Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeLun 17 Juin - 2:38

Goose Island est la seule île sur la rivière Chicago en Illinois.  L'île est artificielle, formée par la branche Nord de la rivière Chicago, à l'Ouest, et le ''North Branch Canal'', à l'Est. Cinq ponts permettent de quitter l'île, quatre suivent le tracé des rues Halsted et Division, qui traversaient littéralement l'île pour se croiser de l'autre côté. À l’extrême Nord,  il y avait un petit pont de train qui connectait l'île à la voie ferrée du reste de la ville.


C'était au 930 Avenue Evergreen que  la Dodge Challenger se garât. Devant l'édifice de la ''Wrigley Internationnal Satellite Provider'' (W.I.S.P.), plusieurs personnes quittaient le centre d'appels qui fermait ses portes à 21h30. L'édifice comprenait tous les niveaux de l'entreprise. De l'assemblage des terminaux et antennes aux services à la clientèle. Les ''techniciens et techniciennes'' se répandaient dans le stationnement avant et rejoignaient leur véhicule ou convergeaient vers l'arrêt d'autobus. Tyler considérait la façade de l'édifice avec une certaine incrédulité. Il n'avait jamais eu pareille opportunité offerte à lui. Une ville sûre, une couverture parfaite et tout le matériel et le personnel dont il pouvait disposer. La compagnie couvrait presque tous les secteurs du marché, mais Tyler avait décider de concentrer le gros de ses ''actions'' dans son projet pilote. Dans ces circonstances optimales, ses recherches ne pouvaient que connaitre une ou plusieurs percées notable avant les prochains trimestres.  


*******


Melvin Crane ne se sentait pas en veine, le grand ''chargé de projets'' arrivait ce soir et il ne pouvait se permettre le moindre accroc. Maintenant, l'une des caisses contenant des éléments rares s'était faite livrer à la mauvaise adresse et c'était un véritable cauchemar pour la retrouver. Il crut piquer une crise de nerfs quand on l'informa que monsieur Manson venait de se présenter à l’accueil. Son sang se figea un instant à l'idée de devoir s'expliquer avec l'un des ''partenaires''. Contrairement à son assistant, il savait que la compagnie n'était pas qu'un innocent conglomérat de télécommunications, que ce n'était pas un simple chercheur qui venait porter un premier regard sur les installations qui lui étaient destinées et qu'il risquait bien plus qu'un simple renvoi pour ce genre de gaffes. 



--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku: Maintenant de ton point de vue. 
Désolé si j'ai tardé... 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Manson

Tyler Manson


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:08

Après s'être présenté à l’accueil et fait connaissance avec la réceptionniste, son enthousiasme était palpable. Jusque là, l’édifice lui plaisait bien, l’accueil était bon, ses associés avaient bien suivi ses recommandations et n'avaient pas été radins sur les moyens.
Il avait hâte de commencer ses travaux, de plus que ses partenaires lui avaient assuré que tout ce dont il avait besoin serait déjà sur place. il sortit son rubik cube, dont chaque case était faite de petit miroirs en relief, et s'accouda au comptoir.

Très bien mademoiselle, faites venir monsieur Crane je vous prie, je continuerai avec lui.


Puis il se mit à manipuler le cube, attendant que le dit monsieur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:11

Crane avait l'impression de remonter le corridor de la mort. En allant à la rencontre du ''partenaire'' qui venait prendre la direction des opérations à Chicago pour des raisons qui lui restaient obscures. 

Monsieur Manson! Bienvenue dans notre ''petite'' installation. Au nom de tous les autres partenaires et moi-même, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre succursale des grands lacs. 


D'une main qui tremblait légèrement, il lui tendit les différentes formules et rapports qui confirmaient la passation de pouvoirs et titres de propriété. Il espérait que le trou minuscule dans l'inventaire passerait inaperçu et qu'il aurait au moins la journée pour rattraper le coup. 


 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Manson

Tyler Manson


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:10

Il sourie en coin en rangeant son cube dans sa veste,alors que il pris dans sa main les documents que lui tendant Crane,remarquant les tremblement,il lui dit:

Vous buvez peut-etre un peu trop de café monsieur Crane,une main aussi tremblotante pourrais causé de facheux incidents,mais je suis certain que vous ferez attention,pour le moment,mennez moi a mon bureau je vous pris.

Alors que il emboitais le pas a l'homme,il lie les papiers et formulaire,mais il tomba sur le fameux ""trou"" dans l'inventaire,pourquoi il a remarqué? car les materiaux qui manque son des elements essentiel a ses travaux,il arreta de marché,et dit a Crane:

Ou sont passé les materiaux que j'avais explicitement demandé de faire livré ICI,a mon arrivé? 

Visiblement Tyler levais le ton,et sa contrarieté etait tres visible,le regard....mauvais.

Esce un oublie? une adresse mal entré? ou tout simplement l'imcompetence crasse de la personne qui a passé la commande? ou bien comme par hasard,c'est le fournisseur qui a égaré  ma marchandise? REPONDEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:47

Crane avait déjà les réponses, mais la ''nature'' du personnage à qui les exigeait lui faisait perdre tous ses moyens. Il n'eut d'autre choix que de s'imposer une attitude tout aussi révolté que lui en espérant qu'il suivrai le mouvement.



Ben euh... Bien, c'est le service de livraison les responsables... ils ont, selon leur registre,  déposé vos composantes essentielles à la mauvaise adresse. En échange on nous aurais livré une caisse aux mêmes dimensions contenant les pousses de jeunes arbres. Les représentant de l'entreprise de livraison m'ont littéralement rit au nez en me disant que la procédure normale pour pareil cas prendrais une semaine et qu'il leur était impossibles de me donner l'adresse suivant leur politique. J'ai réveillé Judith heu... Miss Covington du département légal pour que nous intention une poursuite et notre huissier est déjà sur leur dos. Je devrais avoir l'adresse dans la journée et récupérer le colis moi-même pour demain soir.  


C'était un coup de poker risqué, mais s'il réussissait à obtenir ce délai de 24 heures, cela pourrai très certainement lui sauvé la vie, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Manson

Tyler Manson


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:21

Tyler ecouta les reponses de Crane,sans pour autant redevennir de bonne humeur,une fois que Crane a fini de parlé,il lui dit alors de un ton froid:

Ce genre d'erreur est impardonable,renvoyé moi ces foutu arbres de ou ils viennent c'est compris? et retrouvé moi mes satané materiaux!!!
Je veut des gens competents pour travaillé avec moi esce bien clair? alors prouvé moi monsieur Crane,que vous en etes,et je vais peut-etre oublié ce petit incident....

Il se frota les yeux de sa main droite,et ensuite dit encore a Crane:

Et monsieur Crane......vous avez pas 1 semaine,je veut les materiaux dans mon laboratoire AVANT mon arrivé demain soir,esce parfaitement clair? 

Puis avanceant vers lui,s'arretant a environ 30 centimetre devant lui,il lui dit de un ton glacial:

Si vous echoué Crane......je previendrais aussitot mes partenaire si vous voyez ce que je veut dire.....vous ne voulez surement pas que je fasse ce genre d'appel n'esce pas?
Alors,on se comprend bien?

Puis il le regarda dans les yeux,soutenant son regard froidement,ayant parlé de un ton tout aussi glacial
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:41


Très bien! Je ... je m'en charge personnellement Monsieur Manson. Laissé ma charmante assistante vous faire faire le tour du propriétaire et vous montrer les projections promotionnelles pour la distribution du nouveau produit.




Il se retira une jeune femme de petite carrure entreprit de guidez Tyler à travert les installations. Le reste de la nuit se déroula sans encombre et Tyler pus constater que les partenaires ne mentaient pas quand ils disaient qu'il comblerait ses désirs pour le développement de son entreprise. Crane fit des téléphone et envoya des E-mail jusqu'au matin. Quand il eut enfin une réponse à la question qui lui sauverait la vie, le soleil était déjà lever depuis quelques minutes. Il était trop tôt pour qu'il puissent déléguer à un employer syndiqué, alors il sauta dans une camionnette d’installation dont il vida l'arrière pour le y mettre conventuellement le chargement et le rapporter le plus rapidement possible.  


*********


Le lendemain personne ne put savoir ou Crane était passé. Sa voiture était toujours dans son emplacement réservé. C'est une assistante inquiète qui accueillit Tyler dans le Hall d'enter. Elle avait les yeux un peu rouge et son nez était clairement irritées.  


Nous sommes pré-occupée Monsieur Manson, monsieur Crane ne répond pas à son téléphone et personne ne l'a vue de la journées. J'ai appelé ça concierge et elle m'as confirmer qu'il n'était pas chez lui. Il n'est dans aucuns hôpitaux et ça voiture est toujours stationner devant. Je sais qu'il n'a sûrement pas assez dormit la nuit dernière, croyez-vous qu'il lui ai arriver quelqu...



Un sanglot l’étrangla avant qu'elle put poursuivre.

--------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Manson

Tyler Manson


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:26

Lui qui arrivais légerement souriant,son etrange cube a la main,justement sa premiere question allais conscerné Crane.
Il marchait vers son bureau,aillant fait signe a la jeune femme de le suivre,pendant que elle lui expliquais la situation,plus elle parlais,plus elle pouvais voir et meme sentir la colere de Tyler monté,puis une fois arrivé a son bureau,il dit a la jeune femme en voyant son triste etat:

Calmez vous ma chere.....on va arranger cela.
D'ici la vous avez une promotion,et vous serez ma secretaire personnel,vous commencez des maintenant.
Pour commencer vous allez faire retracez le cellulaire de monsieur Crane je vous pris,a croire que je suis le seul qui sache utilisé les outils a notre disposition.
Ensuite vous verifierais l'ordinateur et le telephonne de Crane,cherchez toute discution etrange,et tant que vous i etes,cherchez si il aurais pas trouvez ma marchandise svp.
Ensuite vous ferez verifiez l'inventaire complet de tout les biens de l'entreprise,afin de m'assuré que rien d'autre ne manque.
Revennez me voir ici a mon bureau quand ce sera fait mademoiselle.

Il esquissa un leger sourire en coin,et sortie un mouchoir que il lui tend,puis il ferme la porte de son bureau,il fulminais,esce que Crane avais osé se joué de lui? il ne perdais rien pour attendre si c'etait le cas.
Puis il sortie son cellulaire et apella ses partenaires.

Oui....c'est le docteur Manson,on a un probleme........les materiaux......non ils n'etaient pas la........oui je lui avait donné un ultimatum.......non ils ne sont toujours pas la et Crane manque a l'appel lui aussi.....au derniere nouvelles je lui avait ordonné de retrouvé la marchandise.........il est introuvable.......bien sur que on a  tenté de le rejoindre........je ne peut travaillez sur le projet si je n'ai pas ces element rares.......je me mefie,est t'il de confiance? doit on envisagé une trahison?.........que va t'on faire avec lui?

Puis il s'assois dans son fauteuil et continua la conversation,tout en tripotant son cube,et en fesant fonctionné le petit pendule de newton sur son bureau,tentant de bien resté calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:44

***********


Judith déposa les données collectée sur le bureau de monsieur Manson. Ils s'agissait d'un d'un fax et d'un clés USB.


Nous n'avons pas pus retracer le cellulaire de monsieur Crane. Se qui indique qu'il ai éteint ou au pire... hmm...endommager. Rien d'autre pour ce qui est des appelle qu'il a passé avant de... hmmm  disparaître. Sur la clés j'ai une ''image'' de son l'ordinateur de son bureau. N'ayant pas l’accréditation pour ne serai-ce qu'y jeter un œil j'ai prit la liberté de vous apporter ces données pour que vous vous en occupiez en personne. Un inventaire exhaustif de nos bien est en cours et devrait être finie avant la fin de la nuit.


Elle allait repartir pour gérer l'inventaire quand elle ce retourna pour rajouter quelque chose.


C'est peut-être une piste aussi un de nos camionnette est à la fourrière de Naperville à une demi heure d'ici. J'ai confirmer par fax que c'était bien la nôtre...   Hmmm    Mais Monsieur Manson pour ce que ça peut valoir. Je ne croit pas que Mel... que monsieur Crane ait quoique ce soit à voir avec cette livraison raté. Le croyez-vous?!  


Elle avait échoué à ne pas faire passé son opinion pour un supplique et s'attendait à se le faire dire. Ses sentiments pour Melvin et les rumeurs sur ce qui se tramait chez les cadres supérieures lui donnait de sombres idées sur l'avenir de son patron et amant. Et ce même si on le retrouvait saint et sauf.


-----------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Manson

Tyler Manson


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:26

Tyler admirais son cube alors que Judith lui revelais ses trouvaille,l'ecoutant de une oreille,et lui dit sans la regardé

Merci mademoiselle,je m'occuperais moi meme de verifié ces documents et données......

Quand elle faillie dire le nom de son amant,Tyler esquissa un sourire en coin,puis lui dit

C'est tres admirable de s'en faire pour une personne qui nous sois cher......comment aije realisé? 
Vos emotions vous on trahis 2 fois aujourdhui seulement,vous avez presque pleuré a la simple idée de le savoir en danger ou blessé.....et maintenant vous vous empressé a le defendre......

Il lui designe la chaise en face de son bureau,la regardant dans les yeux,le regard froid.

Alors faite moi plaisir,et cessé d'insulté mon intelligence ma chere en tentant de joué une comedie ou vous etes plutot mauvaise et concentré vous sur ce que vous faite le mieux.
Pourquoi croyez vous que il n'aurais rien a voir dans la disparition de mes materiaux rare et dispendieux?
Si vous savez quelque chose tres cher......qui pourrais m'aidé et que vous me le disimulé......croyez moi il est tout dans votre interet de joué franc jeu avec moi.

Puis il fixa la jeune femme,il plaisante pas,vraiment pas,puis il dit

Si il s'averre que Crane a rien a voir avec tout ca,et que il est lavé de tout soupcons......tout rentrera dans l'ordre et je vous renverrais a son service,et je fermerais les yeux sur votre relation secrete,tant que ca reste secret esce bien clair?
Mais si au contraire il s'averre......que il ai quelque chose a voir avec cela,de pres ou de loin,et que vous aussi de seraice que avoir vue quelque chose.......les consequences seront alors.......tres,tres desagrable Judith vous pouvez me croire,et ca pour vous 2.

Puis rangeant son cube dans sa veste,il s'accoude sur le bureau,toujours la fixant,puis lui dit joignant les mains ensemble.

Allez.........racontez moi,absolument tout maintenant,sans rien oublié......si vous tenez a le sauvé....

Alors que de son ordinateur tout en attendant les revelations de la jeune femme,il transmettra a la securité,les coordonné du camion,mais aussi,a ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:56

Judith n'avait malheureusement rien d'autre à lui raconter qu'une banales histoire de relation extra-conjugales des plus ennuyeuse. La femme de Crane et le fiancé de Judith étaient tous deux ignorants de la situation à ce que disait l'asistante certifiée. En aucunes circonstances de l'argents ou du temps de la compagnie n'avait servit à couvrir leur aventure, elle le certifiait, reçues et factures à l'appuie. Pour ce qui était de l’innocence de monsieur Crane, ce n'était que des spéculation uniquement fondé sur son attachement personnelle.  


L'équipe de sécurité envoyer à la fourrière, n'apporta pas plus de réponses, car il n'eurent rien d'autre que la veste griffé de Crane et la caisse remplit de jeune pousse d'arbres, qu'il c'était fait livrer par erreur au lieu de ses composantes, à l'arrière de du van.


Les fichiers informatiques par contre lui procurait plus d'indices, il avait trace comme quoi il avait piraté la base de données du service de livraison pour obtenir les coordonnées du destinataire de l'autre colis. Ensuite il aurait contacté un responsable de l'Arboretum Morton. Et pour finir il y avait une recherche sur ''GoogleMap'' qui indiquait le trajet à partir de la W.I.S.P. jusqu'au dit arboretum Morton à 27 min de Gooseisland.


Lien google map


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku :
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Manson

Tyler Manson


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:29

* Tyler ecouta la jeune femme avec attention,alors que elle lui avouais tout ce que elle savais et la verité.
Quand il recue le message de l'equipe de sécurité,il parut un bref instant ennervé,contrarié meme,cela comprometais et retardais ses travaux.
Tout en ecoutant Judith,il epluchais les dossiers,quand il tombas sur la preuve de piratage,il transmet le tout a ses partenaires,et les nouveau coordonné a l'equipe de securité,puis il tourna l'ecran vers Judith,pour lui montré les preuve accumulé,et la preuve de piratage de Crane.*

Voyez ma chere,il n'est pas innocent,et vous devriez mieux choisir vos relation,ici nous avon la preuve de la transgression de Crane,noté que je comprenne que vous aillez pu etre attaché sentimentalement a cet homme,bien que je crois que cela etait seulement car ca lui apportais un interet autre......

*Retournant l'ecran vers lui,il envois un message a ses partenaire pour les informé que il prenais Judith sous son aile,puis il dit a la jeune femme*

Vous etes honetes et loyale,et vous etes devoué,desormais vous serez mon assitante personnel,voyez cela comme une promotion tres chere,vous prendrez le bureau a coté du mien.


Veulliez faire revoqué tout les acces,privileges et autorisation de monsieur Crane aussi.


Et n'ailliez crainte,je garderez le silence sur votre aventure avec lui,pourquoi me diriez vous? car je pense que vous avez un certain potentiel,et un brillant avennir devant vous ici,je vais i veillez personnelement.


Allez,vous avez du travail,et moi j'ai des appels important a faire,revennez me voir,quand tout sera fait tres chere.

*Ue fois que la jeune femme eu quitté,il pris le telephonne securisé,et appela ses partenaires*

Oui.....c Manson......exactyement,comme vous avez pu le voir........ce quia  disparue est crucial en effet.........retard a prevoir et s'en procuré d'autre serais assez long......tres bien......bien on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:08

Dans les locaux de la W.I.S.P. un téléphone sonna dans une petite pièce exigue à lasquel même M. Manson ne pourait avoir accès. Un dénommé Johnson, nom plus imputable à ça fonction au sein de la société qu'à son identité véritable, décrocha, eut un bref échange avec les partenaires et prit la direction du bureau de Tyler d'une démarche décider et prompte. Quand il y fit erruption Tyler l'aurai bien réagit, mais l'homme d'une carrure impressionnante allât fermer les rideau, sortie un téléphone intelligent qu'il tendit à Tyler pour seule forme d'identification.  



Je suis le Johnson qui vous à été assigner par le C.A.S.(Conseille Administratif Suprême) Je viens me présenter à vous, car la situation semble avoir évolué de façon particulière. Voici en enregistrement qui provient de l'équipe qui à été envoyer sur à la poursuite de crane en remontant la piste qu'il avait trouvée.  



Une application était déjà ouverte en mode lecture d'un fichier audio.


[...]  


HRP:



***



L'enregistrement se déroulait avec une léger bruit de fond, on pouvait entendre de la circulation d'une auto route non loin de là. Une voix dictait les actions des garde de sécurité.




Nous approchons des limites du terrain, les postes sont grandes ouverte. Rien d'autre à signaler! Nous avançons!




Bruit de portière suivit de pas. Bottes militaire sur du bitume puis sur du un terrain moins ferme.




C'est étrange. Nous somme dans l'entrer de l'arboretum et la caisse semble s'y trouvé à coté d'un buisson à 200 pieds de l'entrée. Tenez-vous armes au point! Ça put tous ça.




Claquement de culasses, les pas reprennent de plus belle.



Contacte visuelle! Encerclez le! Hey! vous là-bas ne bouger plus! Les mains en l'a...  Grlbglu!!!




Un bruit mât suivit d'une déglutition dégoûtante. Des coups d'armes semi-automatique suivit d'autre bruit mâts. LEs autres voix sont plus eloigner de la source d'enregistrement  



Le chef est touché reculer vers le van!



Mais d'où ils sortent bordel de merde! Y'en a d'autre pour nous couper la route!



Ils bougent trop vite! C'est quoi se mauvais tripe? J'ai pas si...



Un grognement, un bruit de succion suivit d'un ''crunch'' humide.



AWWWW! Mon bras! Ça m'as...




***


Johnson avait arrêté l’enregistrement à se moment précis, se disant que se serai du plus belle effet.


Voilà!  Pour faire court, je sais se que vous êtes et qui vous êtes vraiment, mais ça n'a pas a marcher dans l'autre sense! Je suis à votre service, mais pas sous vos ordres. Il est hors de question que les ressources perdu soit ajoutées dans la colonne des pertes et profits, pas durant notre première semaine d'activité. Ça ferait tache sur notre bilan annuelles. Nous devons prendre une initiative contre une force inconnue qui semble vouloir nuire sciemment ou non à nos projets. Il va falloir que nous intervenions dans les délais les plus brefs et par nous je veux dire que vous veniez avec moi.



---------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Manson

Tyler Manson


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:37

*Tyler regarda l'homme entré,et allais protesté,quand il vit l'identification,il resta calme,et ecouta l'enregistrement avec grande attention,il semble songeur,comme si il tentais de trouvé quesce qui aurait causé un si grand carnage.
Il ecouta les paroles de Johnson silencieusement,puis il lui repondit*

Ce que je suis n'est pas un secret pour la societé,et je ne l'ai jamais caché.
Ce que vous etes et qui vous etes,si le conseil ou vous meme jugé que je nai pas a le savoir alors soite,je sais etre a ma place,tant que cela va dans l'interet de se conseil.

*Il se raclat al gorge,et poursuivit*

Mais je suis totalement d'accord avec vous,il est hors de question que mon materiel et mes travaux sois compromis par un contre temp,ou quelque personne en voulant a nos projet,et de plus,je deteste prendre du retard sur mon travail.
Visiblement l'equipe de securité a rencontré une difficulté imprevue,et je suis d'accord que nous devon agir en personne,selon ce que on entend,ils sont tombé sois sur d'autre comme moi..........ou pire......ce qui serais genant a souhait.

*Il reflechit un moment,puis dit a Johnson*

Dite moi mon cher,rassurez moi sur une chose,cet arboretum......serait t'il frequenté par les lupins?
Car si cela est le cas,on est nulement preparé,du moin moi,a faire face a cela,et ca pourrait compliqué de beaucoup les choses,de plus,je n'ai que un pistolet,et je ne suis pas tres entrainé au combat,donc je ferais plus office d'expert et de medecin,mais je suis pret a vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:52

Johnson avait des appréhensions quant à la valeur au combat d'un pareille personnage. L'expérience lui dictait qu'un vampire n'était pas forcément une bêtes de combat et certes encore moins contre des Lupins, mais il pouvait au moins le rassurer à ce sujet. Il reprit son téléphone et repassa en boucle un court extrait où ont attendait des grognements pendant quelques seconde.



Non! Ce n'est pas Lupins, plus gutturale, trop court et pas assez profond. Croyez-en mon expertise ce n'est quelque chose d'aussi ''banale'' que des Lupins sinon je l'aurai reconnue. Je vous attend au garage dans dix-sept minute maxi, vous et moi formerons la seconde vague.


[...]


***



14 minutes plus tard Johnson chargeait son sac ''d'équipement'' à l'arrière d'un van d'installateur. Seule Véhicule qu'il avait pus se procurer en si peu de temps. Il regardait au allentoure esp`rant qu'il n'aurai pas à allez chercher le vampire par le collet. Les ennemie, quoique se fut devait encore se repaître de l'équipe tactique et l'arboretum n'étant qu'a une vingtaine de minutes, il comptait sur l'effet de surprise.    




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Manson

Tyler Manson


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:52

*Tyler acquiesca et sembla soulagé que ce ne sois pas le cauchemard des vampire qui semblais avoir volé ses affaires.
Mais il se dit,que fort probablement ce sont certain de ses congenere.
Il acquiesce a ce que dit Johnson,et commencea a se preparé,il verifie son pistolet,rassembla divers instrument de m esure et un ordi portable,que il place dans une valise avec le reste.
Tyler sortie son etrange cube un moment,et sourie en coin*

Voila l'occasion revé de te testé sur le terrain.....

*Il sourie en coin et le remet dans la poche interieur de sa veste,et se leva pour allé rejoindre Johnson,en s'assurant avant de partir que Judith n'avait aucun probleme a faire ce que il a dit.

Il finit par arrivé au van ou se trouvais l'homme d'action,il sourit en coin et lui dit*

Je suis pret,esperont que les complication ne seront pas trop compliqué.....j'ai horreur de ca,mais jai confiance que on va reglé ce probleme,sinon,quel est le plan?
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:07

Le plan consiste à se pointé récupérer notre bien à ceux qui nous l'ont prix, vous me dites où ils se trouvent et moi je fais le reste. Voilà pour la distribution des tâches!  


Il fermât les portes arrière du van,, prix place à l'avant et démarra aussitôt de le vampire prix place et eut sa ceinture bouclé  en m'étant  la radio bien à fond pendant tout le trajet pour meublé le silence.

[...]

*******


À l'approche de l'arboretum l'appareille de Tyler lui donna des lectures particulièrement curieuses. Les particules qu'il détectait semblait saturer l'atmosphère en une teneur dépassant les 70% dans les environs. Une première pour l'appareille et pour sont créateur qui n'avait jamais été témoins d'un pareille phénomène. Quittant enfin l'auto-route Ronald Reagan qui longeait le dit arboretum, ils firent quelques dizaine de mètres sur l'avenue Lincoln puis allèrent se stationner à proximité du Véhicule que leur prédécesseurs avait a prix pour venir ici. Johnson débarqua et allât ''s'équiper'' à l'arrière. Il consistait en une hache de bataille équilibré sur mesure faite en titane, un pistolet artisanale d'un calibre ridiculement gros .

Équipement :



Bon vous êtes prêt ''professeur''?! Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur ce qui nous attend?


En face du duo, il y avait l'édifice d'accueille de l'arboretum aux portes grandes ouverte, des dépliants touristiques en jonchaient le sol et étaient balloté par le vent.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Empty
MessageSujet: Re: Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island    Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow W.I.S.P. - (Tyler Manson) - Goose Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Manson ( Malkavian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Nord - Magnificent Mile-
Sauter vers: