Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:49

Belle c'était foutu dans le pétrin et ne savait pas vraiment pourquoi? Elle craignais d'avoir offensée sa nouvelle amie et ne voulai pas encore tout gâché. Devant le doute elle lui dirait ce qu'elle savait et rendrais des comptes plus tard à qui de droit. Ce n'était pas sa première gaffe et ne serai certainement pas la dernière. Elle jouait nerveusement avec le cordons de ses bracelet et sortie tout ce qu'elle pouvait ce rappeler.



Ben c'est ce type qui est venue chanter tes louanges à un de nos colocs comme celui de ce soir. Sexy comme un tracteur neuf j'te dit pas! Il avait de ses manières avec une dame, mais il arrêtait pas de parlé de toi à presque tout le monde. Un vrai cador, c'est certainement un fan ou un Kindred que tu à aidé sans le savoir quand tu était flic! Il avait un nom de Dandy  Heum...   Kevan Welsh, un truc dans le genre?!


Jimmy se crispât à la mention de son plus grand rival. La petite cowgirl pas mal foutu du tout, avait eut le nom de travers, mais il reconnaissait la similitude et n'était pas jouasse d'entendre parlé du seule homme à toujours l'avoir dépassé dans tout les domaines. Particulièrement en ce qui concernait Christina. Chaque fois qu'ils avaient été impliqué dans quelque chose avec lui, elle devenait irritable grincheuse et il passait en second plan.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:42

Christina s'attendait a entendre qu'elle en avait entendu parler, après qu'elle est fait sa gaffe et qu'ils avaient chercher des trucs sur elle, mais ne s'attendait jamais a ça. Elle plissa le nez et chercha a regardé ailleurs pour ce calmé. S'il y a bien une personne donc Christina n'avait pas envie d'entendre parler c'était bien lui.

Quand ? ...Quand est ce qu'il est a fait ça ? et c'était ici ? Qu'est qu'il a dit ? Il n'a aucune raison de faire ça ....

Par instinct, elle ce mit a regardé partout autour d'elle, ce posant plein de question
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:40

Ben pas exactement c'était à la la caserne des pompier abandonner de Schiller Park. on change toutes les deux semaines. Il t'as obtenue une probation spontané et n'as pas arrêter de dire que tu fondrais dans la masse mieux que quiconque. D'ailleurs ton teint magnifique, c'est un truc de maquillage ou c'est Vous ''naturelle''.  Je suis TEL-LE-MENT! jalouse! J'utilise de l'auto bronzant. Je sais c'est la honte, mais sa réagit tellement mieux sur de la peau...   ben heu... ''morte''. Hi hi!  


Vince ne savait pas qui était ce type dont elles parlaient, mais il était certain que la patronne ne le portait pas dans son cœur. Pourtant il ne semblait pas avoir fait quoique se soit de mal envers elle. En y repensant bien il se rappelait que Pietro avait un rival à Detroit, mais il ne c'était jamais trop impliqué dans le vie de son commanditaire. Y fallait servir pas se laisser envahir.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:22

Christina ce sentait bouillir de rage, essayant de ce calmé. Puis finit par dire

Je suis désoler je vais rentrer a la maison maintenant ....

Tourna les talons rapidement et fit signe a Vince et Jimmy de la suivre, et sorti de la batiste, s'approcha de la voiture.

On rentre a la maison. Je .... Grrrr Comment a t'il pu osé faire ça ?! Comment .... grrrr Ah non le fils de pu... il m'a envoyer directement ou il le voulait .... arfffff
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:59

l'inconfort était des plus total dans le S.U.V. Christina était assise à l'arrière avec Jim et Vince se dissociait de l'état de crise en métant la radio satellite sur la chaîne ''classique pop rock'' où un titre des Gossip jouait déjà quand il la syntonisât.





Jim lui avait sur le cœur un poids qui, bien qu'il ne voulai absolument, pas en parlé son attitude laissait savoir qu'il avait quelque chose à dire, mais se retenait de la dire. Christina pouvait le sentir. Après tout, il avait été sa snitch pendant plusieurs années avant qu'elle lui fasse ''don'' de son amour inconditionnel. À plusieurs reprise il essayait d'exprimer sa pensé, mais se ravisait au dernier moment.



Hey babe C'est pas que... heu...  Ah laisse tomber! Je t'aime!

[...]

Tsé Kev c'tait pas... heu...  autre chose qu'un ostie d'douche bag! Oublie-le, veux-tu Babe?!

[...]

C'mon déprime pas comme ça! C'est toi qui là laissé tomber, y'a rien à redire là-dessus!


[...]


Vince de son coté tapotait le volant du S.U.V. avec rythme et restait bien à l'écart de tous types d'échanges qui pouvait avoir lieux à l'arrière. Il prenait enfin la bretelle qui les ferai quitter l'autoroute pour rejoindre l'East Pilsen.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku :
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:02

Christina regarda Jimmy chercher ces mots et patiner. Aucun sourire sur le visage qu'un air froid et direct, elle tentait tant bien que mal de calmer la rage qui bouillait en elle. Elle ce demandait comment elle avait bien pu tomber si facilement dans le piege que son Sire lui avait prévue

[...]

" Qu'est que tu allais dire ? Finit tes phrases, bordel ! "

[...]

" Je ne déprime pas, je rage ... tu devrais faire la différence depuis le temps ... douche bag ou pas ... il est cruel et ..... arggggg !!! ...... "

[...]

" Je ne l'es pas laisser tombé, j'ai fuis ! parce qu'il me foutait la trouille et qu'il t'aurait fait la peau .... "

Elle ce retourna pour regardé a l'extérieur ruminant encore tout ce qu'elle avait apprit, elle regrettait d’être partie comme ça, ce n'étais pas la faute de la jeune femme, elle ce dit qu'elle ferait quelque recherche pour trouver son numéro et l’appellerai pour s'excuser d’être parti si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:23

Quand le S.U.V. piloté avec vitesse et adresse par Vince passât devant le commerce du pâtissier, il remarquât tout de suite qu'une Bentley deux portes classique sans immatriculation était dans l'allée d'à coté et un cafarnaume semblait provenir de l'intérieur. Il appuyât sèchement sur les freins et se retournât vers les tourtereaux plus ou moins en dispute.


Maudite marde Vince! T'es tu cave ou quoi?!


Hey je sais que la soirée à été plutôt ''chargée'', mais y'a Atamachin qui semble avoir de la visite. Du genre qui roule en Bentley et ça brasse on dirait. Je vais voir ou vous menez la charge Patronne?  


De l'extérieur on ne voyait pas grand chose, mais des bruits de casserole était audible du S.U.V. stationner juste en face.


***


A l’intérieur Muffin Atama usait de toutes ses force pour blesser cette être qu'il détestait par dessus tout, mais chaque projectiles était habilement paré ou esquiver. Démontrant une fois de plus sa supériorité, l'intrus se contentait de rester à distance et le laisser épuiser ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:52

Surprise par le freinage intense et abrupte de Vince, détourna la tête et écouta, essayant d'entendre le problème, puis sortie de la voiture rapidement, ce servent de Célérité pour entrer dans la pâtisserie, ne répondant pas a Vince avant de charger, comme il l'avait si bien dit. Elle ne savait pas ce qui ce passait la dedans, mais elle savait par contre qu'elle ne laisserait personne venir faire du tord au seule personne qu'elle pouvait de près ou de loin considérer comme des amis. Elle passa les portes de la pâtisserie en coup de vent et s’arrêta pour voir ou elle devait ce rendre pour aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:40

Muffin Atama mitraillait un homme asiatique mur aux allures de chef d’orchestre avec tout les ustensile et contenant qui pouvait lui tomber sous la main.  L'homme en smoking parait non nonchalamment les projectile, alors qu'Atama semblait bientôt à bout de force. Ils échangeait des insultes en Japonais quoiqu'Atama semblait plus énergique et violent que son opposant. Tellement enrager qu'il ne remarqua même pas l'entrée de Christina à l'inverse de l'intrus qui fit un geste dans la direction du pâtissier affolé qui entra aussitôt dans une sorte de transe pour se laisser choir au sole .


Ceci est du domaine personnelle! Plait-il mademoiselle?!


Il avait une voix claire, chantante et musical comme une harpe. Il ne semblait pas parlé spécialement fort, mais elle portait dans toutes la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:00

Christina regarda la situation, incertaine de comment elle devait gérer tout ça, puis elle continua son chemin jusqu’à Atama, allant voir comment il ce portait malgré la faiblesse bizarre qu'il venait d'avoir.

Hmmm je pourrais vous posez la même question ... mais je me fou légèrement de la réponse, a ce que j'ai vu quand je suis arriver je crois qu'il ne veux pas vous voir qui que vous soyez ....

Elle essaya de redresser Atama pour l'assoir dans un coin pour qu'il soit un peu plus confortable. Gardant un œil sur l'intrus
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:41

Ce laissant faire par Christina, elle put reconnaître qu'il avait été mit en transe par le don de présence. État dans lequel son sir la mettait lorsqu'il voulai l'humilier, ou la calmer au début quand elle même avec piquée quelques colères.


Je suis Yoshie Fujiwara! (soupir exaspérer)Voyez-vous, Muffin Atama, c'est bien comme qu'il veut qu'on le nomme... (re-soupir) ...et bien cette enfant de Caïn est mien et vous intervenez dans une affaire qui ne vous concerne point!


Vince et Jimmy entrèrent, armes aux point, mais ce tinrent à distance quand ils virent que la sitution semblait sous contrôle. Qui la contrôlait ça restait à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:52

Elle sembla calme et même un peu maternelle, sachant a quel point ce petit jeu, pouvais insulté et rendre mille fois plus agressif après, elle ce releva, et ce plaça entre lui et l'autre, un sourire sur les lèvres

Enchanté de vous rencontrez et je suis désolé de vous avoir déranger, mais je devais venir discuté avec lui de nos affaires ... bien que je comprenne que c'était personnelle, j'ai bien peur de ne pas avoir le temps d'attendre .......

Elle détourna le regard pour porter son attention au deux qui venais d'entrer

Ça va, tout vas bien, personne n'est blesser ....

Toujours aussi souriante, elle ramena son regard vers l'homme, un touche de tete forte dans le regard, elle avait décidé qu'elle en avait marre des types et surtout des Sire qui ce croyaient tout permis
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:03

Le Toréador avait devant lui une adversaire dans l'éducation de son infant. Son aura indiquait que sa préoccupation était sincère. En ce fiant aux infos toutes fraîche que Baltus NewCastle lui avait fournie, il put sans trop de doute identifier la personne qui venait le couper dans l'une de ces leçons.

Vous êtes sûrement cette Christina installée au bout de la rue. Pour vous mettre au parfum je suis venue une fois de plus à la rescousse de mon infant, alors je lui ait attitrer un tuteur et il m'as fait un de ses petits tantrum. C'est la quatrième ville où il ne se montre pas raisonnable et je ne pourrais le soustraire à la justice d'un prince comme Lodin encore longtemps. J'ai tiré toutes les ficelles que je pouvais tiré et je suis épuisé de couvrir ses gaffes.


Il descida qu'en dépit de ses résolutions, il allait encore couvrir la bévue d'Atama. Le ''tuteur'' qu'il lui avait trouvé avait fait preuve d'une maîtrise de la bête sans pareil pour un membre de sa génération et c'était la dernière tentative qu'il se voyait octroyer.


Son ''surveillant'' arrivera d'ici quelque jours soyez-en prévenue! Voyez-vous, moi je dois aller faire disparaître deux cadavres pour le bien de cette avorton que vous semblez apprécier au moins autant que moi, sinon plus. Merci bonsoir!


Et il prix la direction de la sortie arrière donnant une caresse sur l'épaule d'Atama en passant à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:22

Christina le regarda, aucune méchanceté pur dans ces yeux qu'un besoin étrange de le protéger, il avait été le premier des siens a être agréable avec elle, malgré son plaisir a être seule, accompagner de ses ghoules. Elle ne rajouta rien a ces dires, écoutant soigneusement ce qu'il disait, tout de même surprise qu'il connaisse son nom. Elle attendit qu'il sorte de la pâtisserie avant de ce rapprocher a nouveau de Atama, pour s'assurer qu'il allait bien et savoir ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:02

Une heure plus tard Atama reprennais ses esprits et c'est transit de honte qu'il remercia Christina pour son intervention. Aussitôt, il se mit à nettoyer calmement


Désoler que vous ayez rencontrer mon créateur dans de pareilles circonstances. Vous me voyez malheureusement au plus bas que ma personne peut se trouver. Voyez-vous je croyait se problème derrière moi, mais la bête l'emporte toujours quand je me nourrie sur... je veux dire à même une... Voyez vous ce que je veux dire?


Il n'osait la regarder en face après cette aveux. Son sir nettoyait derrière depuis trop longtemps et la solution de la ''viande froide'' ne semblait pas vouloir marché avec lui. Pourquoi supportait-il pas autre chose que les ''produits'' de prime fraîcheur. Son tempérament impulsif et surtout gourmand avec ses proie l'avait condamnée dans d'autres ville, mais il croyait vraiment à un cinquième et ultime nouveaux départ à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:45

Elle l'aida a ce relever, et avait pitié, pas une pitié que l'on pourrais avoir avec un enfant de 3 ans, plus de la compassion, elle avait elle aussi eu des moments difficiles. Quand ce mit a nettoyer, elle l'aida un peu ne voulant pas non plus tout mélanger ces choses.

Ce n'est pas grave, je comprend. Ceci explique les paroles de votre Sire, ne vous inquiétez pas je ne vous juge pas, pas du tout même. Nous avons chacun nos petites bêtes noirs. Je suis heureuse de vous annoncé que je suis aller voir ma primogene, et que de son coté, elle acceptera de bien vouloir parler pour nous.... je ne vous connais pas très bien ... Tous ... et vous avez l'air de mieux les connaitres que moi ... elle m'as demander de lui fournir une liste bien précise des limites que nous voudrions ... Si vous pouviez ... m'aider avec ceci, ce serais très apprécier.

Continuant de l'aidé jusqu'a ce que sa pâtisserie n'est plus l'air d'un champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:33

Le jeune Toréador n'en revenait du soutient que ''Denis-san'' pouvait lui apportait. De pluselle l'informait qu'elle avait obtenue le soutien de sa primogène. L'avenir de la coterie n'avais jamais été aussi radieux, mais il ne devait pas s'emballer. Il restait encore tant à faire, tant de mur à abattre.


Vous me voyez flatté par vos préoccupation. Pour les infos demandé, c'est Cléo-san qui est la plus à même de vous renseigner. Pour moi vous savez qu'elle danger je représente, mais espérons que ce tuteur, ce ''tueur du Goliath'' pourra me montrer la voix comme mon sire semble le croire.


Le trio fut élégamment remercier et ils purent être de retour au club pour le ''Last Call''. il restait encore deux longue heure à la nuit. En chemin Vince posât la question qu'il ne voulai pas posé, mais en bon protecteur, il se devait d'avoir le max d'info sur son passé.


C'est qui ce Walsh au faite, je sais qui il est pour vous et je sais que c'est un ''trou-duc'' si Piètro le détestait, mais on s'attendre à quoi de sa part? Représente t'il un danger immédiat?




Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:55

Elle regarda Vince, mélanger entre explosé parce que quelqu'un lui parlais encore de son Sire ou lui expliquer, puis elle opta pour la voie de la raison. Elle prit un grand respire et lui expliqua

Il est bipolaire, manipulateur, violent et cruel ... J'ai essayer de me sauver ... et ... il m'as envoyer exactement ou il voulait ... les chance qu'il apparaisse sont de 50/50 ... s'il m'as volontairement pousser vers ici, c'est qu'il a quelque chose en tete et au moment ou ça lui plaira ... il fera signe ... mais je sais que je vais morfler la journée ou il vas le faire ....


Elle regarda le chemin, les rues a l'extérieur jusqu'a son bar. Perdu un peu dans ces pensés, elle essaya de trouver une bonne raison de l'avoir fait entrer a Chicago, eliminant a la base :Par gentillesse. Une fois rendu au bar, elle monta a son bureau l'endroit qu'elle aimait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)   Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conflits anciens aux nouvelles querelles (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des conflits anciens aux nouvelles querelles
» Ramasse la m.... [Stevenson park, deuxième partie]
» Probation - deuxième partie (Christina ''Viper'' Denis) South Cicero
» Passons à un autre ''chapitre''2ème partie - (Kyle Lucas) - Autotruck Parking and Storage Inc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Ouest :: Aéroport O'Hare-
Sauter vers: