Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Puissance / Potence

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélétésia
Admin
Mélétésia


Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2013

Puissance / Potence  Empty
MessageSujet: Puissance / Potence    Puissance / Potence  Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:38

Les vampires versés dans cette disciplines possèdent une force surnaturelle. La Puissance permet de bondir sur d'énormes distances, de soulever des objets excessivement lourds et de frapper avec une force impitoyable. Même le plus bas niveau de cette discipline donne au vampire une force surhumaine. Les immortels les plus puissants peuvent sauter si loin qu'on dirait qu'ils volent, lancer des voitures comme des canettes et traverser le béton de leur poing. Si les disciplines mentales inspirent le respect, l'efficacité brutale de la Puissance se suffit à elle-même.
Les Brujahs, Giovanni, Lasombras et Nosferatus sont ceux qui utilisent ls plus cette discipline. Mais les membres des autres clans recherchent très souvent quelqu'un susceptible de leur enseigner la voie de la Puissance.

Système : Le joueur fait ses jets impliquant la force normalement, mais ajoute un succès automatique par point en Puissance. Ainsi, le personnage réussit la plupart de ses actions demandant de la force sans faire de jet du tout. En mêlée et bagarre, les succès automatiques sont appliqués au résultat du jet de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance / Potence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Hors-Jeu :: Règles et références :: Pouvoirs-
Sauter vers: