Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des conflits anciens aux nouvelles querelles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:48

Christina regarda le désastre, quoi que trouvais tout de même l'accident assez drole.Une femme en robe salit par un cocktail, rien de mieux. Elle se leva, elle aussi et lui offrit

Écoutez, j'ai une salle de bain dans mon bureau, je sais que vous n'êtes pas particulièrement ravis de monté dans mon bureau, mais ça vous éviterais de devoir attendre ou bien rentrer.

Dans un choix ou l'autre, elle remonterait a son bureau pour aller voir Vince et savoir si ou quand il essayerais d'avoir rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:48

Volontiers très chère, de toutes façon nous nous somme dit se que nous avions à dire à huit clos et je ne voudrais pas que cette robe ne devienne collante. Vous pourrez toujours me toucher un mots sur VOTRE plan d'action et je vais voir comment et surtout si je vais pouvoir vous aider avec mes compétences.


Elle suivit Christina dans son bureau et retira, en une geste agile et gracieux, sa robe aussitôt qu'elle eut passé le cadre pour filer dans les toilette pour la passé sous un robinet. C'e n'est pas tant l’absence de pudeur dans se geste que le manque de ''définitions'' qu'offrait sa nudité qui choqua les témoins de la scène. Son corps était maigre, lisse et dépourvue ''d'attraits féminin'' à l'instar d'un mannequin de boutique de mode. Son ''masque'' faciale était lever, ne jugeant pas nécessaire de caché sa vraie nature en ce lieux et à ces gens. On pouvait clairement des cicatrice sur son visage qui ne semblaient avoir bien guérit ou  paraissaient même plutôt fraîche pour qui savait le reconnaître. Un tatouage représentant une croix gothique s'affichait à l’arrière de son crâne. D'expérience, Vince pouvait conclure que c'était la moins repoussante de son espèce qu'il ait jamais vue toutes nue, mais se garda bien de le dire tout haut ou de lorgner trop longtemps dans sa direction. Jimmy ne put retenir une obscénité incongru, seule chose que sont esprit pouvait engendrer devant pareille vision.



Tabarnak d’hostie d'ciboire!



Désoler, je tiens quasiment plus à cette robe qu'as ma propre peau! Bon quel sera votre première étape dans se conflit darling?  




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:01

Christina qui c'était rapprocher de Jimmy, lui balança un coup de coude pour qu'il ce taise et qu'il ne balance pas une autre expression ce détourna pour le regardé, un regard qui voulait tout dire. Puis revenue a Cléo et a ça question.

Bon, bien je ne sais pas trop encore... je vais commencé par essayer de rencontré ma primo ... mais je ne sais pas trop ce que je dois lui demandé, donc si vous pouviez m'aider la dessus ce serait vraiment un grand coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:33

Cléo poursuivait la recuperation de sa robe et délectait avec plaisir du trouble elle avait causé par son manque de pudeur. Avec de bons conseille, elle pourrait avoir une chance de gravir quelque échelons, mais il fallait surtout s'assurer d'à qui elle serai le plus reconnaissante si cette entreprise s’avérait être un succès.



Pour ta primo, cette ancienne aussi agréable, souple et délicate qu'un coup de bar de fer dans le front, je parle par expérience, tu devras montré ta valeur en tant que Brujha. Je ne saurait me proclamer juge experte en la matière, mais pour l'instant il n'y a que votre génération qui représente un atout réelle. Serai-je indiscrète de vous demander qui est votre sir?Peut-être que ça pourrait vous faire gagner des points.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:22

Elle écouta ce que Cléo disait, ce demandant bien comment elle pourrait prouver sa valeur, elle était tout sauf une brujah, même si c'était son clan.

Je ne suis pas un cliché Brujah ... je craint fort que même si elle est ce que vous dites, ce que je ne doute en aucun cas, que je sois le type de brujah qui soit dans ces cordes...

Christina plissa le nez a la demande de son Sire, il n'était pas question qu'elle en parle, un plan pour qu'il décide de venir foutre en l'air sa nouvelle vie.

Oui ce serait un peu indiscret, je préfère ne pas en parler, nous ne sommes pas en bon terme et pour répondre a votre question plutôt, c'est avec lui que j'ai des ennuis et que j'ai du changé de ville ... Je ferais de mon possible avec elle et me croisé les doigts que le nom de mon Sire ne sera pas dit avant que je l'es rencontré. Ce qui ne me surprendrais pas, puis que ma première visite, a été motivé par lui, ce qui a engendre ma rencontre avec Monsieur Dunsirn, c’était lui ou moi ...

Elle n'aimait pas avoir a ce justifier comme ça, mais au grand jamais elle nommerait son Sire, juste le titre Sire, la répugnait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:32

Donc vous pourriez aussi aller la voir en personne et espérer que votre charme suffisse à la convaincre. Si ça peut vous rassurer Miss Tyler est de la vielle école et n'a rien à voir avec les rustres sauvageons, hautain et brutaux qui font figure de proue à votre clan à notre ère.



Vince ne put s’empêcher d'en placer une, ayant souvent été affublé de ces trait de caractères, mais il avait également quelque chose à ajouter.  


Hey pourquoi je me sent visé tout à coup?! Nah elle a raison Patrone! Pietro racontait souvent des ''contes'' de l'époque révolue des guerriers poète qui appréhendaient la bataille comme un artiste son oeuvre d'art.



Ouais bébé aucune chance qu'elle soit aussi débile que Kev... heu... ben tu sais ben de qui j'parle.  


Jimmy ce l'était encore ouverte et la Noferatu en savait suffisamment pour replacer le personnage. Pas spécialement célèbre ni vraiment craint, mais tout de même notoire pour ces habitudes particulièrement cruelle et qui n'étaient occulté que par le fait qu'il y avait bien pire que lui à Detroit.  




----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:05

Elle les regarde a tours de rôle, écoutant ce qu'ils disait, s'arrêtant a Jimmy quand il partie pour dire le nom de son Sire, sachant bien que juste avec ce qu'il avait dit, elle saurait trouver, fronça les sourcils pas très contente de ce qu'il avait dit mais n'en fit pas de remarque sur le moment. Elle laissa la nosfé nettoyer sa robe, puis partir. Une fois partie

Jimmy !! Je ne veux pas qu'on sache que je suis son infant !! c'est un psychopathe, et après il va apprendre ou je suis ! Tu le sais ce qui va arrivé, s'il me retrouve !

Elle conclue sa soirée, rentra a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conflits anciens aux nouvelles querelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: