Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Christina Denis [ Brujah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Christina Denis [ Brujah ] Empty
MessageSujet: Christina Denis [ Brujah ]   Christina Denis [ Brujah ] Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:50

Nom : Christina Denis
Age : 19 ans d'apparence. 5 ans d'age vampirique
Génération :9ieme.
Clan : Brujah.
Nature : Séductrice.
Attitude : Enfant.

Expérience : 8 /67 pts
Santé :
O Contusion
O Blessure légère -1
O Blessure moyenne -1
O Blessure grave -2
O Handicap -2
O Infirmité -5
O Incapacité

Humanité
OOOOOOO

Volonté
OOOOOOO•••

Points de Sang 7/14
•••••••0000000

Atouts/Handicap :
-Volonté de fer (3)
-Bonne Mine (2)
-Voix Enchanteresse (2)
-Manducation (1)

Boite de nuit 2

Hanté (3)
Sommeil lourd (1)
Terrible secret (1)

-----------------------------------------------ATTRIBUTS-----------------------------------------------


Force •••
Dextérité •••
Vigueur ••
Charisme ••••
Manipulation ••
Apparence ••••
Perception ••
Intelligence ••
Astuce ••

-----------------------------------------------CAPACITES-----------------------------------------------

Talents :
Bagarre •••
Empathie ••••
Esquive •••
Subterfuge •••

Compétences :
Armes a feux •••
furtivité •••
Mélée ••
Representation ••••

Connaissances :
Investigation •••
linguistique ••
Vampire

-----------------------------------------------AVANTAGES-----------------------------------------------

Historiques :
Ressource ••••
Generation ••••
Servants ••

Allié Toréador/haut société  
Savoir Chicago
force militaire ••
réseau d'information‏ ••
Arsenal

Spoiler:

Disciplines :
Presence •••
Célérité ••
Potence ••
Domination ••

Vertus :
Conscience •••
Contrôle de Soi ••••
Courage •••

-----------------------------------------------BACKGROUND-----------------------------------------------

Apparence :D'une beauté sans pareil, elle a les cheveux d'un noir ébène long et des yeux plus claire que le ciel d'été .

Psychologie :Elle a horreur de se faire regarder de haut même que cela la pousse a manquer de respect a certain, elle aime être le centre d'attention si quelqu'un lui fait de l'ombre, elle la tassera

Histoire :J’étais une fille bien, Orpheline depuis l’âge de 5 ans, j'ai quand même tenu bon. J'ai été sage et j'ai fini mes études, je suis même devenue policière. Si ce n’étais pas de ce bel homme que j'ai ramené à la maison qui ma montrer son vrai coter par accident, je serais probablement encore vivante. Il a eu au moins assez de gentillesse pour plaider ma cause et de bien vouloir de moi comme infant, après tout c’était SA faute. Tout compte fait, je lui es rendu la monnaie de sa pièce en étant un infant insupportable. Ma fois, il devait se sentir vraiment seul puis qu’encore aujourd'hui, je suis vivante...morte... arffff je ne m'habituerais donc jamais .... Je suis un vampire.

Pour être brève, je n’ai pas fait beaucoup de chose depuis ces 5 dernières années, à part m'occuper de mon club à Detroit et m’acheter du linge sois Vintage sois burlesque. Ah oui, flirté aussi. Je suis une fêtarde mais bon qui sa peu bien déranger, ah Oui ... Keven Walsh, mon sire. Ce monstre sans cœur et sans pitié. Cet homme jaloux et frustrer. Tant qu'à parler de MONSIEUR Walsh, vous ne savez pas vous ce que c'est d'être éduquer par lui. Première journée après mon étreinte, il a osé m'amener dans un club en ville où il m’a simplement dit '' Vas-y fefille, trouve toi une cible et chasse '' Aucune information de plus ... AHH je l'es détester longtemps pour ça et j’ai tout fait pour lui faire savoir et sentir. Maintenant c'est du passer, faut vivre le moment présent puis que mon future est infinie.

Bon assez parler de mon passer, Mon moi présent, et bien je n'ai pas changé, je suis toujours la même et je n'ai pas dans l'idée de changer, je suis une fille de ''party'' et ma foi que j'aime attirer l'attention, c'est presque Inhumain, ahahahaha, je trouve l'expression si drôle maintenant, Inhumain. Vous savez quoi ?, je suis une Brujah dans le corps d'une Toréador avec une attitude de Ventrue, en d'autres mots plus claire, Je suis une vrai bagarreuse, dans un corps de princesse avec une attitude de m****.

Pour ce qui es des Ventrues, arff, je ne l’est aimes pas beaucoup eux. Ils sont tellement hautains avec leur grand air de monsieur je-sais-tout. Je déteste tellement me faire regarder de haut. Je n’aime pas beaucoup non plus les Nosfés, ils apparaissent toujours au mauvais moment et fouille trop dans les trucs des autres. J’aime bien les toréadors et les gangrels et je ne parle pas des Malkavian qui me fonts rirent au plus haut point.
Bon aller, maintenant que je suis libre, je vends mets trucs a Détroit et je pars pour Chicago avec Jimmy ma goule préférer.


Dernière édition par Christina Denis le Dim 15 Fév - 12:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Christina Denis [ Brujah ] Empty
MessageSujet: Re: Christina Denis [ Brujah ]   Christina Denis [ Brujah ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:10

Approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Christina Denis [ Brujah ] Empty
MessageSujet: Re: Christina Denis [ Brujah ]   Christina Denis [ Brujah ] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:36

-----------------------------------------------MATÉRIEL-----------------------------------------------


Compte en Banque : (beaucoup d'économie)
Porte-feuille :Carte de credis de 10 000$ des cartes d'affaires(Bar) et carte des boutiques/créateur de linges, photo

Inventaire :

-  Ruger SR9 9 mm

Spoiler:

-un pieu
-du gloss/rouge a lêvre
-un miroir
-de la monnaie
-Clé

Possessions : (Propriétés, maison, moyens de transports et autres biens matérielles)

Spoiler:


- Voiture Nissan 350z Noir et Mauve

Spoiler:


-Le Redmoon Theater Bar & Spectacles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Denis [ Brujah ] Empty
MessageSujet: Re: Christina Denis [ Brujah ]   Christina Denis [ Brujah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Denis [ Brujah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince (Christina Denis)
» Vicka Volt [ Brujah ]
» Kyle Lucas [BRUJAH]
» Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)
» Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Personnages-
Sauter vers: