plus ample connaissance.  




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  



Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Dim 18 Aoû - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:20

Christina passa proche d'éclater de rire a la réaction de Jimmy par a part au brioche, elle repensa au cup cake rose de la veille. Elle le regarda avec tendresse.

Oui mon ange, on t'en achètera avant de repartir, autant que tu en voudras... as toi aussi Vince.

Cette dernière phrase, avait un ton douce-amère, une petite vacherie de temps en temps n'avait jamais tuer personne.

Christina laissa Jimmy s'assoir et pris place sur ces genoux. Elle les regarda a tours de rôle, un air curieux mais aussi très froid. Elle fit signe a Vince de ce placé à ces cotés. Elle tenait à montrer qu'elle n'était pas la pour faire mu-muse et qu'elle ne laisserait place a aucune plaisanterie malsaine a son égard. Elle connaissait son potentiel et personne ne la prendrais de haut, du moins pas devant elle.

Bonsoir, Je suis Christina, propriétaire du bar Red moon. Pardonnez mon retard, j'ai eu un nouvel arrivant dans la maison. j'imagine bien que nous ne somme pas ici pour ce regarder dans le ''blanc'' des yeux, alors commençons.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:22

Le petit bonhomme à moustache tendit le bras en se penchant sur son siège lui offrir une poignée de mains chaleureuse. Il affichait un sourire niais et ne pouvait s’empêcher de louché vers le bas contemplant les atouts de la demoiselle à l'instar d'un gros puceaux.


Ely :



Ely Botwinik. Je suis PDG de la Lumber Street Supply Co, juste au coin de la rue. je me spécialise dans le transport de marchandises et la location de véhicule de déménagement. Enchanté que vous vous ajoutiez à notre petite bande. Mes esmblable considèrent que je suis pas assez ''Big shot'' assez requin pour faire partie de leur combines. Hey c'est moi qui a partie l'idée derrière la compagnie U-Haul. C'est pas rein avouez!




[...]

Jeff :

Puis se fut le tour du vieux marin, à defaux de pouvoir lui attribuer un autre archétype de par son look de barbue en cirée avec une tuque hors saison. Il prit la parole après c'être longuement et bruyamment raclée la gorge. Sa voix avait une sorte d'échos gutturale grave et profond qui ne sonnait absolument pas humain. Ça barbe

Jeff est mon nom. Jeff's Marine service Inc. est ma propriété et je ne suis ici que pour l'éventualité d'être enfin tranquille chez moi sous le pont de South canal street.  



[...]


Florian & Muriel:

Un petit manège s’amorça entre les deux ''amoureux'' qui ne s'était pas lâchés depuis que Christina les avait remarquer. Il parlaient à voie basse pendant que les deux autre se présentait marquant pauses pour échanger de profonds regards langoureux et poursuivre ensuite comme si de rien n'était.


Salut! Voici ma Muriel!



Et ça c'est mon Florian!



(à l'unissons) Et nous sommes les Fulton!


Nous avons pignons sur rue un peu plus haut qu'ici sur Jefferson.


Nous tenons la Fulton Partner; Conseilles et Organisation maritale.


Nous nous occupons de l'avant...


...du pendant...  


...et parfois de l'après des relation conjugales.
 

[...]


Vous formez un si jolie couple!


Si bien assortie!  


Il échangèrent un court regard complice.  


Pourrions-nous...


...éventuellement...


...envisager...


un double rendez-vous!


Ah mais vous me donné mal au cœur les tourtereaux en sucre d’orge praliner. Fermez-la une minutes, on est pas ici pour élargir votre foutu cercle d'amis que je sache. Et je sais, de visu, que le genre de loisirs que miss Denis pratique vous mettrait inconfortable dans vos ''pull-over'' assortie.


Cléo:

Quand la Nosferatu sortie de son coin d'ombre, elle cacha ces traits particulièrement net pour un spécimen de son clan sous un masque qui celons-elle se rapprochait de la beauté qui se présentait devant elle. Elle fit le tour de la table pour présenté sa main à Vince qui y posa aussitôt une bise, en gentleman. Exécutant une révérence presque trop solennelle pour l’occasion elle poursuivit.



Cléo! Je suis la propriétaire du Shred Authority sur la rue Archer. Enchanté de vous connaitre j'ai été plusieurs fois dans votre club. C'est un bel endroit qui démontre beaucoup goût et de raffinement qui pourrait bien devenir le cœur du  East Pilsen


[...]

MuffinAtama :

Atama voulu poursuivre, mais lança un regard à Christina pour voir si elle avait quelque chose à ajouter.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Mer 21 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:01

[...]1

Enchanté mon cher, je vois, et je comprend bien, sache par la même occasion qu'il y a plusieurs façon d'être ''requin'' comme, je vais finir par vous charger mon cher si vous continuer a zieuter dans mon décolleté.

Elle lui avait lancer la dernière remarque avec un sourire charmeur ce mordillant la lèvre inférieure.

[...]2

Elle laissa passé ne sachant quoi dire, elle acquiesça de la tête quand il parla d'être tranquille cher lui.

[...]3

Elle se retourna vers Jimmy pour lui chuchoté a l'oreille.

Rappelle moi de ne jamais accepter un rendez-vous seule avec eux.

Elle les regarda parler et échanger leur phrase et parus un peu étourdis

[...]4

Elle regarda la Nosfé faire son numéro, elle lui sourit.

Merci, mais tout le mérite es pour mon chéri, c'est lui qui a tout arranger pour moi.

Elle jeta un œil a Atama, elle n'avait pas grand chose a rajouté, elle descida donc de le laisser continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:15


Voyez-vous comme vous le savez déjà sûrement notre humble cabale n'a pour seule ambition que de faire déclarer l'East Pilsen et ses environs elysium officiel. Tous ici avons, par le passé, essayer de soumettre une demande en passant par les voix officielles. Soit faire passé la demande par notre primo-gène au cours d'un vote en conseil princier. Le problème c'est que la décision n'as jamais penché en notre faveurs. Que se soit les Ventrues qui veulent une autre tour à bureau, les toréador un nouveau musée ou les Nosferatus ou les gangrels pour un parc ou un Zoo, il y a toujours un autre site qui est jugé plus digne d'être consacré que notre cartier chérie.  



Atama tripotait la broderie du dragon sur son habit. Il marqua une pause, pour inspecté les aura de out le monde, mais ne voulai pas laissé la moindre chance à Ely ou aux Fultons de prendre la parole.



La bénédiction que votre arrivée représente est dans le fait que votre primogène n'ai jamais réclamer pareille privilège pour elle-même ou un autre membre de son clan. Cette stratégie ce serai également montré efficace avec nos amis les Fultons, mais eux-deux moi-même nous nous voyons incapable de rejoindre nos primogènes respectifs pour faire la demande. Si tant est qu'elle serai considéré. Tyler à une la réputation d'être très accommodante envers les nouveaux de son clan. De plus votre...  ''entourage'' vous qualifie pour vous acquitter des responsabilité imputable au rôle de gardiens bien plus efficacement que quiconque ici présent. Sans vouloir insulté personne bien entendus, mais je croit que ce fut un facteur...





La clochette de la porte d'entrée retentit et Atama disparu en un éclair après avoir donné un mot d'excuse en toutes hâte.



Faites plus ample connaissance, je vais écourter au possible l'échange avec se tardif clients. Shitsurei!!! (Excusez-moi!!!)


La petite bande qui faisait face au trio et les quelques secondes de silence inconfortable qui suivirent durèrent une éternité du point de vue de Christina et Jimmy. Vince lui, avait expérimenté des situations plus violente, dangereuse et surtout plus barbante que cette soiré alors il se souciait d'avantage du visiteur nocturne.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:49

Christina remarqua au départ de Atama, que Vince avait l'air inquiet. Elle lui fini signe de s'approcher et lui murmura a l'oreille

Vas voir, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise

Elle regarda ensuite Cléo, la Nosfé et lui demanda

Cléo, ce prénom, me dit quelque chose, nous ne nous serions pas déjà vue, vous et moi ? Votre prénom ne m'est pas inconnue.

Christina savait de qui elle parlait, elle avait déjà croisé une Cléo, oui, au bar de Shawn... celle qui avait bouffé un rat. Celle que Christina avait fait mettre de coté, devant Shawn pour avoir toute l'attention de Feu M.Dunsirn. Elle serra la cuisse a Jimmy, essayant de lui faire sentir que ce n'était pas normal que la dite Nosfé n'est pas dit qu'elle se connaissait. Tout a coup, son commentaire sur ces loisirs paru plus compréhensif.

Avez vous entendu parlez de l'aeropart ? ce qui c'est passer la-bas est horrible ...

Elle avait envoyer cette phrase en l'air, et regardait les réactions des personnes autours de la table, elle ce le permit vu qu'elle avait envoyer Vince voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:28

Vince allât à la suite d'Atama se tenant prêt à sortir sa lame. Cléo savait où cette pimbêche voulai en venir avec ces commentaires, mais se résigna à jouer la carte de l'ignorance sans pour autant s’empêcher de lui envoyer une pointe acéré.



Sûrement me suis-je fait remarquer dans votre club, mais avec d'autre traits que ceux-ci, que je réserve aux occasions comme celle-ci. Je tient à mon identité et je ne donne que très rarement un faux nom. Je suis comme ça et c'est tout. Nooonn! Je doute qu'une respectable femme d'affaire comme vous, visiblement déjà en ménage, traînerait dans le genre d’établissements pour célibataire endurcie comme ceux où je chasse normalement. Même si je me plait à pouvoir changé de visage à volonté j'aime à gardé le même alias où que j'aille.



Jimmy ne put s’empêcher d'ajouter un commentaire.



Ben si t'était passé au club, j'suis certain que j't'aurait spoté ma belle.



[...]


À la question de Christina Ely répondit avec presque trop d’enthousiasme pour ce qu'il disait.


 
Moi ça a été excellent pour les affaires. J'ai eu un déluge de contrat de sous-traitance temporaire pour des livraisons qui se par la SouthWestAirline justement. Mon syndicat me tanne pour les suppléments d'heures, mais un tête à tête avec leur déléguer syndicale et un souper spaghetti vont me régler ça en...      OH MY GOD!  Ginger Renee Zuidgeest! Qu'est-ce que ta face de fouine vient faire ici?!




La présentatrice de nouvelle connue, nouvellement promus aux nouvelles du soir de NBC, se tenait dans l'entrer de la cave. Atama, qui semblait dans un état second, la précédait avec un sourire béat. Vince dévala  les escaliers à leur suite en se plaçant entre l’intrus et ça patronne.



Désolé elle à comme hypnotisé l'autre gringalet et il l'a conduit directement ici. J'n'ai rien pus faire!



Présence:



Alors qu'elle écarta le jeune cuistot comme un patin, elle prit place derrière les Fulton, Jimmy murmura à l'oreille de sa douce des paroles que Cléo put capter au grand damne de Christina.



Aille bebé! Ça paraissait pas à T.V., mais elle en est une elle itou. J'veux dire comme toé tsé!



 Vince semblait le seule à ne pas être ''captivé'' par les faits et gestes de la Ventrue immensément sûr d'elle et aux intonations volontairement prétentieuses.


Ginger Zee:


Premièrement c'est Ginger Zee, et ce même pour toi espèce d'excuse pathétique pour l’existence d'une moustache! Et je viens simplement m'enquérir de vos petites combines directement à la source. Alors qui est votre figure de proue, cette fois, pour vous représenté votre bande si bien assortie de ''néonatales'' sans envergure?  




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:04

Christina n'aimait pas du tout la jeune femme qui venait de faire éruption dans la cave. Resta pantoise devant elle, après son jolie speech, elle ne pu s’empêcher de vouloir l’étriper sur le champ.

ARGG MAIS NON QUEL FOUTU CONNE !!

Respirant par le nez, elle se leva pour lui faire face.

Bonjours, Miss Denis, a qui ai-je l'honneur de parler ? Vous avez pausé une question, mais je crois que personne ici ne voudra vous répondre si vous jouer les garces de cette manière, OH pardonnez mon langage, ce doit être dut au fait que je suis une néonatale sans envergure.

Elle avait pris un ton arrogant pour finir sa phrase, il n'était pas question qu'une ventrue la prenne de haut, surtout pas une ventrue. Christina lui fit fasse, cela aurait pu lui couté cher mais au point ou elle en était, elle n'avait pas grand chose a perdre.

J'imagine bien que votre façons d'agir, a pour but de cacher votre manque de confiance, mais je vous demanderai de bien vouloir prendre vos grands airs et de repartir de où vous venez, nous devons discuter et .... dommage mais je ne vous aime déjà pas.

Elle sentait bien qu'elle avait encore trop ouvert sa grande trappe, mais que voulez vous, elle avait appris du champion des guerres oratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:00

Ginger avait la réponse à sa question, ils avaient donc choisit cette bécasse à l'accoutrement vulgaire de pop star comme dernier recourt dans leur petit plans débile de faire déclaré elysium ce petit bout de quartier empestant les mets chinois qu'était l'East Pilsen. L’endroit était bien trop ''prolétaire''pour mérité un pareille privilège, de plus, qui irait-telle embêter impunément quand l'ennuie la prendrait. Une fois qu'il serai proscrit d'y utiliser des disciplines, le petite manège qu'elle avait exécuter avec cette idiot d'Atama serai punissable par les lois camarilliennes. Elle allait tout de même leur balayer leurs illusions du revers de la mains.
En commençant par ridiculisé leur nouvelles recrut qui lui accordait sans aucunes méfiance un long contacte oculaire furieux.


*Elle activa son pouvoir mental dont la pratique lui avait permit de gravir les échelons du milieux télévisuel local. Elle projeta son esprit dans celui de son interlocutrice  



Asseyez-vous donc et tenez votre bouche fermée en ma présence à l'avenir.  



*Et Christina n'en fit rien. Dans les millisecondes que Ginger prit pour comprendre que le lien mental ne c'était pas produit. Retombant sur ces pattes comme elle savait le faire elle exécutât un petit speech sur le ton passif/agressif en prenant nonchalamment le direction de la sortie. Seule Vince et Cléo purent clairement percevoir le très court moment de détresse qui expliqua la reaction qui suivit.

Re-présence :

Non que je veuille être celle qui vient dire à de petits enfants qu'il n'y aura pas de cadeaux sous l'arbre cette année, mais sachez avant que quand le nouvel édifice de la WNBC sera terminer et déclaré officiellement elysium par le conseil des primos, vous aurez tout un chacun le droit de venir traîner dans le parking et le hall et cela à votre guise, après la fermeture des bureaux. Vous pourrez toujours vous reprendre pour votre projet ridicule au bilans territoriale de 2016, mais l'espoir fait vivre.


Et elle quitta par l’étroit escalier qui montait en cuisine, sans plus de cérémonie. Elle devait rechercher immédiatement qui était qui était cette nouvelle joueuse en ville et où cette gueusaille avait trouvé une ''cainite'' de plus haute génération qu'elle-même. En plus, qui était prête à les aidez.


[...]

Quand Christina eu finie ''fulminer'' et pendant que les autres tentaient de sortir Atama du cirage, Cléo fit un signe à la Brujah pour la prendre en aparté.


 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:25

Christina n'avait qu'une seule envie, lui arracher les membres, morceaux par morceaux. Elle pesta a voix haute quelque insulte dirigé vers la pimbêche. Elle remarqua que Miss Cléo voulait lui parler, elle regarda la situation, et vu que Atama était entre de bonne main, elle ce déplaça pour allez rejoindre la nosfé

Je peux savoir qui es cette espèce de salope ?!?! Ah pardonnez moi, vous vouliez me parlez ? Que puis-je pour vous ma chère ? ah et d'abord et avant tout, pardonnez moi, pour la première fois que nous nous somme croisée, je ne voulais pas vous volez votre plan, mais je n'avais pas le choix. Qui plus est je vous l'aurais laisser volontiers, il avait un gout horrible.

De la première phrase a la dernière, sont ton avait changé, elle avait reussis a ce calmer. Elle n'avait toujours pas confiance en cette Nosfé qui lui avait ''vachement'' remis au visage le fait qu'elle avait flirté avec un autre que sont amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:51

Cléo n'en revenait tous simplement pas, elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez ou quoi!



Ma chère, si se genre d'altercation aurait eut lieux entre vous et moi, je m'en souviendrais. Je voix bien que vous apprécier  les hommes avec une certaine classe contrairement à moi qui me contente de peu. Moi je fréquente plus le genre de TACHES que l'ont ne veut pas voir aux alentour d'une gardienne d'elysium en devenir. Soyez-en assuré ma chère que même si c'était le cas, je ne s'en tiendrais pas rigueur. N'en parlons plus je vous prix, pour notre bien être communs. Okay ''darling''!




Son accent britannique était inconsciemment ressortie sur cette dernière réplique. De son coté Atama ''reprenait vie'' et le coté explosif et soudain de ça réaction en surpris plus d'un. Il piqua littéralement une colère, sa petite tête tourna au rouge et il agitât les bras énergiquement pour faire le vide autour de lui pour finalement se laisser tomber à genoux et lancer un hurlement en japonais qui ne pouvait que contenir des insanités à l'égard de Ginger Zee.  



Sundal peduli! Ora maneh! (Maudite putain! Pas encore!)



Il se releva avec l'aide des Fultons et presqu'en pleure il 'sadressa directement à Christina.


Voyez le genre d'injustices et de persécutions nous subissons sous prétexte que nous sommes trop jeune ou appartenons à la mauvaise tranche sociale.  



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Dim 1 Sep - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:07

Et bien, ça peut faire des colères une petite chose comme ça ?! Et bien, Et bien ...

Christina regarda Atama un peu perplexe et amusée. Elle savait que si cette putain lui avais fait le coup, elle serait probablement en ce moment même entrain de la courir peut importe ou dans le monde, pour la démembrer et la voir souffrir. Elle laissa afficher un sourire rêveur sur ces lèvres un bref instant.

Écouté Atama, je comprend ce que vous ressentez en ce moment. Par contre, vous avec de la chance, elle ne pesait près de 300 livres et ne faisait pas non plus près de 9 pieds et ne vous a pas tenue à la gorge à bout de bras, quoi que ce faire faire le coup du Ventrue n'est pas du tout plaisant. Toujours est-il que je ne suis pas venu ici me faire convaincre, je suis déjà convaincue.

Elle les regarda a tours de rôle et conclue.

Si je suis déjà convaincue, et maintenant encore plus certaine de vouloir me mettre dans les pattes de cette foutue pimbêche, vous allez être clairs et m'expliquer ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Empty
MessageSujet: Re: Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater    Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)
» Vince (Christina Denis)
» Christina Denis [ Brujah ]
» Jimmy Ryan (Christina Denis)
» Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: