Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hunter.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie Du Rocher

Ophélie Du Rocher


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013

Hunter.net Empty
MessageSujet: Hunter.net   Hunter.net Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:07

Sur un site ouvert au public nommé Hunter.net, ce trouve des informations en tout genre sur des phénomènes inexpliqués ou paranormaux.

Cela passe par des O.V.N.I.S que par des "créatures des temps anciens". Nous pouvons aussi y lire certaines informations sur des Créatures de la nuits, des esprits, Fées ou Loup-garou.

Les témoignages reste anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Du Rocher

Ophélie Du Rocher


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2013

Hunter.net Empty
MessageSujet: Re: Hunter.net   Hunter.net Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:20

À: hunter.list@hunter-net.org
De: Sibylle_020

Bonjour à vous,

Je ne pas vraiment comment aborder le sujet. Je suis du genre septique, je ne me laisse pas impressionnée facilement et je déteste ceux qui manque d'attention au point d'inventer des histoires...

Mais il y a quelques temps j'ai été témoin d'une chose qui m'a laissée froid dans le dos. Mon esprit rationnel à bien tenté de trouver une explication logique à tout cela, mais après bien des nuit blanche et quelques rencontres chez un psychologue, je ne peux nier ce que j'ai vue.

J'ai effectuée quelques recherches par-ci par là... mais rien de très concluant. Je me tourne donc vers vous, qui sembler en connaître un peut plus.

J'espère pouvoir discuter avec vous. Contactez moi par courriel.

En espérant avoir quelques réponses.

Une personne qui ne sait plus quoi pensée.
Sibylle
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Hunter.net Empty
MessageSujet: Re: Hunter.net   Hunter.net Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:31


Sujet: Notre agenda
À: hunter.list@hunter-net.org
De: Témoin1


Si vous avez trouvé se site, vous êtes soit mon ami ou mon ennemie. En considération de mon ignorance en la matière, je m'adresserais au deux. Il semblerais qu'un force mystérieuse m’aurai octroyer des pouvoirs particuliers. Avec eux, un savoir innée ma envahie, me dictant comment m'en servir et surtout, à quel fins. D'autres de par le monde en bénéficient comme moi, je ne suis pas seule.

J'ai mit en place se site web pour le bénéfice d'aux moins la moitié d'entre vous. (Espérons que l'autre moitié ne le prendra pas au sérieux avant qu'il soit trop tard.) Grâce à ce site nous communiquerons entre nous et ce anonymement bien-sûr et j'apporterait conseille et outils selon les différents cas. Mes capacités me permettent de faire la part entre le vrai et le faux, l'ami et l'ennemie. Je pressent que le rôle que je vais jouer dans la guerre (à défaut d'avoir un mots plus encourageant) qui se prépare en sera un d'investigations pénibles et de découvertes atroces et ce pour les deux partie.

Scientia et potentia ; Savoir EST pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Hunter.net Empty
MessageSujet: Re: Hunter.net   Hunter.net Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:57


Sujet: Vittoria
À: hunter.list@hunter-net.org
De: Apollon²

Tu l'avait vue, nous somme venue et bordel, nous l'avons vaincu! L'ogre de Grant Park c'est fait trucider par notre duo dynamique. Les flics ne faisait rien pour arrêter le massacre et c'est toi, ''Testimonianza numero uno'', qui nous a arrangé le coup en reliant ces différentes affaires dans un des tes communiqués mensuel. Une bête de moins va rôder dans les rue de Chicago et la force qui était la sienne sera purifier par les dieux soleil que nous sommes et réutilisé contre les prochaines aberrations qui croiserons notre chemin. Si on pouvait te faire parvenir notre reconnaissance sous une forme ou une autre, mais la region des grands lacs s'annoncera fertiles et nous y apporterons notre lumière jusque dans le coins les plus sombre de cette ville infestée par le mal.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter.net Empty
MessageSujet: Re: Hunter.net   Hunter.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Mappemonde :: Ailleurs?!-
Sauter vers: