Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kyle Lucas [BRUJAH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Lucas

Kyle Lucas


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 46
Localisation : Beauport, Qc

Kyle Lucas [BRUJAH] Empty
MessageSujet: Kyle Lucas [BRUJAH]   Kyle Lucas [BRUJAH] Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:54

Nom : Kyle Lucas
Age : 1977-2003
Génération : 10
Clan : Brujah
Nature : Architect
Attitude : Bravo

Expérience : 0
Santé :
O Contusion
O Blessure légère -1
O Blessure moyenne -1
O Blessure grave -2
O Handicap -2
O Infirmité -5
O Incapacité

Humanité 6

Volonté 5

Points de Sang 9/13

Atouts/Handicap :
-Manducation (-1)
-Voix enchanteresse (-2)
-Imposant (-1)
-Diete Restrictive (-2)
-Rivalité Prestigieuse (-3)

-----------------------------------------------ATTRIBUTS-----------------------------------------------
Force •••
Dextérité ••••
Vigueur ••••

Charisme ••
Manipulation •••
Apparence •••

Perception ••
Intelligence ••
Astuce ••
-----------------------------------------------CAPACITES-----------------------------------------------

Talents :
Vigilance:••
Subterfuge:•
Intimidation:••
Expérience de la rue:••
Esquive:••
Commandement:••
Bagarre:••

Compétences :
Armes à feu:••••
Conduite:••
Etiquette:•
Furtivité:••
Melée:••

Connaissances :

Droit:••
Finance:••
Investigation:•

-----------------------------------------------AVANTAGES-----------------------------------------------

Historiques :
Ressources:•
Influence:•••
Génération:•••
Statut (Blood Angels):• (Nomad)
Bystanders:•• (Mike:WTF Attitude)(Corndog:Who Cares Attitude)
Propriété:• (Garage + MC Clubhouse) ( 74 E 43rd St, Chicago, IL 60653, USA )
Force Militaire:•• (25 personnes ayant un entraînement certain (criminels organisés))

Disciplines :
Célérité:••
Potence:••
Présence:••

Vertus :
Conscience:•••
Contrôle de Soi:•••
Courage:••••

Attribut 5 par point
Capacité 2 par point
Discipline 7 par point
Historique 1 par point
Vertu 2 par point
Humanité 1 par point
Volonté 1 par point

-----------------------------------------------BACKGROUND-----------------------------------------------

Apparence : 6'1", blond, cheveux mi-long. Il porte, la plupart du temps, un t-shirt, des pantalons "Big Bill" ou des jeans, et son "Cut" de son club, les "Berlin, Vt - Blood Angels".

Psychologie : Kyle ne se laisse pas brasser par n'importe qui ou pour n'importe quoi. Il est entêté et fera tout , en son pouvoir , pour protéger son club, ses proches , son clan et faire en sorte que demain sera meilleurs pour eux.

Histoire : Kyle est né à Berlin, au Vermont , en 1977 , d'un père vétéran de guerre et d'une mère à la maison. Son père fut membre fondateur d'un club de bikers, les Blood Angels. Kyle grandit équilibré , malgré la tengante criminelle que prit le club , qui l'entourrait constemment.

à l'age de 17 ans, il pert don père, décédé d'un accident de la route plutot douteux.
à 23 ans, on lui décerne le poste de Vice-Président des Blood Angels.
à 25 ans, il quitte sa ville natale, prenant le titre de "Nomad" de son chapitre des Blood Angels.
à environ 27 ans, il rencontre Ashley. Une femme splendide, aux airs de punkette/stripeuse, ayant les meilleurs arguments aux bonnes place... Très peu savait-il que cette relation nocturne lui couterait la vie.
Suite à être travaillée...

Spoiler:


Dernière édition par Kyle Lucas le Mer 11 Déc - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Kyle Lucas [BRUJAH] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lucas [BRUJAH]   Kyle Lucas [BRUJAH] Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:46

J'attend la suite avec impatience...  
Dépêche toi!!! Razz


J'te rappelle t'y quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lucas

Kyle Lucas


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 46
Localisation : Beauport, Qc

Kyle Lucas [BRUJAH] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lucas [BRUJAH]   Kyle Lucas [BRUJAH] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:33

[SUITE.. tannant Razz]

Chaque fois que je sent l'odeur de l'asphalte, je pense à Ashley. La derniere chose que j'ai senti avant de perdre connaissance, cette fois-là, c'était l'odeur de l'asphalte. Et la premiere chose que j'ai vu en me réveillant : son visage. Elle venait de me sauter la vie. J'aurais bien du savoir a ce moment qu'il n'y a jamais rien d'aussi simple. Ouais, quand je pense à Ashley, je pense a deux choses. L'asphalte... et les problemes.

Kyle Lucas [BRUJAH] Ashley10

On roulais sur l'I-91 vers New Haven. On partait de Montpellier et Ashley voulait qu'on y soit avant la levée du soleil. Elle avait un réel probleme avec le soleil. Je me disait que c'était simplement l'attitude d'une stripeuse... dans le fond, tant qu'elle me satisfaisait, je m'en foutais pas mal. J'était un "Nomad" et rester mobile venait avec le "cut" sur mon cuir. Ce qui est arrivé exactement est plutot flou. Je me souviens d'une masse de poil nous heurtant de plein fouet.
Depuis que j'étais tout jeune que je me faisais raconter des légendes locales de loups géants attaquant les gens dans les bois. Bien, les légendes, je venais de les avoir dans la face.

Ca a pris quelques années avant que j'apprenne la vérité. Un garou qui avait une dette envers ma sire. Il lui avait fait une promesse un jour.
"un bon moment donné, on va se recroiser... pis m'a t'arracher la tête ma christ."
Ou, en tout cas, j'imagine que ca a du ressembler a ca. Et bien, il a pogné son odeur et s'est organisé pour...
Personellement, j'était out alors j'ai rien vu... Ca puis le fait que j'avais une rod d'acier bord en bord du chest.
Admettons que l'étreinte qu'Ashley avait en tete pour moi devait pas avoir autant d'air de Dr.House... C'était une question de mort... ou de mort... soit je mourrait, ou soit je mourrait pour vivre...mort... en tout cas...

J'lui en veux pas pour autant. Être Brujah, ca botte des culs. Etre le child d'une Brujah manipulative comme une pute en manque de son fix, parcontre, ca suck un peu. Tu sais, le genre à se mettre dans marde pour ensuite venir te brailler sur l'épaule pour te crinquer pis ensuite te pointer le "gros méchant qui lui a fait de la peine" pour que t'ailles lui refaire la face à coups de bottes à caps. Ashley est une sale manipulatrice de la derniere espece... mais christ, c'est ma sire, je l'aime.

J'ai passé la majeure partie des 10 dernieres années a faire ses mille-et-uns désirs. Mais ca m'a permis de rencontrer des gens. Des gens important. J'ai fais la connaissance d'un gars qui venait de l'Irlande, un ESTI d'accent a moitié comprenable... mais l'autre moitié parlait de gros montant d'argent... On essais de voir si il y a moyen de créer un pipeline d'armement... majoritairement des armes de poings... Lui les importent de chez lui, en Irlande, et les fait rentrer par St-George, dans le maine... et moi je lui trouve ses clients et books les livraison par mon club.

Les rues racontent que Chicago commence à bouillir et que le couvert est sur le bord de sauter... Ils ont surement besoin de jouets pour laisser sortir la vapeur un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Kyle Lucas [BRUJAH] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lucas [BRUJAH]   Kyle Lucas [BRUJAH] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:13

Wow! Ça valait la peine d'attendre!!! Ben te manque que de petits détails futiles;



----------------------------------------------MATERIEL-----------------------------------------------


Compte en Banque : (selon votre ressource, moins possession matériel 
Porte-feuille : Pièces d’identités argent de poche. etc... 

Inventaire : (Tous ce qu'on pourrait retrouver sur vous en fouillant , dans vos poches, sac à mains, porte document et autre.)


-  
-  


Possessions : (Propriétés, maison, moyens de transports, et autres biens matérielle )
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lucas

Kyle Lucas


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 46
Localisation : Beauport, Qc

Kyle Lucas [BRUJAH] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lucas [BRUJAH]   Kyle Lucas [BRUJAH] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:47

Compte en Banque : 200$
Porte-feuille : Pièces d’identités, 160$ en coupures de 20$(gaz money), carte CAA, permis de conduire.

Inventaire :
- USMC KA-BAR fighting knife
- FN Herstal FNX-9 Pistol Stainless Steel/Black 9MM
- t-shirt/hoodie/jeans de rechange (3x mettons)
- Cellulaire prépayé.


Possessions :
- 1973 Ironhead Hardtail Chopper avec des sacoches sur les cotés...
- tente en foil
- Sac de couchage qui ne laisse pas la lumiere passer
- une pelle pliable.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Kyle Lucas [BRUJAH] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lucas [BRUJAH]   Kyle Lucas [BRUJAH] Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:47

Aux état-unis c'est le triple ''A'', mais j'approuve quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Lucas [BRUJAH] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lucas [BRUJAH]   Kyle Lucas [BRUJAH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Lucas [BRUJAH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passons à un autre ''chapitre'' - (Kyle Lucas) - Interstate 80 -USA
» Passons à un autre ''chapitre''2ème partie - (Kyle Lucas) - Autotruck Parking and Storage Inc
» Christina Denis [ Brujah ]
» Vicka Volt [ Brujah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Personnages-
Sauter vers: