Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des conflits anciens aux nouvelles querelles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:05

L'odeur d’œuf et de bacon réveilla Christina, pour une fois elle avait bien dormit en plusieurs semaine. Elle prit le temps de prendre une douche puis descendit à la cuisine, et se saisie d'une tasse de café déposé sur le comptoirs pour en humer le parfum avant de ce rendre compte que quelque chose ne collait pas dans ce contexte. Elle lâcha sa tasse de café, qui ne fit aucuns bruit en se fracassant sur le sol et  se retourna pour voir qu'un homme inconnue lui préparait cette improbable petit déjeuner. Elle s'approcha de l’îlot dans la cuisine, elle y aperçue nulle autre que Shawn Dunsirn qui ajoutait de la pancetta et des piments en dès à une omelette en train de cuire à feu doux. Celui-ci lui s'approcha d'elle pour lui donner un baisé sur le front et elle eut instinctivement un mouvement de recule, mais elle trébucha dans le vide et tomba à la renverse pour atterrir dans une horde de morts-vivants qui commencèrent à lui arracher ses vêtements, les cheveux et des bouts de chair par  la même occasion.


*


Christina se réveilla enfin, la pénombre des lieux et la sensation froide et confortable de son corps de mort-vivants la rassura sur le fait qu'elle était bien réveiller. À l'étage en dessous, elle put entendre les voix de Vince et Jimmy ainsi qu'un match sportif quelconque à la télé. L'éveille avait été rude et elle sentait que la nuit serai longue.


***

Jimmy et Vince attendait que l'amante et la patronne descende de sa chambre. Sans être devenue les meilleur amis du monde, ils avaient définie leur marques attrayant leur fonctions auprès de Christina. Vince semblait savoir des chose que lui-même ignorais au sujet du pouvoir accordé au sang dans cette univers qui était nouveau pour lui. À Detroit, il n'avait pas été aussi exposé au bizarre et à l'étrange qui semblait courir les rue de Chicago. Le temps qu'elle mettait à descendre se qui indiquait un autre réveil brutal et il s'inquiétait sur les raisons de se problème chez elle. Vince c'était refusé a donner des détails et il hésitait à abordé le sujet avec elle.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------  


Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Lun 28 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:26

Elle s’assoie sur le bord du lit, encore une fois, un cauchemars. Elle prit quelque instant pour s'éclaircir les idées et tenté de chasser sa mauvaise humeur.

Pourquoi il ne me lâche pas lui, c'était pas MA faute a moi. J'ai juste fait ce que je croyais juste... s'il n'avait pas été aussi cruel aussi, pourquoi mon cerveau ne veux simplement pas l'oublier et le ranger dans la petite boite des histoires non importante ....

Elle se leva, son humeur n'avait pas beaucoup changé, alla prendre une douche avant de s'habiller et descendre les rejoindre. Le son du match étais déjà plus rassurant qu'un odeur de café ou des cris de morts. Ils avaient réussis a passer une journée ensemble et aucun des deux n'étaient mort. Elle alla donner un baisé a Jimmy.

Puis comment c'est passer votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:19

Jimmy confia à Christina l’incident du terrain de Baseball avec les Ghoules de Pietro, mais Vince insista sur le fait qu'ils leur avaient dûment botter le cul et que Pietro n'avait certainement rien à voir là-dedans et qu'en plus ce n'était diriger que contre lui à la base. Jimmy resta silencieux sur d'autre détails de la journée, comme la répugnante personne qui avait ''testé'' son sang et ses gains obtenue aux champ de courses. Si il devait lui faire cadeau avec, il aurai au moins le loisir de le choisir pour elle.


Écoutez c'est leur petit cerveaux qui détrempe dans le jus de Pietro, ha elle est bonne celle-là, ils n'ont pas trouvé d'autre façon d'exprimer leur émotions. Je leur ai pas trop fait la vie dur quand j'était à leur tête, du moins je croit pas que ça ait été un calvaire, mais je suppose que c'est comme ça que Ceasar voulait s'affirmer devant les autres. Oh! Il faut que vous voyez la nouvelles bagnole, c'est Jimbo qui l'a choisit, une vrai merveille.


[...]

***


Devant le Red Moon Theater, de l'autre coté de la rue,  une camionnette de la WNBC déballait son matérielle pour une capsule éclaire ordonnée par les huiles en haut lieux. Le ''reporter de terrain''  Barry Stone apostropha son réalisateur alors qu'il lisait son texte pour la énième fois.  



Hey c'est pas un peu alarmiste comme présentation. Je croyait que je faisait que les histoire sérieuse. Y'aurait pas moyen ça faire moins journal à sensation en disant ça?



On y peut rien c'est une idée qui vient de sa majesté Ginger à introduit se sujet via un texto dans la journée avec l'avale du bureau mère. Les Scripteurs n'ont pas fait fort j'avoue, mais si t'as envie de te mettre à improviser ton texte comme celui qui était à ta place avant. Vas-y, soit créatif, la télé communautaire embauche toujours! 


Le reporter remit le nez sur le feuille de texte alors que le cameraman ajustait le trépieds et synchronisait  les enregistreurs numérique de sa camionnette. Il confirma avec la régie que tout serai filmé et monté pour le journal de 23hrs.  



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku :
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:57

Christina resta bouche bée d'apprendre ce qui c'était passé avec eux dans la journée, elle porta attention au détail peut-être que pour eux ce n'était rien mais elle le voyait comme un affront et n'aimait pas du tout ça. Elle évita de crier et de ce prendre la tête, déjà que son réveille n'avait pas été très agréable.

Je suis ravie de savoir que vous ne me cacher rien, pour ce qui est de ma génération, je la connaissais déjà, mon sire s'en vantait que trop régulièrement et vous auriez pu le demandez tout simplement. Autre chose, Vince... c'est Jimmy sont nom ... tu m'arrête tes surnoms a la con ... merci ... et après toute vos aventures ... avez vous ce que je vous es demandez ? j'imagine que non sinon vous me l'auriez dit tout de suite ....

Alla vers la cuisine, prendre son portable qui trainait et son sac, enfila une veste et ce retourna pour les regarder.

Vous allez glander longtemps devant la télévision ? je dois aller au bar ... j'ai des commandes a remplir et après je dois vérifier si je ne trouverais pas MOI MÊME les informations que je vous es demandez hier ... et avec chance vous allez me les trouvez avant que je le fasse, ce qui je dois vous le dire, me rendrais surement de meilleur humeur.

Elle les attendit près de la porte, légèrement impatiente. Ce disant que Jimmy attendait toujours qu'elle soit de mauvaise humeur pour finir par faire ce qu'elle avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:52

Vince intervint aussitôt, il avait effectivement recherché le peu d'information qu'on lui avait fournie de par ces contactes dans l'Outfit de Chicago.



Je suis pas certain que vous allez aimer ce que j'ai à vous dire sur ces deux lascars. Ginger Zee A.K.A. Ginger Renée Zuidgeest à commencer à la WNBC comme miss météo et du jours au lendemain c'est retrouver à poss`der des part du reseaux et ne travaille plus que pour le journal du soir. Pour Sovereign, j'e n'ai malheureusement qu'un mot... Intouchable! C'est le genre de gars qui fait passé des bandit comme moi pour de galants gentils hommes. C'est un comptable! Pwoua! Mais il serai pas du genre à aidé un des ces infants qu'il ne juge pas en réelle difficulté. À moins qu'elle ne le tiennent par le bon bout, si tu vois s'que j'veux dire, il est trop occuper à faire compète aux autre Ventrues hauts placée de la ville ? Pour votre Primo  elle organise des colocs Brujah toutes les pleines et nouvelle lune du mois. Ça tombe dans quelque jours, mais je sais qu'elle reçoit quiconque sur rendez-vous. Je vous en prend un?



Vince avait attendue qu'elle demande directement les information. Intérieurement, il repassait les commandements simple qu'il c'était rédigé durant c'est année de service au sein du mini-cartel de Pietro.


*Toujours les laisser demander avant de leurs procurer se qu'ils veulent. Devance trop leur attente et ils s'attenteront a ce que ça devienne la norme.  



-------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Lun 28 Oct - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:04

Elle ce demontra beaucoup moins de mauvaise humeur, le sourire qu'elle affichait en était la preuve. Elle ce remémora ce qu'il avait comme information.

Bref une Salope intouchable avec un Sire de la même trempe et une Primo qui ce prend pour une Garou ... Oui tout ce qu'il y a de plus facile a gérer ... Je vais les laissé s'arranger avec la Primo ... et pour la Pute de Ventrue, je sent qu'elle me la donnera pas facile ... je vais quand même pas céder a ces caprices ...

Ouvrit la porte, leur signifiant que c'était l'heure de partir
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:17

Vince réussi à convaincre sa patronne de prendre la nouvelles voiture à sa disposition. Jimmy les suivait avec la voiture de Christina. Pas un mot ne se dit en chemin, la Ghoule d'expérience voyait qu'il y avait quelque qui clochait, mais savait très bien que ce n'était pas à lui d’amener le sujet.

Ils ne remarquèrent pas la camionnette de la WNBC qu'ils croisèrent alors qu'il s’engageaient  dans la ruelle qui donnait directement accès aux ''backstages'' et aux bureaux. Une fois à l'intérieur c'est Vince S'installat devant la télé le son éteint et ce fut Jim qui amorça la discussion. La soirée était déjà avancé et la clientèle semblait électrisé par le chaleur de la nuit.  


Babe je suis pas ''confo'' avec ses histoire de ce faire chier pour les autres ''tâwouins'' C'est quoi la prochaine étape contre l'autre salope des nouvelles? J'veux dire se genre de gens là.  sont pas l'genre à répondre à la menace où à craindre une attaque frontale. Alors on fait quoi ma pitoune?



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:18

Christina alla s'assoir a son bureau, essayant de réfléchir a comment faire stopper ces cauchemar de plus en plus dérangeant, elle détourna le regard pour écouté ce que Jimmy disait.

Je suis d'accord Babe que si on continue dans cette ligné la, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour un arrive subtile en ville ... surtout que j'essaie que Keven me retrouve pas ...mais ce serais la meilleure manière que faire suer la Ventrue. En plus elle a l'air a pensé que si on réussie notre coup c'est ça tours qui sera pas choisi ... donc, même si ça me fou une cible dans le dos ... je vais quand même le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:46

HRP:

[...]

La soiré allait bon train, les clients était venue en masse profitant d'une vague de chaleur inhabituelle pour cette période de l'année. Christina ne commençait enfin à se sentir d'avantage dans son élément. Jimmy la ''réconfortait'' comme il pouvait quand Vince fit irruption en allumant le téléviseur qui était installer dans la pièce.



Patronne sa craint, ils l'ont pas gardé dans l'eux culottes  bien longtemps ces enculés!




Il syntonisa WNBC où ont pouvait voir un reporter qui se tenait devant la façade de l’établissement. L'enseigne était censurer par une pixellisation basse gamme, mais les couleurs de celle-ci ainsi que le secteur et la rue étaient  facilement reconnaissables pour qui connaissait un peu la ville.



... En gros c'est la nouvelles tendance entre les couple branché, mais aussi la nouvelles arme de pervers sexuel. Spray-it! Lick-it! Trip-it! C'est ainsi que cette nouvelle drogue, en circulation dans les clubs comme celui derrière moi, est consommé. par les différentes couche de la société. Le service des stupéfiants rapporte des cas où l'application de la dite substance n'aurai pas été pratiquer avec le consentement des deux partie. Produite en aérosol, on la retrouve dans de petits vaporisateurs semblables à ceux pour utilisé pour l'allène. Les services de santé tiennent à se que nous soulignons les dangers lié à l'utilisation fréquente de pareille produit. Soyez prudent!  Maintenant on retourne en studios avec Ginger et Waylen pour les sport et la mété...



Vince coupa le son, Jimmy c'était éloigné du bureau par pure précaution et attendait de voir de quel magntude serai sa réaction. Vince avait une vanne bien salé qui convenait à la situation, mais s'abstenue de la dire, car il ne voulai risquer de recevoir un éclat de colère par ricochet. Le visage souriant de Ginger Zee apparaissait maintenant en gros plan sur le large écran de télé accrocher au mur qui lui faisait face.  


[...]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 4 Nov - 3:27

Christina avait décidé de repasser voir Atama, n'avais pas envie de courir d'un bord a l'autre et qui plus est, c'était a eux a faire le boulot, elle, elle n'avait rien demandé. Décida d'attendre un peu avant de sortir pour si rendre. A l'entré un peu en trombe de Vince, elle resta surprise et regarda le bout des nouvelles. Déchiré entre éclater de rire ou ce fâchée contre le putain qui commençais royalement a lui taper sur les nerfs, les regarda une après l'autre, surprise de leur réaction.

Bon je vois ... elle a commencé a vouloir me causé du tord ... Soit... Mais franchement, personne ne chasse dans mon bar... je n'y chasse même pas moi-même, elle aurait peut-être du s'informer avant de faire ça, quoi qu'il en soit maintenant qu'elle a déclaré la guerre..... je vais lui refaire le portait a cette petit trainé...

Ce leva de sa chaise en ondulant et s'avança vers la porte, après avoir prise son sac.

Je veux aller voir Atama, ça dois ce faire au plus vite. Allez, on y vas.

Descendit les marches et se diriga vers l'extérieur, essayant de caché son air de nature peu joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:33




Atama écoutait son artiste joueur de shamisen(sorte de banjo japonais) à tue tête quand Christina et ces deux ''sbires'' entrèrent dans la partie avant de la boutique. On pouvait l'entendre chanter en cœurs avec son lecteur MP3 connecté à l'une des ces enceintes sonore haute gammes qui transformait le petit appareille en puissante chêne stéréo. Il dansait et sautillait partout comme un hurluberlue en brassant un mélange à gâteau dans un bol sous son bras droit. Les trois comparses avaient le loisir de contempler la performance à l’insue du danseur du dimanche. Vince semblait le moins divertie des trois par le spectacle.



Ce n'est par ce qu'on est toréador, qu'on maitrise tout les formes d'art. On le laisse finir ou je coupe cette musicos braillarde qui commence franchement à me taper sur le système?



***

Cléo regarda pour énième fois le reportage de la Ventrue ferai du tord à leur entreprise et elle ne voulait certe pas que les ennuies des dernière années elle irait attendre Christina à son club pour lui soumettre son plan de match qui ne pouvait mal-heureusement n'inclure personne d'autre de la coterie. Espérant qu'elle pourrait faire appelle à la furie sans scrupules qu'elle avait rencontrer se soir fatidique dans les sous-sols de l'Aéroport Midway.



-----------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:00

Elle le regarda bouger dans tout les sens, ce retenue pour ne pas rire. Elle regarda Vince du coin de l’œil puis lui répondit.

Mais non, laisse le faire, tu vois bien qu'il ce plait a dansé comme s'il avait une poignée de tisons dans le font de son short, et en plus ça m'amuse moi.

Le laissa ce dandiné quelque instant avant de simplement ce servir se sa discipline pour attiré l'attention sur elle. C'était a ces yeux la meilleure manière de détourné quelqu'un de sa danse de la pluie.
Présence:

Elle attendit que la magie de sa discipline fasse sont effet avant, prenant son sourire le plus séducteur.

Bonsoir très cher, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:21

Atama arrêta immédiatement de dansé, se précipita pour couper le son de la musique et se confondis en salutations, petites révérences et excuses inaudible pour ne pas les avoir accueillit comme il le fallait. Il offrit à boire et à manger aux Ghoules de Christina. Invitation que Jimmy accueillit avec enthousiasme, contrairement à Vince qui avait pour politique de ne rien manger qui n'était de la cuisine italienne et/ou sursaturé en gras transes.  


Je vais au gré de mes humeurs. Et jusqu’à, il y a quelque seconde, je flottais sur un nuage d'insouciance voyez-vous. Qu'est-ce qui vous conduit en ma demeure en pareille heure. Vous n'auriez pas changée d'avis sur notre petite entreprise aussi juste que téméraire?


[...]

Dès qu'elle eut confirmer sa participation affirmative Atama enchaîna avec un entrain qui frôlait l’exagération .


Ah très bien je suis très  heureux de vous savoir aussi fidèle à votre parole, mais que pourrais-je faire pour vous apporté mon humble aide dans cette étape cruciale et surtout primaire de notre agenda?



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:37

Elle lui envoya son plus beau sourire. Et le laissa parlé.

Oh non, ne vous inquiétez pas je n'ai pas changé d'avis, je vais encore faire ce que j'ai a faire... Par contre nous allons devoir presser un peu plus les choses puisque que la miss qui es passer a décidé de me déclaré la guerre ... et je ne tiens pas a ce qu'elle sape mon image, j'imagine que vous comprenez.

Elle le regarda encore tout sourire et ricana a son entrain.

Bien c'est assez simple, je ne veux pas que ça traine, je ne suis pas le genre de femme a ne pas réagir au provocation et en ce moment, j'essaie du mieux que je peux de ne pas sortir de votre boutique, trouver l'endroit ou elle ce tient et lui dévissé la tête de sur les épaules... Alors que ça ne dégénère en bain de sang, je suis certaine qu'il y a moyens de pressé le pas un peu ...

Elle avait gardé son calme, et sourirait de son sourire séducteur, ne laissant montré que son calme de surface, puis que l'intérieur bouillait de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:31

Son aura était d'un rouge vif avec des taches brune et cramoisie qui y clignotait.
Atama Espèrais que l'initiative viendrais d'elle-même, mais s'il fallait la tenir par la main...

Et bien madame je suis pas le mieux placer pour vous conseiller, voyez-vous! Si j'était un as de la politique, notre cabale n'aurait plus raison d'être et nous serions toujours tranquille chez nous. Il nous faux un maximum de vote sur le conseille des primo. On peut déjà oublier les Ventrue et le prince. Vous pouriez  Allez voire votre primo serai le première pas logique à franchir. À moins que vous ne passier par le sire de l'honorable Jeff qui est débuté du shérif et également très proche de son primo à se qu'on raconte. Les Fulton peuvent également essayer de rejoindre le leur, ça c'est si elle se présente au conseille. Mais que vouliez-vous dire, qu'elle vous à déclaré la guerre?


Atama n'était pas du genre à écouter les nouvelles et n'avait certes pas entendue parlé de cette ''nouvelle drogue'' qui servait à la camarilla local à couvrir les attaque des vampire non contrôler dans la region.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiayaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:52

Elle le regarda quelque instant avant de répondre. Elle n'avait définitivement aucune envie de passer par les fulton qui lui donnait un mal de crane intensif.

Je vois, je vais demandé a voir mon primo, et je vais voir par la suite ce que je vais faire. En fait, je me suis déplacé pour vous dire que je ne laisserais pas faire, je n'aime pas du tout qu'on me prenne pour cible, donc tout ce que vous pourrez faire pour avancé les choses seront pour nous tous, très agréable. Pour ce qui es de la pimbêche, je vous laisse écouter le reportage, qui par tout les hasards à été filmé devant mon club. Ce se je vais vous laissez retourné a mon club et voir quand je peux rencontré mon Primo, Bonne soirée et je vous assure, je trouve votre danse adorable.


Tourna les talons, elle n'avait pas envie de perdre plus de temps. Elle était déja assez a cran et ne souhaitait en aucun cas, réagir trop fortement a un commentaire qui ne se voulait pas désobligent. Sortie de la boutique, retourna a la voiture de Vince, les traits de son visage très froid .
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:55

La dame en robe de cocktail scintillante ''campait'' à l'une des banquette V.I.P. qui bordait le planché de dance depuis bientôt un bon quart d'heure quand elle aperçue enfin du mouvement dans les bureaux occupant la mezzanine sur plombant le club. Elle demanda à un serveur de bien vouloir faire venir la propriétaire à sa table, car elle voulait déposé une plainte à qui de droit. La cliente paraissait jeune, pourtant le timbre de sa voix trahissait une certaine maturité en plus des ces ascendances britannique. C'était le meilleur moyen de la faire venir dans l'état d'esprit dans lequel elle voulait la rencontrer. Elle se cala dans banquette pour qu'il soit impossible de l’apercevoir directement de la fenêtre du bureau.  


*****


Christina qui était rentrer par l'arrière, à la demande de Vince, reçue le message d'un serveur quelque peu fébrile. Empreint de craintes mut par l'impression que sa patronne traînait dans des affaires louches. D'abord son ''associée'' et surtout amant qui avait l'aire de sortir d'un gang de motard et maintenant il y avait se nouveau chef de la sécurité qui empestait le rital à la petite semaine avec ses habits et son attitude. Les rumeur comme quoi elle avait quitter la police de détroit pour devenir gérante de club ne faisait qu'ajouter aux suspicion. Il faisait face à son bureau et tenait son plateau devant son bas ventre pour caché tous signe ''apparent'' de nervosité.



Ma... madame Denis, il y a une cliente V.I.P. qui voudrais porté plainte et souhaite s'adresser directement à vous.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:

Gekiyaku:


Dernière édition par Gekiyaku le Dim 10 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:39

Christina qui n'avait pas eu le temps de s'assoir, ce détourna pour le regardé, prenant un beau sourire pour écouté ce que son serveur avait a lui dire. Elle s'étonna de le voir si nerveux, mais n'en finit pas remarque, écouta attentivement sa demande et regarda par la fenêtre pour voir qui voulais porté plainte, surtout dans les V.I.P. Elle n'avait pas envie de prendre les plaintes mais job oblige.

Très bien, je vais y aller.

Ce tourna vers Vince.

Peux-tu voir ce que tu peux faire pour me prendre un rendez-vous ? de préférence rapidement ...

Sorti du bureau, prenant un air calme et des plus joviale et ce rendit rapidement a la table.

Bonsoir, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:54

Christina mit quelque secondes à reconnaître le visage qui, bien que jolie celons bien des standards restait très générique, qu'était celui qu'avait choisit Cléo pour la représenter en public.


Pour me faire plaisir bien mais asseyez-vous donc avec moi! J'ai comprit que l'autre pétasse n'irait pas de main morte avec vous et vos avoir alors je vien vous proposé une ligne de conduite plus immédiate et qui n'inclurais pas les autres ''moutons'' de notre ''bergerie''.  



À l'exception de son accent britannique vraiment plus prononcée et d'un timbre de voix plus chaleureux, elle était identique à l'image qu'elle lui avait montré le soir de leur deuxième rencontre. Elle voulai évaluer jusqu'où se rendrait cette personne à qui elle allait confier des responsabilités qui influerait sur son mode de vie. Jamais elle n'avait vraiment réussi à se faire complètement accepté dans une ville ou même parmi ceux de son propre clan avant de rejoindre la clique de l'East Pilsen et elle espérait que Christina soit bien ce qu'elle prétendait être.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:08

Christina resta surprise de voir Cléo a une table dans son bar, mais ne changea pas d'attitude, gardant son sourire et s'assied avec elle. Elle la regarda un peu curieuse, oui bien entendu l'autre pimbêche lui avait déclaré la guerre, mais pourquoi voulait-elle s'en mêler.

Donc j'imagine que vous n'êtes pas venue profité de l'ambiance de mon bar, effectivement l'autre connasse, a décidé de me déclaré la guerre. Il faut croire qu'elle ne ma pas du tout aimer ... Mais pour ce qui es de la ligne de conduite donc vous parlez, vous n'aimeriez pas mieux en parler en privé dans mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:59

L'ambiance de votre bar me sied à merveille!  Ici nous somme à l'endroit le plus intime de votre club. Vous pouvez me croire je suis experte en la matière. Le visuel est bloqué de la plupart des angles, aucunes de vos camera ne couvre cette table et les clients qui y circulerons plus les enceintes à proximité nous assure que le plus entraîné des dont d'augure ne pourrait espionner notre conversation. De plus, je ne suis pas chaude à l'idée d'allez là-haut où vos ''boys'' vous attendent. Asseyez-vous donc et parlons entre fille, sur un pied d'égalité et en toutes intimité.


Elle ne semblait pas vouloir en démordre et Christina comprit que ça se ferai ici et maintenant ou ça ne se ferai pas du tout.


[...]



Prennant place à la droite de Cléo Celle-ci enchaîna directement au sujet qu'elle venait abordé avec sa présumé futur gardienne d'Élysium.


Voilà! Je propose un assaut direct, concret et vindicatif. J'ai accès à son emploie du temps et ses contactes. Nous pourrions simplement lui tomber dessus dans un détour, d'ici deux ou trois jours, ça pourrait ce faire sans blague et elle finirait dans une de mes déchiqueteuses industriel. Le fait qu'elle ne puisse pas vous dominer, si vous ne l'aviez pas remarqué, est notre principale avantage dans cette entreprise. Si vous croyez vraiment que d'aller gentiment ''prendre le thé'' avec les anciens sans répliqué à ces attaques aussi calculer que vulgaires vont augmenter nos chances de réussite dans notre entreprise, vous êtes bien naïve.


Le vision de Cléo sur le sujet lui parut soudain très claire. L’échelle du pouvoir à Chicago était des plus crasseuse de corruption et de déshonneurs. En était-il pour autant obligatoire de ce salir les mains pour la gravir.



------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:19

Christina avait bien compris, que la discussion ce ferait autour de cette table et décida d'écouté ce que Cléo avait a dire, mais ce doutait bien que ces idées ne serais pas très conte de fée, écouta ce qu'elle avait a dire.

Euh... j'ai bien écouter ce que vous venez de dire, si c'était une autre, comme pourriture sur deux jambes, je serais ravie de mit lancé tête baissé mais je crois que vous oubliez quelque chose... et même plusieurs, un c'est une ventrue, bien que je déteste ce clan plus que le mien ... ce serais un affront avec beaucoup de représailles cette fois, deux, je n'ai, aux ma foie, pas envie d'avoir a m'expliquer d'avoir tuer l'un des autres pour un simple reportage de bas étages et de trois, si ça ne fonctionne pas et que nous manquons notre coup, je vous rappelle que c'est notre tête qui va se ramasser dans un déchiqueteuse industrielle... donc a moins d'un plan infaillible, je ne crois pas que ce sois un très bonne idée...

Christina ne rejetait pas l'idée complétement, mais n'avais aucune envie de se faire tuer pour un erreur de jugement
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:49

Cléo avait le réponse qu'elle aurait préférer ne pas avoir. Christina Denis dit ''la Vipère'' dans le service de police de Detroit, avait mal-heureusement une conscience. Un mal qui affligeait bien trop de vampire en cette époque troublé. Elle regrettait presque l'époque bénit des rafles nocturne dans les cités de Londre. À chasser des membres de la sabbat ou les briseurs de mascarade.    


Désoler d'avoir ainsi heurté votre sensibilité. Je viens d'un autre époque, j'ai eu croître dans une mentalité bien différente de celle en vogue aujourd'hui et ma méthode ne serai pas à TOUTES épreuve et nous épargnerais de la MOINDRE représailles. Je venais vous consulté pour justement ne pas prendre de telles initiative si c'était pour vous déplaire. Dans une autre ordre d'idée, je me demande pourquoi êtes-vous venue vous installer à Chicago en premiers lieux? Ici c'est comme un magnifique bosquet florale, mais infesté de serpent. Ça devait vraiment être pénible avant?



Elle était moins tendu, bien que visiblement déçue, maintenant que son plan ne verrai plus le jours un poids énorme lui était enlever des épaules. Si la conquête de l’indépendance de leur petit quartier se ferai sans effusions de sang elle serai la première en s'en réjouir.  


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:07

Oh mais ne vous méprenez pas ma chère, vous n'avez en aucun cas heurté ma sensibilité, la seule raison qui me pousse a bien y réfléchir, est aussi simple que j'ai déjà, depuis que je suis arrivé en ville, quelque risque de me faire reprocher ... Je peux vous assurez que si je n'avais pas déja eu a confronté un autre personne en arrivant ici, je l'aurais fait avec joie... Pour ce qui es de mon arrivé en ville, je tiens a ne pas trop a en discuté, la seule chose que je peux dire pour satisfaire votre curiosité ... c'est que ... j'ai eu quelque différant avec des gens haut placé ...

Christina n'avait pas envie d'élaboré sur les détails de son arriver en ville. Elle n'allait tout de même pas raconté a qui le demandais, comment son Sire était et a quel point il était cruel. Elle l'a regarda quelque instant avant de rajouté.

Bien entendu, si vous voulez m'en parler. De votre plan. Je verrais si ça fait partie de mes talents ...
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:34

Pour vos problèmes avec votre ''one night stand'' sous-terrain, je n,aurai sut faire mieux en passant bravo, si vous étiez pour avoir une quelconque représailles pour cette petite affaire, vous et votre chérie ne seriez déjà plus de ce monde.  



Elle trempa légèrement ses lèvre dans le cocktail qu'elle avait commander un peu plus tôt et le reposa sur le sous-verre à l’effigie d'une marque de bière local servit dans l’établissement.



Shawn Dunsirn était une crapule perverse doublé d'un connard d'arriviste de la pire espèce. Alors il n'y personne, à part peut-être de la racaille sabbat, pour vraiment le regretter.



En tendant la mains vers son cocktail, peut-être était-ce une courant d'air d'un des colonne d'aération au plafond ou le sous verre se qui déroba en déversant le breuvage sur la table et sur sa robe de soirée. Elle bondit hors de la banquette s'en plus d'excuse, furibonde et allât vers les toilettes pour s’apercevoir qu'une fille imposante l'encombrais.  



Ah! bloody shit of the ninth hell''!



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles    Des conflits anciens aux nouvelles querelles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conflits anciens aux nouvelles querelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: