Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Empty
MessageSujet: Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown   Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:17

*Ce post donne suite à la première partie de Premières rencontres et dernières tendances




Le ''check-in'' à l'hôtel c'était fait via une application contenue dans la carte SIM qui leur avait été fournie. La limousine allongée les déposât devant l'entrée principale et repartie au garage pour que l'ont y décharge et transporte les bagages directement dans la chambre. À l'intérieur, le décors somptueux réconforta quelque peu Pénélope. Elle était de retour dans son élément après cette nuit qui lui avait parut s’étaler sur plusieurs saisons. Le personnelle de l'hôtel savais à quoi s'en tenir et elle furent conduites à sa suite avec tout les égards. En empruntant l’ascenseur elle remarquèrent qu'il descendit au lieux de monter. Les portes s’ouvrirent sur un hall luxuriant où plusieurs chambres adapté si trouvait. La porte finement ouvrager de la chambre n'en était pas moins blindée et le décors luxuriant n'enlevait rien à l'impression d'être dans un bunker.  Il ne restait plus que quelque minutes avant que la torpeur diurne ne l’enveloppe dans son châle ténébreux.


Hall:

Linving:

Chambre:




-----------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku :
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2013

Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown   Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:53

Pénélope entra dans la chambre la première, suivie de Amber. Elle examina les lieux dubitative, ravie d'avoir enfin franchi une étape importante dans le développement de sa situation nouvelle. Elle fit le tour des lieux avec intérêt, charmée par les couleurs choisies dans les différentes pièces pour terminer dans la chambre principale où elle se laissa tomber sur le dos, depuis le pied du lit, sur le matelas moelleux qui meublait la chambre. Elle retira ses chaussures de luxe avec ses petits pieds délicats en poussant un soupir d'expression qui en disait long sur l'exténuation qu'elle ressentait.

"Amber! viens t'asseoir près de moi avec ton calepin, il y a des notes à prendre"

Amber déposa ses effets personnels dans le living et se dépêcha d'aller rejoindre sa maitresse équipée de son appareil sur lequel elle notait tout, parée à être assaillie encore une fois par des énumérations sans transition, comme Pénélope le faisait le plus souvent. Pourtant, cette fois-ci, la jeune toréador prit son temps. était-ce la fatigue ou un autre sentiment qui la troublait? Amber ne saurait le dire. Quoi qu'il en soit, elle lui en fut reconnaissante car, elle aussi était exténuée.

"Il faudra que demain, à la première heure possible, je puisse aller me rendre compte de l'état des entreprises qui deviendront les miennes sous peu. Pourrais-tu t'arranger pour que l'on me reçoive au moins à l'une d'entre elle?


-Ce sera fait, Madame.


- Ah oui! Aussi, je voudrais rencontrer M. Lodin. M. Makhinar m'a assuré que ce serait possible dans des délais respectables, mais je ne voudrais pas que ma requête soit reléguée aux oubliettes... les choses semblent plus compliquées, ici.

- C'est la priorité dans mes notes, Madame, je m'en occupe.


- Oh! j'oubliais! Je voudrais organiser une grande fête pour mon arrivée. Voyez si vous pouvez m'avoir un rendez-vous avec les membres de mon clan pour annoncer ma présence. Ils seront tous charmés par ma proposition, j'en suis certaine. Je ferais un défilé d'introduction, suivi d'un spectacle en vogue qui épaterait les invités et qui me présenterait comme nouvelle membre active de la famille. Il me faudra une salle de réception très prestigieuse, qu'on ne me prenne pas pour une arriviste de peccadille...

- Les mannequins choisis seront à l'hôtel dès demain, vous pourrez vous en servir pour votre défilé de présentation?

- Oui sûrement, mais nous n'en sommes pas encore là... Déjà, rencontrer le gratin de cette ville devra passer devant les préparatifs...

- Oui bien sûr, madame. Autre chose?

Pénélope ne répondit pas. La torpeur du jour l'avait déjà gagnée. Amber se releva, alla installer ses affaires et revint quelques instant plus tard dans la chambre. Sa maitresse n’avait toujours pas bougé. Elle décida de la hisser pour l'installer plus confortablement sur le lit afin qu'elle ne se réveille pas de mauvaise humeur à cause d'une mauvaise posture, puis alla se coucher elle même, mettant le cadran pour 10h. Elle aurait le temps de s’acquitter de ses tâches et d'accueillir les employés à leur arrivée de cette manière. dormir 6 heures lui suffirait probablement amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown   Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:48

Sang:


Makhinar avait rejoint Amber dans la journée pour lui communiquer les préparatifs de la rencontre avec Lodin. Un bureau était aménager dans l'hôtel et Amber c'était faite indiquer comment  y conduire sa maîtresse. Elle avait eu tant à faire dans la journée. Accueillir les model et les installer à l'Hôtel, regardé les petites annonces pour les édifice et locaux à vendre dans la region, faire immatriculer la Rolls Royce à Chicago. Contacter discrètement les différentes agences que BLISS allait ''absorber'' dans les prochains mois pour en rencontrer les propriétaire. Finalement, elle avait dut faire face à ce petit monsieur hirsute qui, en plus de lui dicté ses instructions avec un certain manque de clarté et de précision, empestait l'ammoniac et le talc à cinq mètres autour de lui. Au réveil de Pénélope, Amber attendait à l'entrée de sa chambre avec le journal de la journée, les infos qu'elle avait recueillit sur les trois agences de Chicago et le choix de garde robe qui avait été préalablement ajuster, nettoyer et pressée, tel qu'inscrit à l'agenda de Pénélope pour aujourd'hui. Bien qu'Amber savait que sa maîtresse choisirais surement de porter autre chose, comme elle le faisait toujours à moins d'être Vraiment préoccuper. Quand elle perçut des mouvements dans la pièce, elle se risqua à faire porté sa voix jusque là.



 
Bonsoir mademoiselle! Puis-je entrer? Etes-vous descente?





[...]




J'ai reçut la visite d'un inquiétant petit bonhomme qui m'as approché pour vous donner un rendez-vous avec le prince Lodin. Se qui est étrange c'est que je n'avait même pas entreprit les démarches après des instance local. Je pense que l'endroit doit être sous surveillance. Le rendez-vous aura lieux ici même au Marriott dans la ''commodité'' du prince juste un étage plus haut. Vous y êtes apparemment déjà attendue, mais M. Makhinar  m'as fait comprendre que le prince avait tout sont temps et de ne pas vous presser.  



***

Bureau:


Dans le bureau Makhinar révisait brossait les habbit sur le dos de la figure princière auquel son sire l'avait assigner, Lodin. Depuis des siècles qu'il servait les rois, reines, seigneurs et puissants, il ne voyait pas d'autre façon d'exister que d'être au service des grandes ombre de ce monde. Le bureau était immense et avait pour seule but d'impressionner le commun des mortels et des immortelles aussi, mais la vielle Ghoule savait que ça n'aurai pas le moindre effet sur la Toréadors pour qui il avait maintenant la plus grande admiration.


Vous verrez!! C'est une bien noble demoiselle, une addition formidable à notre Camarilla! Vous verrez par vous même!!



Tout les meubles de la pièces transpirais l'ancienneté, la richesse et le luxe. Une chaise roulante antique qui était placé en retrait derrière le bureau où Lodin prenait place était le seule élément détonnant avec le reste.


Chaise roulante:



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2013

Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown   Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:50

Pénélope émit un son léger pour signifier à Amber qu'elle pouvait entrer dans la chambre afin de la mettre au fait des événements de la journée. Elle se fichait bien que la ghoule la voit descente ou non et se leva du lit pour prendre connaissance des vêtements choisis pour elle tout en écoutant son discours. Elle l'écoutait distraitement en pensant que ces vêtements ne pouvaient être dignes de rencontrer un Prince! Une Toreador ne pouvait arborer une tenue aussi austère pour une rencontre décisive comme celle-là! Se dirigeant vers l'armoire, elle parcourut les cintres à la recherche d'une tenue plus appropriée et se déshabilla et l'enfila sans se soucier du regard d'Amber et se tourna vers elle, en quête de son approbation sur le choix final.
robe:

- Surveillance? Vous croyez? Veillez à faire inspecter les lieux afin de trouver quoi que ce soit qui pourrait laisser comprendre que nous sommes surveillés, alors. Je demanderai au Prince si c'est le cas. Merci Amber, vous êtes une perle.

Pénélope alla à la table de maquillage et se coiffa, se mit belle pour la rencontre tant espérée. Une fois prête, elle fit signe à Amber qu'il était temps de se présenter enfin au Prince.

Elle la suivit dans le corridor, la démarche noble et posée, la tête haute, déterminée à entamer cette nuit selon les règles de l'art et fort satisfaite que Makhinar ait pu répondre à sa requête si rapidement. Elle attarda son regard sur chaque individu qui croisait son chemin, dans l'objectif d'identifier si des espions, des paparazzis ou d'autres indésirables étaient intéressés par sa présence.

jet:

Devant la porte du bureau, Pénélope s’arrêta et attendit qu'Amber frappe à la porte pour elle, ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown   Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:44

Pénélope fut plus ou moins surprise de ne croisé que de ses semblables sur le chemin du bureau de Lodin. Cette partie de l'hôtel semblait isolé du reste du monde.  Amber congant sur le porte massive . aussitôt Un petit intercom fit retentir à la droite de la porte leur intimant d'entrer san tardé...




Pénélope a écrit:
Pénélope s'introduit doucement, tâchant de ne pas trop ébranler la quiétude de ce bureau sombre et vaste. Elle avancait pourtant avec conviction directement vers le Prince, s'arrêtant a quelques mètres et inclinant la tête en guise de salutation et de respect, attendant la permission pour parler. Amber se tenait plus loin près de la porte, transparente, prête à intervenir si sa maîtresse avait besoin de quoi que ce soit.




À l'entrer de Pénélope le souverain entrouvrit légèrement la bouche de stupéfaction. Toutes les photo sans âmes qui la représentait ne rendait point justice à la splendeur en sa présence. En entrant l'aura d'Amber passât de sa couleur vermillonne habituelle à un orange vif et éclatant! Makhynar lui avait le plus serein des bleu claire avec de petit tourbillons rose pâle qui la parsemait. Le prince, lui, baignait dans un halo d'un blanc immaculée, ne laissant même pas transparaître un semblant d'aura vampire. Il semblait aussi chaste et pur  qu' un nouveau née humain.


Voici Miss Pénélope Ducharme infant de...



Mais taisez-vous donc! Cette belle enfant doit pouvoir se présenter  elle même.



Pénélope a écrit:
Bonsoir, Majesté, Je suis Pénélope Ducharme, infante de Herr Arthur Himler, Toreador de New York, depuis un peu plus de 20 ans. Je suis à la tête de l'empire de haute couture et mannequinat Bliss et j’espérais installer une franchise dans votre cité et , si la permission m’était accordée et que je me plais particulièrement ici, aussi m'installer moi-même. je vous présente mes hommages, Prince Lodin de Chicago...

Pénélope s'exprimait lentement, mais ne laissais de place nulle part pour l'interrompre et arborait un sourire radieux qui occultait tout le reste autour d'elle

L'îcone Princière semblait boire littéralement les parole de la jeune femme. Montrant des signe apparent d'intérêt pour la robe qu'elle portait. L'aspect végétale, presque vivant à ces yeux le fascinait au plus haut point. C'est la mains de Makhynar posé sur son épaule qui ramenât ses pensé sur le droit chemin.


Je suis plus qu'honoré de vous accueillir ma si belle enfant et considérez-vous déjà comme chez vous dans notre communauté. Makhinar mon brave passé donc à coté pour faire suivre immédiatement vos interminables formules protocolaires affins que la Ghoule de mademoiselle ici soit reconnue au plus vite.



Mais il est trop tôt et l'entretien n'ai pas encore finir mon sei...



FAITE DONC COMME ÇA ET C'EST TOUT!

Pas un tressaillement ne fut perceptibles dans l'aura du prince. Le petit bonhomme optempera, alors que sont aura passât également à l'orange, faisant signe à Amber de le suivre dans la pièce d'à coté.

Pénélope a écrit:
Pénélope profita de l’intérêt du prince pour aborder le sujet de sa petite fête.



J'avais l'intention d'organiser une reception ou je me presenterais avec mes oeuvres et ou je rencontrerais le gratin de la ville, ainsi que mes semblables, le primogenes, etc... vous seriez charmé par une telle idée, sire?


 
Oh!, mais que voilà une splendide idée chère enfant! Vous penssiez à quoi exactement... Un cocktail ou plus comme un grand balle. La plupardes endroits convenable en ville son des propri`ter princière alors vous n'avez qu'un mots à dire...

Plus délicat et magnanièré que ça réputation de souverain sans pitiés le laissait croire. Les portes de la pièces d'a`coté se refermèrent, alors que le ghoule jeta un dernier regard inquiet à son monarque attitrée, Avant d'aller enterrer Amber sous une tonne de paperasse.


Pénélope a écrit:
Je voyais plutôt comme un spectacle... où il y aurait défilés et puis ensuite de la musique et puis des dégustations... on mêlerait notre société au gratin humain, histoire de faire connaitre dans toutes les sphères les talents présents dans la cité...
J'ai tout ce qu'il faudra à votre disposition, nous avons l’embarra du choix...

Au moment ou la porte se refermât hermétiquement, la figure princière prix soudainement des trait plus sévère...

Ma chère enfant nous avons peut de temps! Je regrette infiniment que votre venue en notre territoire se soit fait sous le signe de la contrainte et du mensonges. Rien ne me remplirais plus de joie au monde que de laisser aller libre comme l'aire, un si jolie oiseaux plutôt que de le mettre dans un cage doré...

Le prince se leva de son fauteuil avec une difficulté inattendue, mais une fois debout tout semblait allez. Il se dirigeât vers la chaise roulante et y récupérât  un morceaux de papier dissimuler sous le siège et allât le lui remettre.

Liste mystèrieuse:

C'est la seule aide que je puis concrètment vous prodiguer sans compromettre ma position. Vous m'en voyez désolé ma chère enfant.


Pénélope a écrit:
Qui sont ces gens?


Ça c'est à vous de le découvrir ma belle enfant!



La porte se rouvrit et la vielle Ghoule s'introduit dans la pièce l'aura toujours Orange, mais avec des tourbillons vert clair prenant progressivement le dessus. Lodin enchaînât sur un autre sujet immédiatement.


...des studios de télé aux hall des musée tout est à votre disposition si vous le désiré.          

Vous avez tous ce qu'il vous faut mon prince? Et vous miss Ducharme, votre assistante devrais être libérer sous peu! Elle n'a pas son pareil pour remplir un formulaire je vous le dit.



Pénélope a écrit:
Pénélope plia le papier et le glissa subtilement dans son corsage tout en répondant à ses interlocuteurs.


Je vous remercie, Majesté de votre accueil et votre magnanimité. Pour ce qui est d'Amber, je crois qu'elle saura trouver son chemin par la suite, je ne suis pas inquiète.


Elle s'inclina à nouveau en signe de respect et se prépara à quitter la pièce, comprenant que sont temps devait être écoulé, déjà.
Au revoir belle oiseaux. Notre prochaine rencontre sera un délice j'en ai la certitude.  

Pénélope a écrit:

Auspex à 1:


En sortant Pénélope avait l'occasion d'entendre brièvement ce que la Ghoule disait à son souverain utilisant ses sense de vampire comme son sire le lui avait apprit.  

Vous vous êtes levez! Avez vous perdu la raison?! As-t'elle remarqué quelque chose?  


Ironique que vous me posiez cette question ne trouvez vous pas? Que l'ont m'apporte un peu plus de sang se soir et c'est tout! Surveillez ce que vous pouvez ...
 
                                   
La suite de la discutions sembla se poursuivre trop loin pour que Pénélope puisse en entendre d'avantage.


Pénélope a écrit:
Penelope écouta un moment la conversation et se dirigea rapidement a ses quartiers pour analyse cette liste de noms qu'elle ne connaissais pas, a part celui de Lodin. Elle avait bien saisi  que le prince a qui elle s'était présentée ne pouvait être le vrai. Il ne lui aurait pas logiquement remis une liste sur lequel son propre nom figurait. et il se serait laisser donner des ordres par une ghoule? Ça aussi, elle en doutait.
Amber envoyât un texto à ça maîtresse comme quoi elle ne serai pas libérée de ce fardeaux  cléricale avant deux bonnes heures. Maintenant elles avaient toutes deux la connexion illimité à la fameuse ''ligne fantome'' obligatoire pour transiger leur communication. Le climat de paranoïa constante, l'atmosphère oppressante de ce bunker, le tout enrobé de velours et brodé d'or, pesait déjà sur les épaules de la pauvre Ghoule qui espérait que sa maîtresse trouverait sans tardé pignon sur rue.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku :
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2013

Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown   Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:38

Pénélope marcha d'un pas naturel et calme jusqu'à sa chambre, la tête haute et l'air fier, afin de laisser paraître qu'elle était satisfaite de sa rencontre, bien qu'en fait, elle en était troublée au plus haut point. Elle comprenait bien que l'homme qui l'avait reçue en tant que Prince n'était qu'une façade et que le véritable Lodin, elle ne l'avait pas rencontré. Elle comprenait aussi que l'imposteur avait envie de l'aider, mais qu'il devait respecter une certaine entente, lui sembla t-il. La ghoule Makhinar n'était pas un allié. Il faudra trouver une demeure très vite...  cet hôtel ne lui inspirait pas confiance, finalement.

Elle se changea pour aller arpenter les rues de Chicago et glissa à nouveau dans son corsage la liste de noms offerte par le faux Lodin.

robe:

Elle texta sa ghoule pour la prévenir qu'elle allait en reconnaissance du quartier, qu'elle ne tarderait pas trop à revenir et sortit dans les rues, comme une touriste enthousiaste, à la recherche d'endroits idéaux pour établir sa résidence. Si, à tout hasard, elle trouve une bibliothèque ou un café internet, elle irait faire quelques recherches sur les noms de la liste. Il était hors de question qu'elle utilise un réseau interne pour cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown   Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:11

L' ING Direct café était parmi les seules établissement du genre à être encore ouvert à cette heure.


Café:



Les recherches de Pénélope s’avérèrent frustrante, au début du moins. Elle eut d’abord de la misère à s'habituer a la manipulation de la sourie.  Pourtant cela avait l'aire si facile quand Amber le faisait pour elle. Elle commençait à vouloir abandonner  L'un des employé du cyber-café, poussée par la pression des autre gars, allât lui porté assistance. La jeune femme très séduisante, au tient d'albâtre, portant une robe trop chique pour faire ordinaire et trop originale pour faire prétentieux. Il ne lui aurai fallu que des oreilles pointu pour être totalement à son goût.

Mamzelle j'peux vous venir en aide? Moi c'est Clyde. Vous semblez avoir des difficulté. Cette dernière version du logicielle peut être déroutante si on n'en a pas l'habitude.


[...]


Sa recherche ne portait que sur des noms qui semblaient prix au hasard. Chaque noms entrés pouvaient lui donner une infinité de résultats, trop pour qu'elle puisse en faire la part vut le manque flagrant . Déjà le commit réduit sa recherche à l'état de l'Illinois.  Il élimina très vite les fausse piste c  Il trouva quelque chose sur le nom d'Horace Turnbull, sa treizième recherche, Paula et Ben Smith comptant pour une seule, était la plus concluante. Il vérifia les autres noms de revenir à la jeune dame avec ses conclusions.  



Je suis un fan de conspiration et ce que vous avez est intéressant. Ce qui les relie c'est la date approximative de leur disparitions. Je n'ai pas fait le lien entre toutes ces date avant d'avoir trouvé cette article sur un établissement qui a passé au feu la nuit du fameux black-out de 93. La Cave un pub qui appartenait à Horace Turnbull qui a disparue avec les cendres de son club. Beaucoup de morts avait été rapporter dans cette incendie et ensuite dans les six mois qui ont suivit cette événement, que se soit simplement une mort naturelle, accidentelle ou une simple disparition. Et il ya aussi c'est noms exotique qu'i n'ont simplement rien donné, mais je peux creuser un peu plus là dessus. Vous avez un numéro où je peux vous rejoindre ou sinon vous avez déjà souper? Je finie dans moins de deux heures et...



[...]


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2013

Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown   Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:21

Pénélope accueillit son sauveur avec un sourire ravi et l’œil pétillant d'espoir.

- Oh! Vous me sauvez la vie! Voyez-vous je participe à une genre de quête pour laquelle je dois trouver des indices afin de bien la définir, en fait. J'ai besoin de trouver à quoi peut me servir cette liste dans cette aventure... Sans quoi je suis foutue!


Elle tournait nerveusement une mèche de cheveux autour de son doigt et se mordillait la lèvre inférieure, histoire de montrer son malaise de trop lui en demander de profiter de son expertise dans le domaine ainsi...

Elle le regarda fonctionner habilement avec ces appareils avec un peu de fascination et un peu plus de confusion, ne comprenant pas trop comment il s'y prenait pour être aussi à l'aise dans cet environnement hostile de technologie. C'est avec étonnement qu'elle écouta ses conclusions et qu'elle se précipita sur un stylo pour noter dans son calepin les informations pertinentes qui ressortaient de son exposé.

- "Un... Souper? Vraiment? Je... Je pourrais peut-être...


Elle regarda sa montre.

- Deux heures? Je peux bien revenir dans deux heures... vous êtes un amour, Clyde!

Elle l'embrassa gentiment sur la joue, ramassa ses affaires et se dirigea vers la sortie. Avant de sortir elle se retourna tout sourire vers son héro et lui souffla un baiser avant de se fondre parmi les passants devant le café.

Elle marcha environ trois pâtés de maisons sans s'arrêter avant de prendre une pause. Elle avait des ailes, de penser qu'elle avait peut-être trouvé un allié intéressant de manière aussi providentielle. Elle regarda sa montre... Encore 1h50 avant de revenir. Elle avait le temps de chercher un logis intéressant, ou au moins jeter un coup d’œil...
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown   Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:06

Pénélope ne trouva pas grandes offre immobilière intéressante, du moins pas dans celle affichées dans les rue du centre ville. Les minutes s'envolèrent une à une pour devenir des heures et le moment de retrouver son chevalier servant d'un soir.

***


Clyde était sur un petit nuage, il avait rendez-vous avec une sublime créature. Ces copains du boulot lui avait dit que c'était sûrement une fille de collège qui le ramènerais sûrement à un party de moche ou qu'il apprendrais qu'elle remboursait un quelconque gage. Lui ne le croyait pas. Une étudiante n'aurai pas autant de difficulté à surfer sur le net et il l'aurai sut si elle avait fait semblant d'être perdu. De plus le sujet des ces recherches, qu'il avait peaufiner dans les deux dernières heures, était vraiment trop étrange pour n'être qu'un jeux de piste. Il se demandait si posé des questions là dessus lui gâcherait son coup.

La nuit était chaude et il portait sa chemise des rechange blanche, qu'il gardait au travail, bien rentrer dans son pantalons noire de serveur et regardait de chaque coté de la rue en espérant l'apercevoir au moindre éclat de couleur vert.  


--------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Ducharme

Pénélope Ducharme


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2013

Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown   Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:24

Pénélope était déçue de n'avoir rien vu d'intéressant lors de sa promenade et commençait à se demander si elle trouverait ce qu'elle cherche. La ville lui paraissait un peu plus crade que New York, malgré toutes ses espérances de renouveau qui occupaient ses rêves depuis des mois. C'est avec un air plus penaud qu'elle tourna le coin de la rue où l'attendait Clyde. En l'apercevant, elle arbora un sourire moins enthousiaste que lorsqu'elle l'avait quitté deux heures plus tôt, mais doux et sincère: Elle était tout de même tellement ravie d'avoir dégotté un potentiel allié pour sa recherche... et un repas assez appétissant au passage.

Elle avait l'intention de faire de cette fin de soirée un rencart inoubliable pour l'informaticien afin de s'assurer une collaboration à plus long terme qu'une éphémère histoire d'un soir. Il avait semblé à ce point sensible à son charme qu'elle était confiante de savoir lui offrir la plus belle nuit de sa vie, au pont qu'il en redemande.
Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Young_man_glasses_park_0

- Clyde! Quel plaisir de vous revoir! Si vous saviez combien j'ai besoin de ce petit intermède avec vous! Un grill, ça vous dit?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et se précipita vers la rue pour intercepter un taxi qui les emmènerait au Wildfire grill... Elle ne voulait pas se vautrer dans l'opulence de peur d'intimider son nouvel ami... ni s'abaisser aux vulgaires fast food. De plus, l'ambiance d'un tel endroit serait idéal pour parler tranquille et même glisser quelques stratégies de séduction sans être déplacée...

Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Home_chicago
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown   Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:12

[...]

Heu mais bien sûr! Mais j'y pense, je ne vous ai même pas demandez votre nom?

[...]


Le grill était plein à cracquer pour comme tous les soir de fin de semaine. Un tube récent qui rappelait les succès disco des années 70 jouait dans des enceinte un peu partout dans la sale, mais sans être envahissant. Le Gérant de sale remarqua au premier que se couple empestait le V.I.P. Il les fit prendre immédiatement en charge par sa meilleur serveuse.  




Le choix du restaurant écartait l’hypothèse de l’étudiante ou du moins de la ''simple'' étudiante. Clyde put s'assurer qu'il avait ça carte de crédit pour les urgences et il avait emprunter un peu de cash à son meilleur pote. Il ne voulait pas paraître fauché. Durant le repas il orienterait la discutions presque exclusivement sur elle, suivant religieusement les conseilles de ses collègues au café. Ferait celui qui veux  savoir d'où elle venait et se qu'elle pouvait faire dans la vie, mais sans demander où elle restait ou même son numéro. On lui avait conseillé de laisser venir et c'est ce qu'il ferai. On les plaçât à une table avec banquette reculer qui donnait un point de vue discret sur la rue, dissimuler par une vite réfléchissante et des plantes savamment disposer pour procurer un maximum d’intimité.    


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Empty
MessageSujet: Re: Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown   Premières rencontres & dernières tendances  (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières rencontres & dernières tendances (Pénélope Ducarme) Marriott Downtown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières rencontres & dernières tendances
» Pénélope Ducharme [Toreador]
» 133, W 119th street, new york - loft de Pénélope
» Culture Vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Nord - Magnificent Mile-
Sauter vers: