Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jimmy Ryan (Christina Denis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Jimmy Ryan (Christina Denis) Empty
MessageSujet: Jimmy Ryan (Christina Denis)   Jimmy Ryan (Christina Denis) Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:20

Nom : Jimmy Ryan
Age : 35 ans

J'étais là, à regarder le ciel noir plein d'étoile, attendant ma flic préférer. Je n'étais pas à mon meilleur, j'avais commencé à trembler, le manque de drogue se faisait ressentir. Ça faisait déjà un moment que je ne l'avais pas vu, un délice pour les yeux, ma petite flic à qui je vendais des infos, comme sa je pouvais aller me chercher de la drogue. Bien sûr avant d'être un foutu junky, j'étais quelqu'un de craint, je tenais une bonne place dans un gang de biker et du jour au lendemain, j'ai tout perdu à cause de cette foutu merde.

Ça faisait presque une heure que je l'attendais, c'était assez bizarre puisqu'elle n’était jamais en retard. Soudain je l'es vu arriver, ma foi, elle était mille fois plus belle que d'habitude, son jeans taille basse lui allait à merveille. Je me suis levé pour aller à sa rencontre. Elle avait l'air timide, quelque chose avait changé. Rendu à Elle

'' Salut babe, j'ai des infos pour toi ... tu connais mon prix ''
'' Je suis terriblement désoler Jimmy, je ... je n'aurais plus besoin de tes infos ''
'' Pourquoi ?!?! J'ai toujours été fiable ... je vais faire quoi moi ... ''
'' Écoute Jimmy ... je ne suis plus flic ... il s'est passé quelque chose et bon je ne suis plus flic, par contre je peux t'aider si tu veux bien, je pourrais t'aider avec ta consommation et plus on pourrait penser à être ensemble, tu m'a toujours plu ''

Je n’en croyais pas mes oreilles, MOI, une racaille de la pire espèce, je lui plaisais. Je ne savais pas trop quoi répondre. Peut-être qu'elle se foutait de ma gueule, peut-être était-elle sincère. Pas 36 moyens de le savoir fallait lui demander, mais j’étais bouche bée. Comment pourrait-elle m’aidé ?
Elle me regardait avec ses grand yeux si pale, et semblais me suppliée de m’approcher d’elle.

'' Tu sais, je veux simplement t’aider, et du même moment, je me sens seule et je voudrais t’avoir à mes coté pour toujours, tu voudrais bien ??''
'' Ouais, Ouais je veux mais … comme ça c’est tout ? Et on est genre en couple toi et moi ? Et tu penses m’aider comment ?? Pis faut que je fasse quoi, parce que tu ne dois pas faire ça juste pour le fun, ça va surement me couté quelque chose ?''
Écoute, régulièrement, je t’es fait confiance avec tes infos, je te demande la même chose… maintenant approche-toi de moi et …

À ce moment-là, elle m’a embrassé, ces lèvres étaient douces mais sa peau étais légèrement froide. Nous nous sommes rendu cher elle, elle habitait une jolie petite maison mais avec des rideaux extrêmement épais. Elle est aller sous la douche et je me suis assis sur le divan pour réfléchir. Elle était différente, elle semblait légère et en même temps, tendu. Je suis rester la a attendre qu'elle revienne. Quelque minutes plus tard elle m’offrais un shouter, sa avais l'air assez dégueu mais elle en avait un elle aussi et elle le cala, donc pour pas passer pour une pussy, je l'es pris moi aussi.

Quelque jours plus tard, j'étais quelqu'un de nouveau, elle m'avait payer un loft mais je pouvais rester cher elle aussi, elle m'avait payer une moto neuve et un camion. J'étais cher moi le jours, vu que cher elle, elle ne voulait pas me voir, et je réfléchissais étendu sur mon divan. Je repensais a ma vie avant de devenir toxico, j'avais déjà vu ce genre de comportement, celui de Christina. Les gens qui vivent la nuit et on l'air plus que bien, aucun cerne de fatigue. Ceux qui ne mange pas beaucoup non plus. Je les trouvais tous bizarre mais je n'en avais jamais fait de cas. Pourtant cette journée là, je me questionnais, je me demandais qu'est qui n'allait pas avec ces gens. J'avais en tête de demander a Christina ce qu'il n'allais pas cher elle, qu'est qui la rendait comme sa. Le lendemain, je m'étais mis en tête de lui parler

Babe, j'ai besoin de savoir ce qui va pas avec toi, tu dis qu'on es en couple, mais j'ai même pas le droit de dormir avec toi ... faut que je comprenne quoi de ça ?


Humm... cette nuit j'ai envie d'aller me promener, tu viens ? j'ai envie que tu sois près de moi ...

Elle avait encore si bien évité la question que je la suivie simplement ou elle voulait allée. Nous nous sommes promener une partie de la nuit, c'était très frais mais elle n'en faisait aucun cas. Nous avons croisés un gars, qui ma foi, avait la même attitude qu'elle. Ce ne fut pas une rencontre très agréable, le gars était vraiment un con de la pire espèce, et il bavait ma belle.

Non mais t'es qui pour lui parler comme sa toi ?! T'ose lui ré-adresser la parole comme sa et je t'éclate la tête


Non, Jimmy ne t'en mêle pas s'il te plait

HAHAHAHAHA, tu la trouver ton chien-chien, il donne la patte ?

Keven, je t'interdis de parler de lui comme sa !!

En le regardant comme il faut, essayant de juger a quoi je devais m'attendre si je venais a être obliger de lui éclaté la tête. Je m'étais rendu compte, bordel, il ne respirait pas, je ne voyais pas sa cage thoracique bouger, mais elle non plus elle ne respirait pas. J'avais aussi remarquer la lueur dans les yeux du dénommer Keven. Il l'avait amener plus loin, mais j'avais clairement entendu le son de la claque qui avait été donner mais je n'avais aucun idée de qui l'avais recu, je me m'étais avancer pour voir et ni un ni l'autre ne semblait blesser mais se disputait. Après quelque minutes Christina était venu me retrouver et on était rentrer sans un mots. Par contre rendu a la maison, ... J'ai mis ma main contre sa poitrine, elle a eu un mouvement de recule mais il était trop tard j'avais eu ma confirmation. Son cœur ne battait pas et elle ne respirait pas.

Comment tu fait sa ?!?!?! C'est fucking pas normal, voyons babe !!

Ne dit pas sa, je ... je ... j'ai pas envie de te perdre... j'ai besoin de toi ...

elle était rendu a genoux par terre en plein centre du salon et se cachait le visage avec ces mains et elle pleurait. Je me suis mis a genoux en face d'elle.

Ben voyons, pourquoi je partirais, ta juste a me dire ce qui ce passe, je suis pas stupide non plus... arrête de pleurer, et répond moi. Comment tu fais pour pas respirer ?

Quand elle releva la tête pour me regarder, ma première impression a été '' BORDEL DE MERDE !! Elle a une hémorragie interne !!'' puis je me suis calmer, elle n'était pas normal, comme plusieurs personne que j'avais croisé.

Je ne suis plus humaine ... je suis ... morte ... il y a 2 semaines ... et ... Keven ... est celui qui ma redonner une chance... mais... s'il te plait n'est pas peur de moi ... Je ne te ferai jamais de mal ... promis ...

J'étais bouche bée, mais foutu merde, elle était quoi ? Ils étaient quoi ? Elle avait l'air apeuré.

Je partirai pas, Babe, je t'aime... mais je dois savoir... Quest que je dois faire ? Est ce que je dois faire quelque chose ?

Rien, il n'y a rien a faire, je suis un vampire et je vais le rester jusqu’à la fin des temps a moins que Keven décide de m’exécuter ... mais ... ce que je t'es donner, dans le shouter, c’était de mon sang... comme sa, tu va pouvoir rester avec moi ... tout ma vie, sa veut dire longtemps... tu veux toujours ?

Of course que je veux... mais c'est pour sa que tu voulais pas que je dorme avec toi le jours ?

Oui, le jour ... je suis immobile, morte ...

Bah !! a partir de maintenant, je m'en fou, je veux rester avec toi.


Depuis maintenant 5 ans, nous sommes ensemble, je l’aime et je la protègerais contre tous. Oui, elle est un vampire et je suis une ghoule, je le sais mais je ne crois pas qu’elle me voie comme un servant ou une boniche, elle prend régulièrement ma défense quand les autres me traitent comme du bétail.Elle ma appris a mieux les distinguer, et je me suis rendu compte que mon instint ne m'avait jamais tromper, tous ceux que j'avais trouver différent voir même bizare etaient des siens. Nous passons presque tout notre temps ensemble et du temps de qualité.

Tu vois s’que j’veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Jimmy Ryan (Christina Denis) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ryan (Christina Denis)   Jimmy Ryan (Christina Denis) Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:10

Nom : Jimmy Ryan
Age : 35 ans
Nature : Opportuniste
Attitude : Brute

Santé :
O Contusion
O Blessure légère -1
O Blessure moyenne -1
O Blessure grave -2
O Handicap -2
O Infirmité -5
O Incapacité

Humanité
OOOOOO

Volonté
OOOOOO

Points de Sang 10/10
••••••••••

Atouts/Handicap :
Imposant 1
Vrai amour 1
Percevoir les vampires 2
Loyauté 1

Vulgaire -2
Parle trop -1

-----------------------------------------------ATTRIBUTS-----------------------------------------------



Force •••(•)
Dextérité ••
Vigueur ••••
Charisme ••
Manipulation ••
Apparence •••
Perception •••
Intelligence ••
Astuce

-----------------------------------------------CAPACITES-----------------------------------------------


Talents :
Bagarre •••
Esquive •(•)
Expérience de la rue ••(•)
Intimidation ••
Subterfuge
Vigilance ••(•)

Compétences :
Arme à feu ••(•)
Conduite ••
Mélée •(••)
Securité ••

Connaissances :
Droit
Finances ••
Investigation

-----------------------------------------------AVANTAGES-----------------------------------------------


Historiques :
Ressource •••
Contact
Force militaire

Disciplines :
Potence
*Célérité

Vertus :
Conscience •••
Contrôle de Soi •••
Courage ••••

----------------------------------------------MATERIEL-----------------------------------------------


Compte en Banque : 2000$
Porte-feuille : 1000$
Inventaire : (Tous ce qu'on pourrait retrouver sur vous en fouillant , dans vos poches, sac à mains, porte document et autre.)
- Couteau
- Papiers d'identification, permis de conduire, immatriculation, etc.
- Faux papiers d'identification (travail d'amateur)
- Cellulaire


Possessions :
(Propriétés, maison, moyens de transports et autres biens matériels )
- Loft meublé (à détroit )
- Harley davidson FSX Blackline 2011
- Ford f-150 2005
Revenir en haut Aller en bas
ElyakFilzon

ElyakFilzon


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2013

Jimmy Ryan (Christina Denis) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ryan (Christina Denis)   Jimmy Ryan (Christina Denis) Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:16

Jimmy Ryan (Christina Denis) 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Ryan (Christina Denis) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Ryan (Christina Denis)   Jimmy Ryan (Christina Denis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Ryan (Christina Denis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince (Christina Denis)
» Christina Denis [ Brujah ]
» Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater
» Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero
» Quartier Sud - Probation - Redmoon Theater - Rue Jefferson Sud (Christina "Viper" Denis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Personnages :: Ghoules et Servants-
Sauter vers: