Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:38

La journée avait été orageuse, diluvienne même, mais la pluie avait définitivement cesser pour la nuit et les rue étaient propre et luisantes. Une dépanneuse transportant la plus décrépit des veilles camionnette était venue déposé cette épave sur le terrain vague juste au nord de Jeferson park. Ce geste symbolique établissait la ''niche attitré'' d'un membre du clan Gangrel.

La niche:




***



              Chez-elle Christina ce réveillait tardivement certes, mais pour la première fois depuis plusieurs semaines qu'elle n'était pas réveiller par une vision cauchemardesque de Shawn Dunsirn. Vince était au rez-de-chaussée à suivre un match de ce qui semblait être du tennis feminin et Jimmy, lui, c'était posté au bout du lit voulant s'assurer que son amour se réveillerait sans ennuie. Étrangement elle n,avait montré aucuns signes d'agitation. Dommage que qu'il avait à lui donné de mauvaise nouvelle.


Babe t'as bien dormit?! Nice parce que c'est pour te rusher mon cœur, mais parait que y'a un flic au club qui te demande. Inspecteur Ladder, ça sent très mauvais!  

De son coté, celui des morts, l'esprit tourmenté de Shawn Dunsirn n'avait point renoncer à ce faire justice. Il c'était simplement décider à change de tactique. Cette ancienne flic ne craquerait pas suite à quelques images traumatisantes, qu'elle pouvait de toutes façon rationalisé puisque ce ''n'était que des rêves''. Il faillait qu'il passe à la vitesse supérieur, il fallait qu'elle comprenne que sont tourment serai éternelle.  


[...]

***
 


             
Baltus-mobile:



                Baltus NewCastle conduisait cette monstruosité qu'était sa toutes nouvelles El-Camino, ''cadeaux du prince'' pour ses ''bons services''. Il roulait vers le sud et prix la sortie pour débarquer sur south unions avenue. Son passager, Enreich Dred, était relocalisé dans se secteur sous un prétexte quelconque l'important c'est qu'ici il serai plus utile qu'a ramasser des crottes au centre ville, en plus qu'il lui fournirait surement une mine de renseignements en signe de reconnaissance. Jeff, son infant, vivait dans les parages, mais leur relations étaient quelque peut tendu. Principalement dut au fait qu'il ne l'avait toujours pas pardonné de l'avoir transformé. En tournant  le coin de la 16ième Ouest et Jefferson il annonçât la grande nouvelle au jeune Gangrel.


Bienvenue chez toi gamin! Voilà ta court et on a même déplacer ta niche juste là sur ce terrain. Tu n,est plus un ramasseur de crotte officiellement et ce même si tu garde l'uniforme et la moto. Cadeau! Maintenant tu garde ce parc, tu l'entretient, ratelle les feuilles mortes pelte la neige, vide les poubelles et replante la pelouse. Tu m'excusera je sors en boite se soir alors bonne soirée et tu as mon contacte sur ton cellulaire. Alors fait gaffe le jeune je te rappelle la veille du raid.


[...]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    [HRP]: Bon je pense pas avoir à trop explique, vous exister tous les deux en même temps dans ce RP.  Si vous vous rencontrer, vous pouvez échanger autant que vous voulez et déterminer l'issue ''d'affrontement'' entre vous. Pour autant que ça donne une bonne histoire après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:27

Elle se redressa, assise dans son lit, ravis de ne pas avoir fait de cauchemar même la pire des nouvelles ne pouvait la rendre de mauvaise humeurs, elle s'étira et agrippa Jimmy pour l'amener dans le lit, sous les couvertures. Après avoir profité de ces quelques minutes supplémentaires au lits avec son homme, elle ce leva et enfila sous la douche. Une douche chaude et apaisante, puis s'habilla, ne changeant en aucun cas ses habitudes.

Vetements :

Il a dit ce qu'il voulait ? Bien entendu, a moins que ce sois un autre coup de cochon de la Ventrue ... Tout le club est en ordre et rien d'illégal ...  

Elle s'habilla et descendit au premier, Saluant Vince, puis s'avança pres de la porte

Ne le faisons pas attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:34

*La route défiles et les deux gangrels n'étaient pas prolixe, aussi, la conversation demeura lapidaire et anecdotique. Enreich resta une bonne partie du voyage sans un mot, dans la nouvelle voiture de Newcastle. South Unions, un endroit où le gangrel ne s'était pas encore rendu, puisque cette zone étaient assez peuplées pour augmenter de manière exponentielle le risque de croiser un autre vampire. Il attendait toujours les instructions pour être l'instructeur. Quand il sortit, l'air était toujours légèrement plus humide que d'habitude. Ce n'était guère une gêne, alors un danger...*
"Merci Baltus. Je n'oublierais pas."
*Quand la voiture s'éloigna, Enreich resta un long moment, les bras ballant, observant les environs. L'endroit été lugubre en pleine nuit, quelques lampadaires, aux loin, des lumières de cabaret ou de club. Quelques humains passaient en marchant... pas de quoi fouetter un chat... il retira ces fringues de travail, trop voyant et marcha au hasard pour découvrir la zone, vadrouillant un peu au hasard, utilisant le masque aux mille visages pour se donner un air plus vivant, sans parvenir à faire illusion à un examen rapproché... mais il ne compter pas se coller à quelqu'un... la zone, l'east Pilsen de Chicago n'était pas très grande. Il y avait un peu de tout et pas mal de rien... un peu décourageant, un peu perturbant... Il se décida d'agir comme d'habitude : Connaître son terrain et avisez la suite plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:15

Ladder :


L'inspecteur Ladder du département des crimes majeurs buvait une eau gazeuse pour faire passé c'est brûlement d'estomac. Il détestait faire des boulot pour ''l'Outfit'' de Chicago, mais si il y avait quelque chose d'illégale ou de louche qui se tramait, il devait le s'assurer qu'une ''cut'' soit remise à qui de droit. Une simple vérification de routine quoi. On lui avait tout de même demandé d'aller mettre la pression en personne et ça ne pouvait vouloir dire qu'un truc. Cette Christina Denis avait fait chier quelqu'un dans les coulisses du pouvoir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le S.U.V. se stationna devant le club Jimmy allait sortir de son coté, mais Vince s’arrangeât pour que la boss sorte en premiers. Il pouffa en silence, refusa de donner ses clés au voiturier et allât ouvrir la porte du coté de Christina, avant de remonter à bord pour aller se stationner.

Je m'excuse, mais je vais me tenir loin de cette petite rencontre. Si ce ''poulet'' ne fait qu’apercevoir un ''vieux renard'' comme moi, il pourrait prendre peur et nous pondre une perquisition. Si ça vous dérange pas trop patronne, je vais resté dans le van et écouter le match à la radio?

*******


Attend relève toi que j'ajuste ton collet!

Mais ton lacet est défait et tu sait  que sa me rend fou ce genre de truc!

Le téléphone de Muriel posé sur un meuble antique vibra, elle s'en saisie lut le message, entra une réponse rapide et l'envoya avec un petit couinement de satisfaction.

La ligne est remonte, notre ''poisson chat'' va nous attendre au parc Jefferson d'ici 15 minutes.  Quel détail nous reste-t'il à couvrir.

Florian se relève et elle lui ajuste enfin son colle de chemise.

Voyons voir, couteaux, menottes, ampoule sous vide, lampes de poche, le bloqueur de signaux cellulaire d'Ely...     ...ah je sais!  Les imperméable, mettons-les maintenant, il y a des chances qu'il pleuve et en plus que ça confirme nos couvertures.  


***

 
Dix minutes plus plus tard les deux chasseurs mettait en place se qui était leur activité favorites après jouer l'un avec l'autre. C'était de jouer avec leur nourriture.  Elle était l'innocente étudiante de la sororité Alpha-Tau-Chi qui rencontrerait son admirateur secret à la défaveur de son petit copain jaloux employé de la Chicago Collégial Security. Elle anttendait sont ''amant en devenir'' alors que sont ''copain jaloux'' les surveillerait de derrière les jeux modulaires.


Rain coats & Douche:

 
Enreich pouvait contempler l’étendu de son nouveau ''royaume''. À peine deux personne parcourrait les lieux à cette heure et le baladeur à tue tête crachant à qui ne voulait pas l'entendre le derniers tube de Kanye West attira l'attention du Kindred alors qu'il passait à quelque pieds d'Enreich sans même lui prêter attention. Apparemment il allait à la rencontre d'une jeune fille qui portait un coupe vent rouge foncé.  

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:43

Christina ne semblais pas emballer a l'idée de rencontrer Monsieur le flic, encore heureuse de ne plus etre a Détroit, elle regarda a l'extérieur de la voiture. Puis en arrivant au bar

Bien sur que non ça ne me dérange pas, je comprend. Je n'avais pas dans l'idée de rester bien longtemps ... alors ... Ne fait pas de betises tu veux ? ...

Elle débarqua de la voiture et entra, suivit de Jimmy. Elle affichait encore son sourire charmeur et sur d'elle. Elle fit le tours comme a son habitude avant de se rendre a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:13

*Il n'aimait pas l'impression de faiblesse que ses yeux humains lui donner, aussi, il les fit lentement passer sous leurs formes bestiales, chassant les ombres de la nuit, qui recélait mille cache... Un pâté de maison avec un parc minable qu'il devait se charger de l'entretiens, pas de quoi fouetter un Gangrel. Il enfonça ses mains dans les poches et avisa avec un instant de retard la silhouette dans le parc, le gangrel s'éloigna doucement pour être hors de leurs vues et souleva le voile de la perception erroné. Observer était quelque chose de prenant, mais d'hélas chrono-phage et parfois rebutant. Son sire avait longuement désapprouvé l'observation des têtes de bétail sur le domaine de la Camarilla et punissait sur le domaine du sabbat un tel égarement. Qui plus est, comme ce soir, il n'avait rien à faire de spécial, aussi observa-t-il la scène qui se tramait, invisible aux yeux des profanes.*
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:30

Quand la ''barmaid'' lui pointa l'entrée pour lui indiquer l'arriver de sa patronne. Il y avait une certaine ambiance déjà, car nulle autre que Rob Zombie ety son entourage avaient réservé la section V.I.P du club. Comme un vautour, il fondit sur sa proie, lui montrant son badge dans un mouvement circulaire pour qu'elle soit bien visible de tous les angles. Quand Christina vit de quel département ces instincts de flic lui aurai dit de lui foutre son poing sur la gueule. Les Crimes majeurs; destiner à regrouper les enquête qui empiète sur plus d'une juridiction se n'était qu'une bande de bureaucrate qui ne pensait généralement qu'a leur carrière, qui volait les enquêtes et les arrestation des vrais flic qui risquaient leur vie tout les jours dans les rue et souvent quand le plus gros de travaille était fait. Le policier expérimenté ne put s’empêcher de zieuté un instant sur sa cliente jusqu’à ce qu'un murs de muscle et de poiles ne s'interpose à sa contemplation. Rien qu'à la vue du bon-homme, cette affaire empestait le coup fourré il pouvait le sentir.  


Bonsoir, je suis l'inspecteur Benjamin Ladder je vient vous questionner suite à un tuyaux anonyme qui impliquerait l'utilisation de substance illicite dans votre établissement. Pouvons-nous aller dans un endroit plus tranquille pour en discuter? À moins que vous désiriez nous rencontrer dans nos bureaux demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:00

Christina le regarda de la tete au pied et serra les dents, elle reprit rapidement son grand sourire charmeur, posa ces mains devant elle tenant son sac, bien serrer pour evité un malencontreux accident, qui serrais de lui en foutre un coup en plein visage.

Bonsoir, Bien sur, sans problème. Nous avons qu'a aller dans mon bureau.

Elle ce retourna pour regardé Jimmy, son sourire cette fois exprimait son mécontentement. Elle ramena son regard vers le faux-flics, puis s'avança vers son bureau, faisant bien entendu bien exprès de jouer de ses atouts. Puis rendu a son bureau, elle ouvrit la porte, le laissa passer puis referma derrière Jimmy. Elle alla s'assoir a son bureau, lui faisant signe de s'assoir en avant d'elle.

Bon Monsieur Ladder c'est bien ça ? Que puis-je pour vous, quel petite sotte essaie encore de me salir ? et qu'est qui ce passe dans mon bar ? Je suis curieuse de savoir si c'est la même chose que le reportage bidon qui était devant mon bar ..... Donc ?


Elle lui avait balancé le tout d'un ton plutot blasé mais affichant l'un de ses plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:48

Mam'zelle Denis, pour commencer c'est Inspecteur Ladder et bien franchement si les pistes qui m'a conduit sont le résultat d'une vendetta personnelle à proprement je reste impuissant face à mes obligations de vérifier toutes piste élucider tout crimes passé présent ou futur. Bien-sûr si vous voulez que je parte sans délais, je vais le faire et mettre dans mon rapport officiel que vous avez été suspicieusement refusé de participer à une rencontre de routine. Pour moi vous n'êtes qu'une propriétaire qui ne fait peut-être pas attention aux produits qui se vendent ''off-the-shelf'' dans votre établissement. Car si il y a eut belle et bien eut un crime  dans vos murs, c'est mon boulot de m'assurer que vous êtes dans le camps des victimes et non des participants.  

[...]

Il sortie sont calepin et fit mine de ce mettre à noter quelque chose. Jimmy retenait toutes les fibre de son être pour ne pas étamper se connard prétentieux dans un mur. Tout son être voulai que sa douce bondisse hors de sa chaise et lui dévisse la tête. Lui et Vince ce chargerait du corps avant l'aube, mais il devait resté calme et n'avoir l'aire de rien. Choses dans lesquels il était devenue expert du temps qu'il était l'informateur de Christina.


*******


Ryan, DJ de carrière, mais qui étudiait en communication pour faire plaisir à ses parents allait à la rencontre de sa prochaine conquête. Une collégienne de première années qu'il draguait sur le net depuis quelques semaines lui avait donner rendez-vous dans un parc après ''la pire dispute qu'elle avait jamais eut avec son amoureux'' et ''...elle n'avait que lui étant nouvelles en ville...''. Lui y voyait la perspective d'une bonne baise de compassion. En arrivant il fut ravit de constater que la jeune et jolie jeune fille était en pleures.

Enreich assistât à la scène depuis un buissons inconscient qu'un individus en imperméable orange se rapprochait de lui. Quand Enreich se fit mettre la main sur l'épaule par cet inconnu, il sursauta et fut prix d'une panique qu'il n'avait pas connue depuis c'est première journée à Chicago. Florian lui avait réussi à ''capter l'empreinte'' de ce visiteur, il réalisa aussitôt comme il était bête et chanceux à la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:11

Christina s'adossa a sa chaise et croisa les bras sur sa poitrine, plutôt curieuse, même si elle n'avait aucune estime pour lui, ni pour son département, elle n'allait pas l'éventrer sur le plancher ça le salirait. Écoutant le fanfaronnade de Monsieur l'Inspecteur Ladder, elle étira le bras, rapprochant Jimmy a coté d'elle, encore et comme toujours sa présence la calmait.

Écoutez, loin de moi l'envie de vous mettre des bâtons dans les roues ... Pourquoi oserais-je faire ça a quelqu'un qui fait un travail aussi honnête ... je comprend que vous soyez obliger, moi aussi c’était mon travail il y a quelque temps. En fait ce que je voulais dire, en fait .... je voulais savoir si vous aviez besoin de quelque chose ?

Elle n'avait pas fait mention de son anciens travail de policière pour avoir des passes droits, mais bien pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas dupe et qu'elle savait ce qu'il avait le droit et ce qu'il n'avait pas, pour évité plus de tracas que nécessaire. Elle tenue tout de même Jimmy près d'elle, agripper a son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:25

*Une poche de sang s'approche d'une autre poche de sang, restait à savoir si l'un était deux étaient VRAIMENT une poche de sang et non un prédateur. Il senti une main. Son cœur mort se remit à battre sous le coup de la terreur de cet fait avoir par un bleu. S'il avait était vivant, il aurait eu une seconde de pur terreur, un instant d'hésitation qui aurait pû permettre à son adversaire de lui planter un pieu dans le coeur. Mais ici, la terreur ne viens pas sous la forme habituel. Dred pivote aussi vite que célérité lui permet et lui balance un uppercut dans la figure. Cela l'étonner beaucoup que la personne qui venait de l'aborder soi animé de bonne intention...*

[-1 point de sang].
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:30

Oh vous étiez de la maison très bien ça  alors, je vais pouvoir vous remettre ces portrait robot de dealer ou utilisateur de GHB si vous les voyez dans votre établissement, vous me téléphonez pronto que je les interroge. Je suis ravis de savoir que je fait affaire à une pro qui sera discerner. D'ailleurs comment au juste, avec un salaire de flic, vous vous êtes payer se palace? Vous devez avoir fait de sacrément bons investissements, ou bien avez-vous obtenue une prime pour un affaire...    heum...  disons sous couverture?



Cette dernière pointe avait peut-être dépassé les borne, mais ça n’empêchait pas l'inspecteur d'y prendre plaisirs. Parmi les portrait, elle put y reconnaître le visage de Vince, de son ancienne bande ainsi que de l'alter-ego que Christina connaissait à Cléo.


Elle en avait assez de voir les porcs dans ton genre faire chier le bonnes  et s'en mettre plein les poches à coté au lieux de faire leur hostie d'job!


Jimmy n'avais put s’en empêcher. Ce sale chien venait mettre sont nez où il ne fallait pas et ça lui donnait  


Houlà je voix que m'sieux a la haine! C'est quoi votre nom déjà?  D'ailleurs, il me faudrait un liste exhaustive de vos employés, car il se pourrait que se soit parmi eux que la  se trouve après tout?!



*******


Le coup de poing était partie trop vite pour qu'il puisse faire quoique ce soit d'autre que de s’étaler de tous son long sur le sol derrière lui. Voilà qui compliquerait le timing de leur petit plan souper théâtre,  Muriel lui en tiendrait rigueur si il ne le respectait pas.


Attendez y'a pas de souci, je suis pas là pour vous ennuyer. Je sais que vous êtes avec NewCastle et ça me suffit! S'il vous plait! ne broyez pas menue! J'aimes trop ma Muriel pour la laisser seule au monde!  


Il parlait sur à voix basse ce qui donnait à ces propos un ton presque moqueur. Une équimose apparut sur le coté droit de son visage et il commença à la triturer avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:45

Elle regarda Ladder, un air un peu décourager a ces commentaires déplacés sur sa façon d'avoir obtenue son club. Et quand il lui montra les images, elle évitât toute réaction qui aurait pu la trahir, elle ce demanda bien ou il avait pu avoir ces portraits la.

Sachez mon cher, que je ne laisserais pas mon copain consommer mais il me fera plaisir de vous l'as faire faxer dans les plus bref délais. Pour ce qui es des portraits que vous venez de me montrer, je ne vois pas ou vous avez eu ces informations, pas que je les connaisse, mais je ne vais pas me fier, et ce que vous ne devez certainement pas faire vous meme, a des Oui-dire ...

Elle avait pincé Jimmy quand encore une fois il avait ouvert sa grande trappe et qui pourrait les faire pendre, attendant de d'avoir ces réponses pour voir comment il allait y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:47

*S'il avait était vivant, l'adrénaline l'aurait engloutis dans les affres d'une bagarre, seulement, il n'était plus un être vivant et il garder littéralement la tête froide. Il lâche un grondement menaçant, dévoilant les crocs et dis, aussi doucement que l'effleurement d'une lame sur la chair. Il y investi toute la menace et l'envie de tuer qui le tenaillait, multiplier par la peur, Enreich ce rendit compte qu'il n'hésiterais pas à détruire un caïnite. Il prend en mémoire le visage, le morguant allégrement, évitant par contre de le regarder droit dans les yeux :*
"Je te conseil de dégager avec ta copine et de laisser l'humain en vie. Sauf si tu veux vraiment que je te démembre et que je te laisse agoniser au soleil..."

*Il ce prépare à lui bondir dessus, en cas d'embrouille, ce type ne verra pas une autre nuit. Le ton de cette espèce de connard lui déplaisait souverainement et faisait couler un long flot d'eau glacé sur sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:36

Ladder


Qui a parlé de oui-dire, j'ai des gens qui sont aller à l'hôpital après une soirée chez-vous. On leur a conseiller de ne pas porté plainte contre vous car, jusqu'à preuve du contraire, vous n'êtes pas impliqué. Et si ces preuves existe, je tiens à vous dire que je vais les trouvé et a ce moment là vous...


...allez regretter de ne pas m'avoir parlé plus tôt. Diantre inspecteur, mais c'est que vous suivez le ''text-book'' du petit policier à la lettre mon ami. Wow! Vous devriez enseigner!

Un homme aux cheveux grisonnant bien habiller, mais dans un style un peut vieillot et avec une posture distinguer était apparut par la porte qui allait directement vers l'arrière scène

Vêtement :

NewCastle, vous, ici, mais que...


L'inspecteur Ladder semblait perdre tous ses moyens. Si lui était plus ou moins ''protéger'' par sa situation de policier ripoux, NewCastle qui était à la tête des service douaniers et des unités K-9 de la ville, lui, était intouchable.  


[...]


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Florian devait réagir vite. Pourquoi NewCastle avait fait débarquer pareille sauvageon dans leur quartier? S'il ne voulai pas se manger un coup de griffe, quoique ce serai une première expérience intéressante.


Du calme, okay! J'obéis voyez!


Il sortie un couteau à cran-d'arrêt de sa poche, prix trois grand respire et sortie des buissons arborant le visage d'un latino très ''macho''.  


Maria 'mi amor''. Comment as-tu put? Et avec un ''putos'' de douche-bag blanc!    


La jeune fille fit mine d'être surprise tandis que son ''amant'' se leva pour prendre des distance avec elle et surtout avec l'homme armé en polo orange qui s'approchait de lui.


Yo man je voulai pas faire chier! On a encore rien faite!


Ben y'a cette fois où on a ''sexter''...


Tu me brise le cœur en deux ''mi primer amor''. Je veux dire, littéralement regarde!


Et il leva le bras pour plonger le bras dans sa propre poitrine et il se laissât choir sur le sol. Très peu de sang en jaillit et la comédie Florian était terrible, mais l'état de choc provoqué par les événements empêchait toutes réflexions normal dans l'esprit du jeune mortel qui l'avait échappé belle en faites. Muriel se jeta sur Florian en pleure, elle était bien plus convaincante que son chérie et conclue l'affaire alors que Florian stimulait le centre de la peur chez leur victime.


Carlitto, mais qu'est-ce qu'on ta fait?! R'garde s.qu'on lui a fait Ryan! R'garde c'est nous qui lui avons fait ça!!


Va chier Bitch moé j'ai rien faite. Fuck-you!


Et Ryan partie à la course pour ne plus jamais revenir dans se quartier. À peine eut-il quitter le parc que le couple ricanait en cœur en ce relevant. Alors que Muriel retirait la lame de la poitrine de son cherie pour en lécher la lame et la plaie de façon explicite, elle lui demanda;


Mmmm!  Mais pourquoi t'as fait ça? Des semaine de préparation foutu à l'eau te rend tu compte? Quoi tu lui a trouvé une hépatite?


Florian fit un geste de la tête pour indiquer le buisson où Enreich se cachait.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:01

Christina regardait la scène, il n'y avait qu'un kindred pour osé entrer comme ça sans avertir, elle etait la petite nouvelle de service, en temps normal, elle aurait explosé de colère a nouveau, balançant insulte et bureau, mais cette fois, c’était bien apprécier. Elle regarda la tête de Ladder ce décomposer
Elle s'adossa a nouveau, un plus grand sourire encore dans le visage, bien entendu son grand sourire charmeur.

Que puis-je pour vous ? A moins que vous ne veniez voir Monsieur ici présent ?

Elle serra doucement Jimmy contre elle, espérant qu'il ce la ferme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:45

*Quand le Kindred sorti la lame, il montre des crocs et s'écarta avec prudence, sans jamais le lâcher de vue. Puis il sorti et fis une véritable comédie qu'il aurait pus applaudir s'il avait le cœur, à rire ou à ricaner. Il avait juste, dans l'immédiat, envie de déchiré la seule gueule arrogant du taré... puis il frémit malgré lui devant le coup de poignard dans le coeur. Il devait reconnaitre que son adversaire ne manqué pas de courage de s'infliger une telle blessure sans crainte. Il inspira profondément et décida de mettre le paquet. Il sortit les griffes de la Bête, laissant la malédiction le marquer de son empreinte puis, il ce dégagea du buisson, les fixant, sans les regarder droit dans les yeux:*
"Il est tomber sur une bille d'acier dans son sandwich."

*Il était méfiant, mais essayer de ce la jouer cool. Il repris, avec toute la menace sa voix :*
"Bon, barrez-vous du parc, maintenant et personne ne finira en morceau ou avec une branche de bois dans le corps "

[-1 point de sang]
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:20

Oh Bloody no! c'est bien pour rendre visite courtoise à la demoiselle que je suis ici . Et vous Benjamin?


Décontenancé par l'arriver de cette huile des agence fédéral. Maintenant il pouvait ''déduire'' le parcourt qu'elle avait parcourue pour ce rendre ici. Si ça ce trouvait le club au complet était peut-être un opération de la D.E.A. ou du F.B.I. C'était la merde! L'outfit de Chicago ne toucherait pas ça part, ça c'était certain. Ne laissant rien trop paraître, il sortie l'une de ces carte et la déposât sur le bureau.


Faites-moi parvenir les infos que j'ai demandez par fax ou E-mail. Moi je vais y aller.



Mais allez-y donc, ne les faites pas attendre, qui ou quoi que ce soit. Et merci de votre sollicitude qui ne pouvait-être que bienveillantes.  


[...]


Ladder repartie la queue entre les jambes en passant par le bar avant de repartir pour de bon.


Bon, maintenant que nous entre nous, je me présente. Baltus NewCastle. Vous connaissez, mon infant Jeff, qui m'as recommandez de vous rencontrer. Que puis-je pour vous, en dehors de chassé les coyotes qui vous tourne autour comme je viens de la faire?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Muriel n'était vraiment pas contente, son repas romantique avait été ruiner par ce Gangrel prétentieux.


Aille c'est quoi ton problème? On est chez-nous ici!



Ben cherie c'est qu'en faites...



Peu importe c'est pas des manières! Je vais vous donné une leçons vous allez voir.



Elle sortie cellulaire et fit un cliché rapide avant de prendre la tangente. vers la rue. Ce tenant à une vingtaine de mètres de lui et avec l'éclairage, elle n'avait pas son visage mais on voyait bien ces yeux rouges et se griffes. Elle se demanda qu'elle film insta-gramme ferai mieux ressortir la couleur des yeux et les doigts crochu à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:47

*Elle venait de faire une erreur, le gangrel eu un sursaut en ce faisant prendre en photo. Une seconde d'hésitation et elle avait mis déjà 10 mètres dans les dents ! Il se mit à courir et força le sang dans ces muscles mort pour courir plus vite, piochant encore une fois dans ces réserves de sang. Ces talons frappent le sol et il fais une bref esquive pour éviter une possible attaque du second et utilise Célérité pour la rattraper et la plaquer au sol.*
[ -1 célérité. Réserve de sang à 4]


( S'il réussit à la rattraper > )
*Il la plaque au sol et pose ces doigts griffus sur la gorge. La menace est évidente...*
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:19

Bien sur sans problème, je vous envoie sa dans la journée de demain ....

elle le regardais un grand sourire sur le visage, elle ce régalait de son air perdu. Puis Une fois qu'il fut partis, elle soupira et dit a Jimmy.

Tu lui enverra la liste sans ton nom, et sans celui de Vince ...


Ramenant toute son attention vers son sauveur, elle ce leva pour lui serrer la main chose qu'elle ne faisait que très rarement, affichant a nouveau son plus beau sourire

Oui bien sur, Enchanté moi c'est Christina. Je vous remercie de m'en avoir débarrasser, j’étais sur le bord de le foutre a la porte a coup de pied dans le derriere. Mais maintenant je vous en dois une ... alors c'est a moi a vous demandez ce que je peux faire pour vous aidez.

l'invitant a s'assoir, souriante et rarement aussi de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:56

Muriel ne pouvait distancer le prédateur et gémit en chutant sur la pelouse. Enreich plaçait ses griffes à la gorge de sa proie, mais Florian, encore inaperçue, l'attrapa par la nuque et la ceinture avec une force remarquable. Le soulevant de terre pour le tenir au dessus de sa tête il le secouât un bon coup avant de le lancer dans un bosquet.


(2 contondant)


Du calme ''hombré''! Je sais que tu as probablement très faim,mais tu n'as vraiment pas intérêt à nous défier tout les deux.





------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Baltus était pour le moins surprit de ne pas arriver sur une scène de crime, pas qu'il appréciait vraiment l'inspecteur Ladder, mais un ''compagnon d'arme'' restait un intouchable à ces yeux. Aussi corrompue soit t'il. Baltus s’assit devant le bureau après avoir plus galamment du monde baisé la main tendut de Christina et gratifier Jimmy d'une poignée de main viril.  


Ah vous me voyez ravis de voir qu'il y a encore des jeunes qui savent conjuguer style, classe et bonne manière. Pour l'instant c'est moi qui peut vous aider, mais je prend bonne note de votre offre au nom du clan Gangrel. Pour ce qui est de vos affaire, je n'ai pas tous les détails, car moi et mon ''Jeffounet'' n'arrivons jamais à échanger autre chose que des insultes. Quelque chose au sujet de responsabilité que vous voudriez que l'on vous confie? J'ai pas très bien compris...


Dernière édition par Gekiyaku le Mer 27 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:10

Christina souriait, son grand sourire charmeur habituel, heureuse que cette fois on ne l'est pas traiter de fausse pop-star, elle alla s'assoir a son bureau.

C'est assez simple en fait, je veux que notre petit bout de cartier devienne un Elysium a ciel ouvert ... Nous en avons un peu marre que les plus vieux, sans offenses envers vous, vienne nous importuner quand ça leur plait ... mais pour ça je dois bien sur avoir le support de plusieurs personne qui pourrais bien entendu parler en notre faveur.


Elle le regarda, ce demandant bien ce qu'il allait répondre a ça, sois elle réussirait a lui soutirez son appuie ou une aide quelconque sois il en avait rien a faire, et savait maintenant que son clan serait en défaveurs de leur cause
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:34

*L'envol fût celle d'une brique ailé frappé par la foudre. Complétement disgracieuse et fût à la hauteur de l'atterissage, qui fût brutal. Mais il ce redressa avant même de comprendre. Il se sentait faiblir face à la puissance de sa rage, qui menaçait de le déborder. Il réfréna ces instincts et essaya de parler... il grogna... passa la langue sur ces canines et ces dents qui semblait lui brûler prodigieusement, avide de déchiqueter la chair et les os... il inspira profondément l'air, les regardant avec un air affamé. Il réussit à articuler, de manière très exagéré :*
"Discutons, alors."

*Il arrêta de ce passer la langue sur les dents en sentant qu'il allait ce couper dessus. Il secoue la tête pour essayer de s'éclaircir les idées et de reprendre pied avec ce monde. Perdre le contrôle ne l'aiderais pas dans la situation présente et il devait calmer les palpitations de son... coeur ? Non. Juste de son esprit enfiévré qui palpiter, pleine de rage.*
"Quel supprime la photo qu'elle à prise et je n'attaquerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:00

D'où pouvait bien sortir cette fleur qui se croyait assez forte pour percé le bitume de Chicago. Il adorait les battante pêt à tout dans son genre, traits qui manquait que trop au jeune vampire. Comme si les infants qui avait été créer dans la peur transcendait cette émotion dans leur façons d'être.


Oh et vous êtes une sainte si vous voulez prendre en charge un Elysium, surtout pour les oiseaux locaux. Pour le soutient de votre Elysium, il n'y aurai qu'une condition inhérente à l'appuie du clan Gangrel. Celle-ci étant que vous accueillez un résident supplémentaire. Un membre de la meute bien-sûr. Cela devrais être un service officiel suffisant pour convaincre la primogène et le regard public. Pour le service officieux nous verrons sous-peu.


[...]


Son petit nom est ''Einreich Dread'', je sais c'est horrible comme nom et pourtant authentique. Ce bon bougre est une sorte de vedette. Je ne sais pas si vous avez entendue parler de ce malade qui nous a presque exposé à Athlanta il y a cinq ans. Avec ses attaque répéter des savant du CDC. Et bien c'est notre ami qui a conduit l'Archon Tyrus à sa cache. Un bon geste qui lui a valus la grâce du prince Lodin.  


----------------------------------------------------------------------------------------



Florian ne pouvait qu'approuver la demande de se nouveau voisin, mais il savait que sa douce Muriel ne laisserait pas cela aller aussi facilement. Elle ce releva en secouant le gravier


Tu aura ta putain de Photo, qui te ressemble même pas d’ailleurs, j'en ai vue des plus nette de ''Big-Foot'', quand tu nous aura rendu notre proie, ou un équivalent.  Sais-tu combien d'heures j'ai passé sur le net pour convaincre ce type de venir me voir bandé comme un bouc. (Elle compte sur ces doigt) Deux bonnes heures! En arrondissant...  mais tout de même te rend tu compte ?!


[...]


Ne lançons pas de menaces à la hâte. Notre ami ici a eut la courtoisie de nous avertir  au lieu de nous attaquer directement. Un bon geste chérie? Et vous vous feriez mieux d'aller boire ces poches de sangs qui sèche dans votre glacière avant de provoquer un accident.  


Le prenaient-ils au sérieux, ou était-ce lui qui devait avoir peur. Ils débâtirent un instant n'échangeant que de petit bruits et des gestes semi-brutal et semi-tendre. Enreich pouvait ''sentir'' qu'il y avait un sorte de communication en court entre les deux. Florian finie par extirper le téléphone des mains de ça douce pour le lancer dans la direction du Gangrel.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:16

Elle le regarda, essayant d'analyser s'il lui disait la vérité ou s'il jouait avec le sarcasme, elle écouta ce qu'il avait a demandé, puis reprenant son sourire

Oh un nouveau, bien sur... pourquoi je ne voudrais pas, plus nous sommes plus c'est facile de ce protéger.... Votre petit protéger a besoin de chose particulière ou il s'occupe bien de lui même ? Parce que ça me fera plaisir de l'aidé. Vous n'avez qu'a me dire ou il traine en temps normal, et j'irais le voir.


Elle n'allait quand même pas perdre un appuie, en refusant cette si petite demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Empty
MessageSujet: Re: L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut    L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échelle de David (Christina Denis & Enreich Dred) Tout est rapport de forces! /3 jours avant l'Assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christina Denis [ Brujah ]
» Enreich Dred [GANGREL]
» Vince (Christina Denis)
» Jimmy Ryan (Christina Denis)
» Tête de muffin & Cie (Christina Denis) - Red Moon Théater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: