Vampire Mascarade : La 13e Lame
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En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
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  Endurance - Force d'Âme / Fortitude

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AuteurMessage
Mélétésia
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Mélétésia


Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2013

 Endurance - Force d'Âme / Fortitude Empty
MessageSujet: Endurance - Force d'Âme / Fortitude    Endurance - Force d'Âme / Fortitude Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:15

Tous les vampires possèdent une constitution surnaturelle qui empêche la plupart des dégâts normaux de les affecter. L'Endurance transporte cette vigueur et cette résistance encore bien au-delà de la robustesse vampirique normale. Les vampires possédant cette discipline ignorent les coups les plus puissants et vont jusqu'à laisser les balles les traverser. Cette discipline permet également de se protéger de sources de dégâts craintes par les vampires, comme la lumière du soeil, le feu et les chutes vertigineuses.

Les Gangrels, les Ravnos et les Ventrues possèdent cette puissante capacité. Les Gangrels l'utilisent de façon tout à fait évidente, mais les Ravnos et encore plus les Ventrues apprécient surtout ses effets psychologiques. Il n'est pas rare qu'un Ventrue subisse un coup "mortel", et donne à son adversaire juste suffisamment de temps pour remarquer le sourire du vampire avant d'en finir avec lui.

Système : Le niveau d'Endurance d'un personnage est ajouté à sa vigueur pour absorber les dégâts normaux (contondants ou létaux). Un personnage avec cette discipline peut également utiliser son niveau d'Endurance pour absorber les dégâts aggravés (les vampires ne peuvent normalement pas absorber des blessures dues aux morsures de vampire, griffes de garous, effets magiques, feu, lumière du soleil ou traumatismes physiques massifs). Ainsi un vampire avec Endurance 3 dispose de 3 dés pour absorber les dégâts aggravés.
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