Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kentigern Campbell (Humain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentigern Campbell

Kentigern Campbell


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Kentigern Campbell (Humain) Empty
MessageSujet: Kentigern Campbell (Humain)   Kentigern Campbell (Humain) Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:57

je tiens dabord a etre desole je ne sais pas comment faire daccent ou dapostrophes sur lordinateur que jutilise merci de votre comprehension ...


Nom : Kentigern Campbell
Age : 55 ans
Nature : juge
Attitude : passionne

Expérience : 0
Santé :
O Contusion
O Blessure légère -1
O Blessure moyenne -1
O Blessure grave -2
O Handicap -2
O Infirmité -5
O Incapacité 

Humanité
•••••••
Volonté
••

Atouts/Handicap :
- Mémoire Éiditique (2)
- Gout de Sang (2)
- Sang Noble (1)
- Petite taille (-1)
- Sosie (-1)
- Hante (-3)
- Sires rivaux (-2)
-----------------------------------------------ATTRIBUTS-----------------------------------------------



Force ••
Dextérité ••
Vigueur ••
Charisme •• (3)
Manipulation ••
Apparence •••
Perception •
Intelligence •••• (5)
Astuce ••• (4)

-----------------------------------------------CAPACITES-----------------------------------------------


Talents :
Baguarre ••
Command •• (3)
Expression ••(3)
Subterfuge •

Compétences :
Conduite •
Etiquette ••

Connaissances :
Finance ••
politique •••
Erudition •••
Linguistique •••
investigation 

-----------------------------------------------AVANTAGES-----------------------------------------------


Historiques :
Ressource •


Vertus :
Conscience •••
Contrôle de Soi ••
Courage ••

-----------------------------------------------BACKGROUND-----------------------------------------


Jouvre les yeux dans mon lit au 2 Greyfriars dans le Old Town dEdinburg il est 4h45 du matin nous sommes un lundi matin et je dois retourner au travail apres une grosse soiree au Greyfriars Bobby a cote de chez moi .je vais prendre ma douche my god ce robinet est haut !!Apres ma douche je mhabille ,comme toujours je met un col roule ... aujourdhui je vais mettre le green one ,ma veste en tweed et mon Kilt en Tartan famillial .Ensuite ,je dejeune du gruau ,je dois monte sur le tabouret pour grimper sur le comptoir et atteindre larmoire ou mon ami a cache la nourriture hier soir apres la soiree ,Damn John .Ensuite mon chien bouledogue nomme farry se reveille je le nourris avec de la viande hachee cuite avec des haricots poeles .je prends mon briefcase , attache sa laisse a mon cher Farry ,descend jusqua la rue et barre la porte .Maintenant avant de me diriger vers luniversite je vais vers le Greyfriars Bobby pour me prendre une brioche et la partager avec mon ami a quatres pattes ,puis me rendre a luniversite .En remontant la rue je repense a tout le chemin que jai fait depuis ma naissance .Je suis ne le 15 octobre 1959 dans le chateau famillial dinveraray .Premier ne de la famille Campbell jai beau etre laine je ne suis pas devenu le chef de clan ,cet honneur est revenu a mon frere torquhil qui as succede a notre pere Ian .A lage de 5ans jai eu un professeur prive pour la totalite de mon primary shool .A 12ans je suis alle a la royal high school jusqua 18 ans puis jai passe 8 ans a luniversite dedinburgh dabord en politique puis en enseignement jai donc fini mes etudes a 24 ans puis jai pris deux annees pour voyager un peu je suis alle en france ,en allemagne et en italie .Lorsque je suis revenu je me suis trouve un job a la Stirling University .jy suis reste pendant 4 ans puuis jai recu une offre de la Edinburgh university jai donc demenage au 2 rue Greyfriarsdans le old town a un pate de maison de la University 3 ans plus tard jai rencontre ma deesse ... Ayleen Taill .Elle etait prof en linguistique a la Edinburgh University et on setait rencontre au Greyfriars Bobby ou elle mas interpele parce quelle etait intriguee de savoir comment cetait de vivre en tant que nain .A la fin de la soiree jetait tombe en amour avec cette femme une jolie rousse de 27 ans aux yeux gris dans lesquels  je pourrait me perdre des heures durant 
Spoiler:
.je lai invitee a aller prendre un cafe le lendemain soir et apres 2 mois nous avons commence a sortir ensemble .Ca aura ete les plus belles annees de ma vie et elle etait la meilleure chose qui me soit arrive .Cinq ans plus tard nous nous marrierent dans la chappelle du inveraray castle selon la tradition familliale ... deux ans plus tard ... elle deceda des suites dune fausse couche ,elle sest videe de son sang ... jai passe les 6 annees suivantes en pleine depression et fait 4 tentatives de suicide ... ca fait maintenant 17 ans quelle est morte et la douleur est pourtant toujours aussi forte .Elle aura ete mon seul et unique amour .Pour me sortir de ma solitude un ami ma conseille de macheter un animal alors ca fera bientot un an 1/2 que je me serait achete un bouledogue nomme Farry qui me suit presque partout .jai reussi a avoir un arrangement pour le faire entrer dans lecole pendant que je fait mes cours .je suis maintenant arrive a lecole je salut le janitor et me dirige vers mon bureau .arrive la bas je me souviens quil me reste quelques copies a inspecter donc je mattelle a la tache .Apres environ une heure de correction je me rends a mon cours avec Farry qui maccompagne toujours en cours .jarrive a la salle de classe ,Farry se place sur le bureau comme a son habitude et moi me prepare mentalement a un gros 2 heures de cours ...


------------------------------MATERIEL-------------------------------















Compte en Banque :50 000 $ moins se que tu possède (maison, auto et autres)
Porte-feuille : 3000 par mois 

Inventaire : (Tout ce qu'on pourrait retrouver sur vous en fouillant dans vos poches, sac à main, porte-documents et autres.)
- sac en bandouliere en cuir
- au moins 20 livres sterling
- portefeuille avec photo de Ayleen
- Gateries pour Farry 
- sac pour les besoins de farry
- Cellullaire presque inutilise
Possessions : (Propriétés, maison, moyens de transports et autres biens matériels )
- Appartement 2 rue Greyfriars
- Farry 1an 1/2



Dernière édition par Kentigern Campbell le Mer 10 Juil - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Kentigern Campbell (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Kentigern Campbell (Humain)   Kentigern Campbell (Humain) Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:32

Fiche d'humain approuvée! Bon nous devrions te prendre en charge sous peu. surveille l’Europe pour ton premier post. 

Je trouve intéressant que tu veuille jouer ton perso avant sa transformation et j'ai hâte de voir se que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kentigern Campbell (Humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecosse- Université d'Édimbourg - Kentigern Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Personnages-
Sauter vers: