Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:49

Jimmy le regarda, indécis, mais savait bien que s'il ne le laissait pas faire, Christina refuserait catégoriquement de donner de son sang pour un ''test''. Il approcha de Vince, craintif, approchant sa main de sa ceinture près a lui trouer la tête s'il jouait au con avec lui.

Mec, je t'avertis si tu joue au con, je t'éclate la tête, c'est clair ?! et ça même si Christina me fait une scène et que je perds mon nanan... Tu vois a quel point je niaise pas... Ta intéret ... et pourquoi le mien ? t'es aussi bien placé que moi pour ça !

Tendit la main pareil, espérant presque qu'il fasse le con.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:29

Vince attrapa la main de Jimmy et la teint fermement. Jimmy put constater que Vince développait bien plus de force que sa corpulence le laissait croire. Il fit une entaille sur le dessus de l'avant bras de Jimmy puis macula sa lame de son sang et le relâcha.


Domage;:


Il s'approcha du gros bonhomme et ce mit à battre énergiquement des paupières quand il pénétra dans le périmètre de puanteur. Il fourra d'abords cinq dollars dans la poche droite de son coupe-vent et tendit la lame ensanglanté à proximité de son visage. Celui-ci, en un mouvement aussi rapide que soudain, attrapa le couteau  pour en lécher le sang avec une voracité malsaine.



Ah bordel! C'est dégueulasse franchement! J'm'y ferai jamais! Bon mon gros tas suife en sucre, tu peux me dire quoi.


[...]



il tendit ses bras, geignant comme si il accomplissait un effort extraordinaire, pour ouvrir ses deux mains et dressât neuf des ses doigts boudinés en guise de réponse. Vince reprit son couteau et hésita à le remettre dans sa poche.  


Sérieusement! neuvième! Merci mon gros! Wow! Super je vais rester costaud encore longtemps, mais plus géniale encore... On a le cul bordé de nouilles mon p'tit père, ta copine est une vrai perle rare!  




[...]



Alors qu'ils approchait de leur véhicule, Jimmy remarqua et reconnue le petit groupe qui l'entourait. C'était la bande de Pietro à qui Jimmy avait à peine parlé la fameuse nuit de l'aéroport. Celui qui semblait commandé discutait énergiquement en italien avec les quatre autres, mais leur arriver coupa court aux palabres. Vince les remarqua et les prix immédiatement sur le ton de la blague.



Hey Ceasar! Qu'est-ce que tu fait dans le coin avec Cric, Crack et Croc?



Ta gueule Asino foro! On est plusieurs dans la bande à ne pas avoir prix ton départ à la légère. On voulait simplement te dire ''au-revoir enflure'' à la façon du New Jersey.



LA bande à Pietro:


[...]


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:50

[...1 ]Jimmy le regarda faire avec dégout et passa proche de vomir quand le gros ce mit a lécher le couteau. Recula d'un pas avec un peu de peur qu'il explose et mette de sa carcasse partout.

Il fou quoi ?! Beurk... Ok ... vraiment dégueux !!

[...2] Jimmy le regarda ne comprenant pas trop ce qu'il voulait dire.

J'avais pas besoin du gros lard pour le savoir que c'est une perle... et Neuvième, c'est quoi ça ... tu veux bien me dire de quoi tu parle ?!

[...3] Resta légèrement en retrait regardant les mecs devant lui, ce demandant bien pourquoi il réagissait de la sorte si c'était bien l'autre mammouth qui avait envoyer Vince, il plaça sa main près de son arme, sans la sortir et sans paraitre hostile. Laissant Vince gérer le problème, il lui donnerait un coup de main si le besoin ce faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:51

[...2]
Tu vois j'ai pas tout comprit, mais la ''ligné'' vampirique c'est quelque chose qui compte. Principalement un conflit entre les plus anciens versus plus jeunes. Ils te diront toujours que c'est plus profond que ça, mais c'est juste que ceux qui étaient là les premiers ne veulent pas cédé la place aux nouvelles génération. Comme dans n'importe quel business ou famille quoi, allons!




[...3]  
Vince voyait bien que Jimmy le soutiendrais dans cette altercation, Il lui fit signe du chef de s'occuper de Ceasar qui restait en retrait. Vince s'éloigna un peu de Jimmy, alors que les trois autre l'encerclait.


Les gars vous pouvez pas mieux tomber, j'ai pas eu un déjeuner complet aujourd'hui et me découper trois part de tarte devrait me mettre en appétit pour le lunch.


Son couteau papillon se matérialisa dans sa mains droite et son bras exécuta un grand mouvement circulaire pour faire une entaille grasse dans le front du plus grand. Ceasar ne c'était pas attendue à un aussi direct assaut, quoique Vince avait toujours eux tendance à sur estimer ces forces.  



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:41

Jimmy ne pu résister a la tentation, Ceasar l'avait humillier une fois et ne tolèrerais pas une deuxième fois, surtout que là, beaucoup plus était en jeu et personne n'avait l'air de le remarquer. S'ils s'attaquaient entre eux, il était certain que Christina ce retournerais pour des représailles surtout après tout ça et dieu sais qu'il ne voulait pas recevoir les foudres de sa bien aimé si un ou l'autre était blesser. Il passa le sang de sa cherie pour ce déplacé plus rapidement, question de ne leur laisser aucune chance de continuer.

Sang:


Partie directement sur Ceasar pour le renverser et lui tordre un bras pour l'immobilisé comme lui avait fait, quelque temps plutôt.

Jet:

Un fois parterre, siffla entre les dents

Rappel tes chiens! Si tu le fais pas je t'égorge !
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:06

Quand ses pied se dérobèrent sous lui, Ceasar n'eut pas le temps d'invoquer sa propre  adresse surnaturelle, alors qu'il fut plaqué au sol. Bien qu'incapable de ce déprendre de l'emprise de l'avorton, qui de toutes évidence avait apprit sa leçons depuis la dernière fois, Il ne rappellerais pas ces hommes pour autant.


Ça te concerne pas checca! C'est une leçons qu'on se doit de lui donné.


Sans ce l'expliqué la ''défection'' de Vince représentait un affront qu'il se devait de réparé, et ce même si son patron, mentor et ami intime, Pietro, n'en n'avait pas fait la demande. Question de principe tordu issue des recoins mafieux du New Jersey, mais Vince avait été le doyens de leur petite bande depuis plus de trente années et ça lui donnait un certain avantage.


''Crack'', le plus grand, était aveuglé par le sang qui dégoulinait abondamment de son font. Les deux autres prirent plus de précautions pour la suite, mais Vince leur ayant montré les rudiments du combat et avait omit de leur transmettre quelque astuce et coup interdits.
Croc, le plus jeune, essayât d’attraper le bras de Vince qui tenait le couteau. Il le laissa faire seulement pour l'avoir assez prêt affins de lui écraser fermement le pied droit d'un puissant coup de talons à en faire fendre le bitume en dessous. Du sang s'échappait maintenant des coutures du soulier italien qu'il portait. Le jeune gangster lâcha immédiatement prise, pour s'effondrer de douleur en hurlant.
Vince se retourna vers ''Cric'', celui que Vince avait débauché lui même dans la pègre du New Jersey, avec un grand Sourire aux lèvres faisant tournoyer sa lame ensanglantée entre ces doigt. Ce fut suffisant pour calmer ses ardeurs, il indiqua à Vince ses intentions en allant portez assistance aux blessé dans leur rangs et ce même s'il savait que Ceasar le lui ferai payer plus tard.



Hey Jimbo! J'ai cru comprendre que tu avait un contentieux avec Ceasar?  Règle-le donc et on ce tire d'ici vite fait!



------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:25

Jimmy appréciait beaucoup d'avoir réussis son coup avec le petit connard. Il lui remonta le bras un peu plus haut dans le dos, ce voyant espérer même que son bras ne tienne pas. Il n'avait pas de le laissé partir avec tout ces morceaux, mais Christina savait ce faire comprendre et ne tenais pas a déclencher une guerre.

Écoute moi bien parce que je le répéterai pas ! Maintenant tu vas ramener tes connards de blessés a ton patron et lui expliquer clairement que si la notre décide de ce venger, c'est de ta faute. Compte toi chanceux que je ne t'ai pas encore égorger ou bien criblé de balle, pis si je l'ai pas fais, c'est juste que au moins en ce moment, j'ai rien a me reprocher...

Lui remonta encore un peu le bras question de ne pas prendre de chance et avant de le lâché pour suivre Vince.

Oh ouais ... J'ai juste pas encore eu le temps mais passe lui le message, ma patronne fait dire merci pour les robes et le nouvel employer ...

Le relâche et va rejoindre Vince
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:58

Vince jubilait littéralement et laissât le volant de la Jaguars à Jimmy, alors que la petite bande se regroupait, humilié et vaincu. Jimmy de son coté dut admettre que la conduite de cette voiture était très agréable.

Ah merde! j'ai pas douté un instant qu'on les aurait, mais ils avaient aucunes chance contrairement à eux nous n'avons pas eu le cerveau lessivé par du sang de vampire. C'est pour ça qu'il ont prit aussi personnelle, ils ont un paquet de pulsions protectrices malsaines envers leur commanditaires. C'est le jus de vampire, si tu en prend trop en trop peut de temps, tu te transforme en une espèce de drone sans cervelles, Pietro s'assurait de n'avoir que des fanatiques autour de lui.


Il fouilla dans la boite à gant pour y trouvé un chamois avec lequel il essuya le sang sur son couteau.  


Ceasar et moi étions un peu plus ''libre d'esprit'' que les autre. Question que nous puissions gardé la tête froide quand le boss était indisposé. Moi j'ai jamais embarquer à fond dans se tripe, mais Ceasar lui, il est carrément en amour avec l'autre gros tas de muscle. Il n'est probablement pas au courant de cette petite vendetta et il serai bien pour eux et pour nous que ça reste ainsi. Bon reprend l'autoroute vers le nord on va au champ de course pour le reste de la journée.  



[...]


------------------------------------------------------------------------------------------------

Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:13

Jimmy prit le volant, définitivement c'était une petite merveille cette auto. Conduisit sans trop pensé au reste, ce répétant qu'il n'aimait pas du tout ce qui venait de ce passer et que Christina déja sur les dents réagirait surement très mal.

Je crois pas que c'est une bonne idée de cacher ça a Chri... si elle l'apprend elle va vraiment sauté un plomb et je peux t'assurer que on vivra pas vieux de lui avoir cacher. Au pire on attend on voit ce que ça fait, pis on gère, mais c'est pas pour eux que je m'inquiète... elle a l'air douce comme un agneau mais elle peux rapidement avoir l'air du loup ... donc Bah on verra ... Quoi que je suis vachement content de l'avoir retourné dans ces shorts ...

Suivit les indications de Vince jusqu’à leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:12

Si tu veux rapporter comme une petite ''snitch'', c'est ta conscience pas la mienne. Ils ont été rétamé en beauté et n’irons certainement pas s'en vanté. Là, ils vont s'en retourner au New Jersey la queue entre les jambes et ma réputation reste intacte et dans la foulé tu t'es établie comme protecteur valable pour Christina. Voix-tu les vampires pense que tous ce passe exclusivement à leur niveau, mais ils sont H.S. 50% du temps et c'est nous autres, les larbins soumit, les hommes de mains dévoué et les amoureux transit, qui tenons la chandelle. Alors on reste un minimum solidaire entre ceux de son rang, ce sont les règles de la game. Oh sort juste ici! Champ de course Hawthorne, il y dix course avant le coucher du soleil et je veux parier sur chacune d'elle, je suis en veine aujourd’hui. Et toi tu es joueur?


Le reste le l'après midi, Vince offrit de multiple occasion à Jimmy des s'en mettre plein les poches. Jimmy put constater qu'en dehors de lâcher des blagues douteuse au quinze minutes, les jeux d'argents était plus qu'une passion pour lui, mais heureusement pour ces finances il avait du talent. Il gagnait toujours à peine plus qu'il ne perdait, ce qui le gardait tout même à un niveau de vie acceptable.


[...]



***



Quand ils rentrèrent au bercail, Vince allât vers un S.U.V. semblable à celui qu'il possédait au début de la journée. Ils leur remit une enveloppe contenant ces gains du champs de course et remercia les deux types d'avoir surveillé les lieux pour lui. Son status dans la mafia lui permettait toujours de faire appelle à de petits services ça et là. Il restait moins d'une heure avant que le crépuscule ne tombe et que l'amour de Jimmy ne revienne à la vie.



------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Christina Denis

Christina Denis


Messages : 135
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:05

Mais tu m'écoute quand je te parle bordel ! J'ai dit que si t'es tits amis venait qu'a parler, et que Christina apprenait qu'on lui a pas dit, elle va carrément sauté un plomb, et c'est pas jolie. En plus je te rappel que je couche avec, et pas envie de me faire torturé prochaine fois, elle est déjà pas d'une humeur joyeuse... Je sais pas moi, fait juste 5 ans que je la suit et que je veille sur elle le jours pour évité de voir arrivé son enculer de Sire ou ces amis ... Elle la pas eu facile et je tiens vraiment a elle, donc si toi tu veux lui mentir, fait s'tu veux...

Suivit ces instructions, et ce rendit au champ de course. Il n'aimait pas plus qu'il le faut les courses, mais ce laissa tenté au moins une fois a essayer. La journée avait été longue et la nuit ne serais pas beaucoup plus courte. Il souhaitait vraiment qu'elle aurait eu le temps de ce changé les idées et de ne plus être aussi a cran que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule    Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la ''game''! (Jimmy Ryan) Parenthèse journée de la Ghoule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jimmy Ryan (Christina Denis)
» Sabha En Libye 1997 (Ophélie Du Rocher) Flashback d'une Ghoule
» Règles pour la Vraie Foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Quartier Sud-
Sauter vers: