Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:00

Le petit parking à l'angle de l'avenue Cicero et la 53ième était complètement désert à l'exception d'un énorme S.U.V. noir. À l’intérieure Piétro et cinq des plus ''costauds'' bookmakers à son service. Lui-même, Cesare, Clynth A.K.A. le comptable, et trois autre dont-il ne retenait jamais le nom.    


Portraits:


La petite bande attendait l'arriver de la ''ressource particulière'' que leur chef avait mentionner et l'heure du rendez aprochait dangereusement. Personne ne savait ou le coup aurait lieux et qu'elle était exactement le butin convoité mais pour que le patron si implique à ce point ce devait-être capitale. Piétro était du genre à déléguer tous se qu'il pouvait éviter de faire lui-même. Pas qu'il était d'un naturel paresseux, mais il avait cette fâcheuse tendance à finir par broyer,  tous se qu'il prenait en mains et ce au propre comme au figuré.


----------------------------------------------------------------------------------------------------





Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:26

Christina avait décidé quel ne se laisserais pas, marcher sur la tête. Avant de partir pour la perte de temps que Monsieur Mammouth l’obligeait a prendre, elle prit le temps de bien choisir son linge, et de se préparer, elle n'allait quand même pas arriver a l'avance. Elle détestait se sentir obliger de faire quoi que se sois.

Je suis prête, on prend mon char, tu sais très bien que je TE trouve sexy dessus, mais que j'ai horreur de monter dessus... Aller On y va ...

Elle ramassa clé, sac à main et embarqua dans la voiture. Monta le son du lecteur et se rendit, sur place. Elle alla se placer a coté du S.U.V., quand elle vit tous les gens a l'intérieur elle eut une idée de génie, elle se retourna vers Jimmy lui faisant un clin d'oeil et se retourna vers Mammouth avec l'air le plus ''Blonde'' et femme sans cerveau qu'elle pouvait se faire passer, il avait voulu jouer au gros bras avec elle, elle se vengerait de le faire passer pour un homme qui na pas de jugement et qui engage n'importe qu'elle idiote qui risque de tout faire foirer. Elle sorti de la voiture, et leur adressa la parole, toujours en gardant son air sotte.

Bonjours, je suis arriver, je suis supposer faire quoi maintenant parce que la, moi, je voudrais pas me faire mal, et je voudrais pas non plus que quelque chose arrive a mes vêtements, je suis pas du tout certaine que je vais être capable de se que vous me demander Mooonsieur

Elle prit la peine de prendre des postures différente entre chaque phrase et de se tourné une mèche,et de sourire bêtement. Elle savait bien que la première impression était importante et elle venait de tout foutre en l'air avec les ''amis'' du Cromagnon, comme sa ils douterait du bon fonctionnement de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:46

Le petit numéro de Christina laissa le petit groupe bouche-bée un court moment. D'un claquement de doigt le groupe s’extirpât du S.U.V. pour entouré son auto en silence. Ils alternaient entre des regards fuyant à leur boss et des coups d’œil lubrique à Christina. Quand Piétro ouvrit la bouche pour parlé, il retinrent tous inconsciemment leur respiration.


Je savais que tu serais parfaite pour le rôle. Regardez-là! Notre homme ne pourra que fondre pour elle. Hein les gars!?


Sans savoir exactement pourquoi ou à quoi exactement, tous acquiescèrent en bons ''bénis-oui-oui'' qu'ils étaient. Les trois anonymes renchérirent de commentaire presque automatiquement.  


Ah patron vous savez les choisir.  


Elle sera parfaite, comme vous dites.  


Ouais c'est toute une sal...


L'homme percuta le flanc du S.U.V., qui glissa de quelques centimètres sur le coté à l'impacte, avant même qu'il ait finit ça phrase. Personne n'aurait sut dire que le coup venait de Piétro avant qu'il n'ouvre la bouche.


Ne t'avise pas d'employer se langage à son sujet! Elle, c'est un boss et toi un larbin que ça te reste étamper dans la tête. Comprit!


Le laquait s’effondra à demi contient. Le colosse se retourna pour sourire à Christina, tous sourire.


Ah! Les jeunes ils faux souvent les rappeler à l'ordre.


---------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:52

Légèrement déçu que sa prestation n'est pas marche, Christina ni fit mine de rien. Elle allait quand même jouer son rôle jusqu’à la toute fin. Elle les regardait a tours de rôle et ne savait pas trop a quoi elle devait s'attendre. Bien évidement, à les voir tous là, un sourire stupide sur le visage, elle avait compris qu'elle devrait jouer les trainées. Elle détestait jouer les trainées mais savais qu'elle était bonne pour se genre de prestation, par contre elle ne voulait pas qu'aucun de ses gros porcs mettent leurs mains sur elle, sa la dégoutait et savait que Jimmy leurs arracherait la tête avec ses dents s'ils osaient. Elle se remémora tout les fois que Keven c’était servie d'elle ainsi, il aurait été fier d'elle.

Bordel de merde, mais pourquoi je pense a lui, il a foutu ma vie en l'air et c'est servis de moi comme si j'étais une putin qu'on ramasse sur le bord du chemin, et voila que je me dit qu'il serait fier de moi , mais What's wrong with me !!Jimmy Jimmy Jimmy... ahhhh c'est yeux si charmeur, sa chaleur ... hummmmmm

Elle fit un sourire niait quand gros porc la pointa comme un trophée et garda son sourire jusqu'aux commentaire du dernier, là son sourire changea en grimace de rage, et reviens sur un sourire un peu craintif de voir le sourire éblouissant de Piétro. Elle n'était pas certaine si c'était une bonne chose ou bien s'il allait l'égorger sur le champ. Elle essaya de garder son calme et repris un ton plutôt neutre/charmeur.

Bon maintenant que tout le monde a bien regardé et profité, puis-je savoir qu'est ce que je dois faire et dire, et surtout, mais surtout, Qui ? parce que je rentre pas nul part sans savoir a quoi je dois m'attendre, je suis peut-être pas aussi vieille que vous Mooonsieur Piétro, mais je suis loin d'être stupide. Je sais que vous avez besoin de moi et mes beaux yeux, mais je n'est pas envie de risquer ma vie pour le plaisir, et nous sommes d'accord, une fois que j'ai fait ce qu'on attend de moi, je ne vous dois plus rien, et j'aurai le respect qui m'est dû, et si vous avez encore besoin de moi, vous serez assez gentlemen pour me le demander devant un verre, c'est bien ça n'est ce pas ?

Elle prit une posture simple mais tout aussi aguicheuse, même si elle détestait se faire tripoté, elle adorerait se faire regardée et désirée. Elle regardait Piétro, dans les yeux, elle savait bien que même si elle essayait de le charmer, rien ne marcherai mais elle était tenace et détestait manquer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:27

Piétro voulai prendre la ''voiture jouait'' de cette petite sotte, la retourné comme un crêpe et sauter dessus à pieds joint avant d'y foutre le feu, mais celle-ci avait tenue parole et donc, il ferai de même.  


Pourquoi ferais-je autrement maintenant que nous savons qui est à quel place. Voilà pour le plan le gars qui tient l'aéroport Midway juste derrière moi  est un pervers puant, alors tu l'approche en t'infiltrant dans son arrivage hebdomadaire de catins. Ils devraient vous conduire dans ces quartiers et si tu l'approche suffisamment pour lui mettre se mouchard quelque part sur lui. 


Il sortir un petite puce électronique GPS, de celle que l'ont pouvait greffer sous la peau d'un animale de compagnie.


Une fois que tu es sortie j'attend qu'il s'approche du bord de son terrain et je lui tombe dessus. Ton Jimmy reste avec nous pour nous prêter mains forte si il fallait te sortir de là.


Il souriait et avait un comportement presque chaleureux avec elle, mais ses dernière parole avaient plus un goût de menaces.



----------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:57

Christina savait que c'était risquer mais avait aussi très bien compris que si elle jouait un autre jeux que celui de Gros con, elle allait risquer la vie de Jimmy. Elle prit son air de petite sotte et le jeta au vidange, elle en avait déjà marre de se petit manège de la mienne es plus longue que la tienne. Elle prit un ton neutre pour dire

Ok ouin, mais qui te dit que j'ai envie qu'il m'approche, en plus ces putain de catins doivent toute être humaine, je sais pas si tu a remarquer mais moi mon coeur ne bat plus... Je vois pas trop quel es l'intéret d'avoir des blood dolls si son pas humaine... je dit pas que je vais pas le faire je dit juste que s'il est futé, il va sentir le piege a plein nez... et c'est pas moi qui aurait du te le faire remarquer... en tout cas, je vais y aller mais je suis certaine que sa va chier a quelque part... au pire, t'aurais du essayer le coter ''pratique'' de la chose, genre business... Tu me laisse quelque minute avec Jimmy ? et je part jouer la catin...

Elle se rendit a Jimmy l'air un peu pissed off mais le serra contre elle...

Tu sais que je fait sa pour nous hein ? j'ai pas du tout envie d'y aller... s'il m'arrive quelque chose... ben je veux que tu continue, tu sais que je t'aime hein  ? tu le sais... y'a que toi qui compte pour moi


Elle lui colla un gros bec sur la bouche et retourna ramasser le GPS et demanda

Bon ou dois-je aller faire mon numéro ? par ou je passe ? et tes certaine que c'est pas juste des humaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:18

Christina avait laissé son amour à trois coins de rue de là avec cette bande de rustres décérébrés.  Elle s'approchait maintenant de la façade Nord de l'édifice de la South West Airline où, semblait-il, une file de jeune femme sexy c'était formées. Quand elle s'en approcha un gros type sortie de l'édifice et commença faire rentrer les jeune femme une à une. Il remarqua Christina lui fit signe de passé devant les autres. Ce qui lui valu quelques regards sombres.  En regardant à l’intérieur elle se rendit compte que c'était l'accès à un sous terrain qui devait se propager sous les pistes d’atterrissage. Elle s'y engouffra et commença percevoir les  vibrations rythmiques de musique techno qui jouait un peu plus loin.



Ambiance



D'autre personne évoluaient dans se sombre corridor et la jeune Brujah fut quelque peu surprise quand elle aperçue les traits effrayants de la Nosferatu qui la précédait. Elle venait d'attraper un rats qui circulait librement et s'en repaissait sans gène en quelque secondes. Celle-ci avait retirer son ''masque'' afin de pouvoir ajuster ses piercings et essuyer sa bouche. Elle jeta un regard à Christina qui ne put s’empêcher, un court instant, de la regardé un peu dégoutté.


Quoi?! Les ''drinks'' coûtent la peau des dents au bar! J'vais pas l'ver le nez sur un ''freebie''!

Chick Nofératu :

Dans qu'elle genre d’endroit allait-elle se fourrer et ou se gros con avait-il eu ses infos? Au bout d'une centaine mètre le corridors se terminait par une porte blindé. Elle s'ouvrit sur une scène que Christina n'aurai put se douter de voir en ses lieux. Il y avait un night-club clandestin littéralement sous le tarmacadam de l'aéroport Midway. Et le plus choquant dans tout ça c'est que personne de la clientèle ne semblait vraiment humain, ni ne cherchait à le cacher. Derrière le bar, au centre dans une alcôve ciculaire qui représentait carrousel, il y avait d'antiques bouteilles de soluté suspendus dans des compartiment réfrigérés. Remplit de se qui ne pouvait t'être  que du sang et on en servait dans des verres à cocktails à une foule de monstres hétéroclites.     


Décors du club'':


Maintenant, il fallait qu'elle trouve le propriétaire des lieux, soit pour lui implanter la puce, soit pour l'avertir qu'on intenterait à sa vie, mais très certainement, elle lui demanderais qui était son décorateur.


----------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Mer 3 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:38

Christina resta un peu perplexe en voyant les filles faire la file, par contre quand elle passa devant tout les autres, elle se senti fiere. Un fois dans le corridor, elle sembla perplexe et se demandait si gros porc c'était pas tromper de cible. Elle fit mine de rien , mal a droitement, quand elle vu la Nosfératu dévorer la bestiole de fond d'égout.

Ah non rien ... juste que ... ah non, Oublie, rien du tout ....

Elle continua son chemin, jusqu’à l'intérieur du bar clandestin.

WOW !! Ok je croyais que Jimmy avais bien fait sa job mais je me rend compte qu'il aurait pu faire mieux, c'est magnifique... Bon aller petit cerveau, fait pas une toréador de toi et trouve ta cible, oublie pas que Jimmy peux être en danger... Go ...

Elle regarda autour d'elle et regarda comment le monde gravitait, s'il y était la, il aurait surement de la compagnie près de lui. Elle regarda les filles rentrer et voir ou elle se précipitait. Elle le trouverait sans difficulté, un homme qui possède un club comme celui la, veut être vu...

Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:00

Les lieux n'avait pas finie de réservé des surprises à Christina. Elle aperçue une banquette où un groupe de religieux en faux cole semblaient partager du sang dans la même coupe dorée, une autre où un groupe de Nosferatu se nourrissant à même de petits chevreau encore en vie, ligotés sur un énorme plateau d'argent au centre de leur table. Les visages qui peuplaient les coins sombre de cette établissement clandestin dépassait tous ce que Keven lui avait montrer à Détroit. Ils ne plaisantait pas quand il lui disait que Chicago, c'était ''une autre game''. Elle avait toujours crut que c'était le snobisme de ceux qui résident dans les grandes villes plus populaire d'Amérique qui lui faisait dire ça.


Puis l'éclairage augmenta, des tonalité plus  hip hop retentirent dans les enceintes, des projecteurs éclairèrent une porte à l'autre bout du club et un homme en complet gris en sortie. Ce pavanant comme un lutteur de la WWF qui ferai son entrée.  



NB: pour la circonstance, change ''Sam B'' par ''Shawn D'' et voilà!



Shawn D:


Il descendit quelques marches pour s'enfoncer dans foule qui s'écartait sur son chemin. Il ''arrachait'' des pognées de main, des ''top-là'' et des ''fist bumps'' à quiconque à sa portée. Affichant un grand sourire une fois rendu au bar, il se pencha par dessus pour donner des instructions aux barmans puis se retourna vers la foule.

CONSOMMATIONS GRATUITES! Une par personne! Cadeaux de ma part, Shawn Dunsirn, à vous autres mes ''amis!'' En même temps prenez votre ticket pour la tombola de demain soir. De très gros prix seront en jeux et je serai bien-sûr encore votre hôte pour cette soirées de plaisirs ''mortels''.  Ha ha ha! Maintenant PARTY! et ce jusqu'au matin bande d'enfoirés de psychopathes! Yeah!

Il s'en suivit une acclamation générale de la foule qui convergeât le bar alors que Shawn s'en écartait, laissant ainsi un chance à Christina pour l'approcher. Il se dirigeait vers l'une des banquette qui était réservé. Quelques ''créatures'' à la beauté et aux formes particulières s'attroupèrent derrière lui pour y avoir une place. La fenêtre ne serai pas ouverte encore longtemps pour Christina. En approchant elle perçu une forte odeur qu'elle attribua, en premiers lieux, aux ''restants'' laissés sur la table d'à coté.


----------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:00

Elle savait que c'était maintenant ou jamais, mais savais aussi qu'on homme aime les ''bimbos'' mais raffole encore plus des petites brebis égarer. Elle alla donc se place face a lui mais sans le regarder lui personnellement, elle espérait qu'il vient lui même lui parler bref attirer son attention sans pour autant avoir l'air d'un vautour qui en veut qu'a son porte-feuille et son influence. Elle savait si prendre et plusieurs hommes s'étaient fait prendre dans son filet de veuve noir. Dans un endroit comme celui là, le look blonde et idiote n'attirerais pas l'attention comme elle le voulait, elle prit donc un air distinguer mais prête a tout pour se faire séduire.

Spoiler:

Elle renvoya tout les hommes qui vinrent lui parler, elle était prête a tout pour ne pas échouer son plan, elle alla même a laisser apparaitre un peu plus de sa cuisse par accident. Par quelque occasion, elle passa son regard vers monsieur Shawn Dunsirn, et si leur regard se croisa, elle lui fit un petit sourire timide...

Vetement qu'elle porte:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:39

Le regard de Shawm ne put qu'être attirer par les courbes voluptueuse de Christina alors que celle- ci repoussait les avances d'un Lasombra. Il butta presque dans une table tant il lui portait attention. Il claqua des doigts pour ensuite pointé la jeune femme et lui faire signe de le précéder sur la banquette circulaire de sa table. La Nosferatu qu'elle avait croisé un peu plus tôt dans le corridor put se glisser à la gauche de l'homme, alors que Christina se retrouva à sa droite. Du revers de la main il congédia les autres ''prétendantes''. Alors qu'il prenait place à ces cotés Christina réalisât que l'odeur de charogne qu'elle avait remarquer un peut plus tôt avait pour origine nulle autre que ''Shawn D''. Un odeur de pourriture humaine particulièrement prononcée.


C'est quoi vos noms mes toute belle?  Moi c'est Shawn Dunsirn! Tout ça ici c'est à moi! Hey ouais!



Moi c'est Cléo! c'est pas le première fois que je viens, mais t'es beaucoup plus mignon de prêt tu sais!  



Il faisandait littéralement, mais ça ne semblait indisposé la Nosferatu pas que lui ne semblait se formalisé de son apparence.
Celle-ci avait beau le toucher et se coller à lui, il fixait Christina en souriant bêtement. Elle s'essayât même de fricoté avec lui, en lui lechant le visage et lui touchant l'entre-jambe, mais il n'avait d'yeux que pour la ''Prom Queen'' qu'il venait de se dégoté. Elle-même trouvait sa petite gueule bien jolie et cela éveillait certaines appétits en elle.  



Maîtrise-toi Christina?!? :


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku :
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:17

Elle aimait toujours ce petit jeux du chat et la souris, elle avait encore une fois gagner, c'était de plus en plus facile. Elle se leva avec style pour aller s'assoir près de sa cible et se plaça de façon invitante pour les yeux, ignorant le plus possible l'odeur de macabbé qu'il dégageait. Elle le regarda de la tête au pied comme s'il avait vraiment attirer son attention.

Christina...C'est un très jolie endroit que vous avez là, j'aime beaucoup, mais j'ai peur de vous déranger, vous voyez ce que je veux dire.

Regardant légèrement la Nosfé qui était prête a se faire prendre sur place.

Je suis nouvelle et je ne voudrais pas prendre trop de place si vous êtes occuper Monsieur, parcontre si vous pouviez m'aider et me dire quel son les prix pour votre tombola de demain et vos très gros prix.

Le fixant des yeux avec un air des plus charmée, elle voulait faire la conversation, et savoir s'il valait la peine de se mettre les pieds dans les plats. Elle se montra le plus accessible possible pour lui, mais ce gardant un air mystérieuse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:43

Il repoussât de façons gentillette la Nosferatu pour se rapprocher de Christina. Il glissa son bras droit entre le dossier et le dos de la Brujah et entreprit de lui caresser les genoux avec sa mains gauche. Tournant ainsi complètement le dos à la Nosferatu pourtant bien plus volontaire.


Oh vous voulez-y participer? Je doute que ce soit le genre de spectacle qui plairait à une charmante petite chose comme toi. Christina! Et tu viens d'où exactement, chiquita?

Cléo se retira en jetant un regard sombre à Christina en se disant que sa ne serai que partie remise. Elle considéra d'aller se cherché un verre pour enlever le goût de pourriture qu'elle avait dans la bouche et ensuite elle chercherais un coin tranquille pour se confectionner un ou deux pieux.


----------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku :
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:00

Elle se laissa faire, mais lui enlèverais les mains s'il allait trop loin de façon a lui montrer qu'elle aimait mais qu'elle était beaucoup plus mystérieuse qu'une putin sur le bord du chemin. elle se rapprocha de lui, continuant a le regarder dans les yeux mais lui démontrant qu'elle ne se laisserait pas faire, sur place devant publique mais qu'elle n'allait tout de même pas dire non si l'occasion se présentait.

Qui sais, si je ne sais pas quel es le spectacles, peut-être que j'aimerais, vous pouvez toujours me le dire et je verrai pas moi-même... qui sais je suis peut-être moins sage que je n'en parait. Allez dit moi tout, tous ce que vous avez a me dire sera un murmure a mon oreille, je suis de détroit, je viens tout juste d'arriver en ville.

Elle le regardais de plus en plus intensément. Elle voulait savoir, il avait piquer sa curiosité, pour vrai. Elle n'aimait pas la situation dans la quel elle s'était foutu et savait qu'elle devrait passer plus de 3heure sous la douche pour enlever l'odeur désagréable que sa peau avait du imprégner sur sa peau et jeter sa nouvelle robe mais elle allait rester la, pres du lui, tent et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas toute ses informations, elle voulait connaitre se qui était si terrible comme spectacle, elle irait même jusqua coucher avec lui s'il fallait mais s'il fallait qu'elle se rendre jusqua la, elle lui fouterait le GPS assurement.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:49

Shawn était aux petits oiseaux, normalement il se laissai peloté par plusieurs filles ''correctes'' en même temps, mais ce soir, il ne voulai qu'elle sans trop savoir pourquoi. Il y allait doucement , car comme avec un bon vin ou un spiritueux, il fallait sirotée. Quand elle montra plus d'intérêts pour la ''tombola'', il s'extirpa de la banquette et tendis une mains ouverte à Christina.



Tu voudrai les voir? Allons-y, je les gardes aux frais dans une pièces à coté. On va être plus heum...  intimes.



Il haussa exagérément les sourcils en penchant légèrement la tête sur le coté. Il avait le tempérament d'un gamin qui aurait  enfin trouvé un autre enfant de son âge à son propre ''party'' d’anniversaire.


------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:02

Elle le regarda d'un air curieux mais lui tendit la main pour le suivre, elle ondula jusqu’à lui se rapprochant près, près, près de lui, au point ou tout son corps se colla sur lui, près de son oreille, elle lui chuchota

Je vous suis monsieur Dunsirn, montré moi votre royaume et tout vos secrets, je suis toute ouïe.

Elle le suivie de près comme si elle ne voulait pas le perdre. Elle ne voulais pas perdre ses chances de tout savoir et de tout voir, la curiosité finira pas causer sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:58

Alors qu'ils s'enfonçaient dans un corridor sombre et lugubre, Christina ne pouvait s'empêcher de regarder par dessus son épaule avec l'impression que la sortie ne serai que plus difficile à atteindre si les choses tournaient au vinaigre. Shawn, lui était ravit de pouvoir ainsi étaler l'étendue de ses possessions matérielles, mais aussi de sa cruauté. Sa préférence marqué pour les personnes au ''sang froid'', cela au propre comme au figuré, le poussait à rechercher la compagnie d'individus peu recommandable ou carrément repoussant celons des critères plus ''réguliers'' que les siens.


*****



Théodor et Vince étaient tous à demi conscient piéger dans leur entraves en acier trempé. Le décors était à mi chemin entre la salle d’autopsie et l'abatoire industriel. Des drains était stratégiquement disposer pour assurer un évacuation maximale d'éventuels fluides. Kritch un Nosferatu Londonien feignait d'avantage son épuisement, son expertise personnelle dans les méthodes de torture lui conférait une résistance au mauvais traitement qu'il subissait avec ses compagnon d'infortune. Pas qu'il ait eu de l'empathie pour leurs sort, ils s’inquiétait d'avantage pour Douglas et Rita, ses Ghoules chéries qui les avaient justement fourré dans se pétrin.

Des voix se firent attendre et ils se remit en position pour ''faire le mort'' alros que les protes s’ouvrirent laissant entré son tortionnaire qui était accompagner par un de ces pétasse américaine vulgaire.

Tu voie ma toutes belles ce sont eux les prix, Les gagnant du tirage au sort aurons le privilège des les vidé des leur dernière trace de vitae et ainsi gagner leur force ou une truc dans le genre. Je n'y croit pas vraiment, mais ça amuse les autres tarés. Bon où en étions nous?

Il se rapprocha pour entourer ses bras autour de se anches pour la rapprocher de lui.


---------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:28

Christina s'attendais a autre chose que des vampires comme prix, elle fit mine d'être curieuse et se rapprocha des prisonniers, trainant avec elle, la puanteur sur deux pattes, comme si elle avait besoin de lui pour la protéger. Elle n'aimais pas ce qu'elle voyait, mais étais beaucoup plus cruelle que se que pouvait penser les gens. Elle alla le plus près d'eux, se retourna rapidement vers Shawn avec des yeux de petite fille devant l'étalage de poupée.

Vous êtes sérieux Monsieur Dunsirn ?! Mais c'est remarquable !! comment avez vous reussi a ramasser une brute aussi balaze ? (et plus bas ) et de quel clan au juste? vous connaissez leur génération ? (revenant au même ton exclamé ) Rhooo je serais curieuse de connaitre leur gouts, dommage que se sont vous prix, je vous les aurait bien acheter pour mettre comme décoration a la maison (lui envoyant un clin d'oeil charmeur)

Spoiler:

Je ne vous croyais pas si gateaux avec vous invité, dites moi, Monsieur Dunsirn, montrez vous vos belle chose comme sa, a toute les demoiselles ? Si ce n'est pas le cas je suis flattée et je serais prête a vous faire une offre pour vous deux jolie bibelot a l'odeur si tendre, vous êtes d'accord ? sinon, bien ce n'est pas plus grave que cela et continuons ou nous en étions rendu, mais il y a une chose que j'aime par dessus tout , c'est ......... (s'approchant de son oreille pour lui chuchoter) c'est le faire dehors et devant publique vous voyez ce que je veux dire ? rendre toute les femmes jalouses ...

Elle mit ses mains près de son entre jambe et les ramena a ses poches de pantalon pour l'agripper et le tirer près, tout près d'elle. Elle y laissa tomber le GPS par la même occasion.

Elle espérait qu'il accepterait de lui vendre ces prix de tombola, aucun vampire ne méritait une telle souffrance, s'il acceptait elle lui donnerais tout ce qu'elle possédait et demanderais a Monsieur gros porc dehors de compenser les pertes ou même les deux gentils garçons leur devrait alors une dette de vie. S'il refusait, par contre, il devait sortir maintenant et trouver la mort. Elle l'attirerais près des mammouth pour qu'il lui fasse la peau... ou les os ... ou le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:52

Kritch regarda Shawn Christina roucouler en espérant qu'il aurait droit à un ''peep-show'' avant ces dernière heures, mais la jeune femme ne semblait pas des plus exciter par l'endroit.  


Oh! non j'aurais une demi-douzaine de pack Sabbat furibond envers moi si je ne tenait ma petite loterie demain soir. Bien franchement, je ne suis pas trop chaud à l'idée de nous exhiber en publique. Mais si tu veux voir quelque chose de bien tordu viens plutôt admirer les deux gros lézard que le roast-beef pas frais à ramener. En arrivant ici elles m'ont bouffer trois bagagiste et c'est pour ça que je peux leur faire ce que je veux à ces trois clowns. Aller viens voir ils sont vraiment impressionnant.



Il tira sur sa mains pour l’entraîner dans la pièce d'à coté. Kritch eu un regain de courage à la mention que ses chérie étaient encore entiers, mais ses entraves étaient à l'épreuve de sa force surnaturelle. Quand une personne fit éruption dans le pièce, j'aimais n'aurait-il tant apprécier revoir le visage si parfait pour une Nosferatu de sa créatrice.

Kritch:


*******


Dans un amphithéâtre clôturé d'un grillage, les deux bêtes monstrueuses se précipitèrent sur les deux nouveaux visiteurs. Shawn broncha légèrement, il ne s'y ferai jaimais. Profitant de l'effet de surprise, il se plaqua à nouveau sur Christina et reprit directement la remonter au marbre à partir du deuxième but.    



Varans:



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Jeu 11 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:38

Christina était déçu mais elle ne les connaissait pas ses deux crétins. Elle fit mine de vouloir voir ses créatures si abominable. Elle lui suivie jusqu’à l'autre pièces et sursauta quand les lézards s'approchèrent, elle détestait c'est putin de bestioles. Elle le laisse se coller sur se sursaut mais pris quand même le temps de lui dire avec ses jolies yeux de biche

Hooo, Monsieur Dunsirn, vous êtes un homme plein de secret, j'adore. Par contre, j'ai horreur des bestioles comme celle ci, vous êtes certain qu'ils ne sortirons pas de cette cage ? Vous leur réservés quel sort ?

Elle se laissa faire un peu mais fini par vouloir lui demander d'aller ailleurs, elle détestait les lézards.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:59

Conall Dunsirn surveillait les faits et geste de son descendant et se demandait où pouvait s'en était allée la postérité de son clan. De sa ''position'', il voyait bien se qui se tramait, mais le sortilège qui le liait à son arrière petit neveux ne l'obligeait pas à agir avant que le niveau de danger n'atteigne un point critique et rien ne le rendrait plus heureux que de faillir à sa tâche. Le voir ainsi se vautrée dans la luxure et les péchés les plus repoussant. S'il avait sut où se petit enfoirée d'arriviste avait enterrée ses ossements, il aurai put se retourné dans ça tombe à le voir faire ainsi. Une honte pour le clan tout entier.


*******






Oh mais il s'agit d'une espèces protéger, j'ai vérifié sur Wikipédia! Je vais les laisser ''dégonfler'' un peu, question de pouvoir les déplacer sans qu'ils ne bouffe leur entrave et sûrement les donner à une réserve faunique. Ça va être un coup de pub extra!  


En sortant de la ''nurserie'' il se retourna pour lui voler un baisé. Christina remarqua immédiatement que les entraves qui retenaient un Nosferatu des plus inquiétant étaient maintenant vide.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------




Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:21

Elle le laissa lui voler un baiser et du même moment, elle vérifia si elle pouvait voir le Nosfé, qui n'était plus en place, elle souhaitais de tout coeur que la Nosfé ferait un bon move pour entraver le cadavre en décomposition. Elle le garda près d'elle, immobile pour ne pas qu'il remarque qu'il lui manquant un invité.
Elle se trémoussa sur lui, essaya de garder toute son attention pour qu'il ne vois pas. Après quelque minutes, Elle regarda voir si elle ne pourrait pas trouver quelque chose d'assez pointu pour le pieuter et régler le problème a la base. Elle savait qu'elle ne réussirait pas a le faire sortir de là et se rappelais a tout bout de champ que Jimmy étais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:02

Shawn n'avait d'yeux que sa nouvelle ''conquête''. Il sentait satisfait et accomplie alors qu'il vivait un fantasme digne d'une  rock star en back-stage. Christina n'avait que peu d'options pour mettre son plan à exécution. Il y avait se qui semblait être des éclat de bois qui jonchait le sol dans un coin. Un pile de chaise en bois offrait également une source de pieux valable, mais cela impliquait d'en fracasser une à mains nue et elles avaient l'aire solide. Au fur et à mesure que son amant malodorant raffermissait son attention sur ses courbes, Christina sentait que la position qu'elle occupait serai bientôt sans équivoques.  

-------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Que fait-tu? Sache que tu à ta bourse et tout ce qu'elle peut contenir à porté de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:50

Christina pris son courage a deux mains, il était temps que ça cesse. Elle fit passer un peu de sa vitae pour l'aider a se déplacer rapidement, elle n'avait qu'une seule chance. Elle se recula tendrement de la puanteur sur deux pattes comme si elle voulais retirer une parti de vêtement mais au lieux se déplaça du plus rapidement possible pour aller chercher le bout de bois qui trainais parterre et revenir lui planter en plein cœur.
Elle pensa
Donne moi la force de le faire et bien, parce que si je manque mon coup c'est fini pour moi ... au moins Jimmy va être vivant et bien ... j’espère qu'il sera heureux... bon aller je dois me lancer maintenant ou jamais

Pieu:

Elle detestait devoir blesser d'autre gens de sa race, mais cet enculer pouvait bruler en enfer que Christina ne serais pas plus peiner.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:40

Shawn la laissa s'éloigner un peu, elle laissa tomber ses souliers puis fit mine de dégrafer sa robe. Elle allait enfin lui dévoilée ses atouts, mais pas comme il l'aurai voulu. Il dénoua sa cravate Gucci et entreprit de retirer la montre et la ceinture assortit pour les déposer sur une table juste à coté. 




Tu va pouvoir profiter de m... *Ooh yah hoor!  ( HRP; *''Oh mon dieux!'' en vieux scottish)




Elle avait disparue un instant pour réapparaître juste devant lui en lui plantant un bout de bois poisseux dans la poitrine. Il contracta ses muscles et eu un violent mouvement de recul pour échapper à la prise fatal. Alors qu'il basculait par dessus un comptoir en métal Christina reçue une un coup de pied, plus fortuit que mal-veillant, qui la fit  valdinguer sur une pile de cage pour animaux. Le douleur lui extirpa un hurlement qui extirpa Vince de l'inconscience. L'Italien n'avait plus beaucoup de force, mais des hurlements qui n'était pas ceux de Théodore attirèrent l'attention de la Ghoule.  Il croisât le regard de Christina quand elle l’aperçue et put lui donné cette avertissement.




Dégage pendant que tu l'peux encore petite! C'est un monstre! DÉGAGE ch'te dit! 







-------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Gekiyaku:
Dommage = 3 contondants  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Empty
MessageSujet: Re: Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero    Probation - deuxième partie  (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)
» Vince (Christina Denis)
» Christina Denis [ Brujah ]
» Jimmy Ryan (Christina Denis)
» Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Ouest-
Sauter vers: