Vampire Mascarade : La 13e Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 1993, un raid Sabbat/Garou sur la ville est venu faucher plusieurs des ''Elders'' de la ville. Nous sommes vingts plus tard et la ville se reconstruit toujours. Il y a logiquement de la place pour tout le monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:02

Une explosion de thiol et d’essence florale vint d'abord brouiller la piste. Il ne c'était âs fait faire le coup du parfum depuis longtemps,  En s’éloignant il put quand même distinguer un cap à prendre. Maintenant il pouvait clairement distinguer cette piste par la force. Il se dirigeait vers le terrain de Baseball. Tyrus sortie dans la rue au sud du parc et Baltus vint ce placé à sa hauteur.


Tu pouvait pas plus contaminer la scène de crime! Pourquoi t'as pas directement posé ta plaque d'immatriculation et les enregistrements! Là si je fait rien y vont chercher...


Ferme ta gueule! Tu savais que ton gars avait son permit de chasse aux griffes ou tu avait omit se détaille volontairement.




NON! En me fiant à mes notes, je dirait plutôt que c'était des Séthites. Le déplacement furtif et les témoignages ne conco...



Hey CSI Troue d'balle! C'est pas à coup de ''langue de serpent'' que l'autre type c'est fait broyer là-bas. La donne est changée!



Quoi? Non! Ce p'tit con m'appartient!


HRP: Enreich peut entendre clairement se dernier bout;


LA DONNE EST CHANGER ET C'EST TOUT! Ni toi ni moi n'avons de choix dans pareille situation!  


*


De son coté Anthius arrivait à pied en longeant le terrain de Baseball sur son flanc nord. Il approchait d'un bosquet d'où s'échappait de petite volutte de poussière et une effluve de vielle cocotte. Le grec au temparament mocqueur avait un plaisir énorme en se moment et il se dit qu'il pouvait bien tenter un coup bluff.


Hey maláka (Petit con) ye peux te voir en se moment, alors sort de ta cachette et on règle ça entre pragmatikós ánthropos. (vrais hommes)



-------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:07

*La situation partait vau-l'eau. C'était de plus en plus merdique. Les chasseurs avait compris qu'il était un gangrel, maintenant, l'un de ses avantages, la surprise venait de disparaitre. Quand il repéra la position de son adversaire, il se crispa, car il était trop tard et il n'arriverai jamais a lui échappé sans devoir se battre... il entendis ses paroles et se prépara à se rendre... avant de se rendre compte que l'assaillant ne le regardé même pas... Dred aurait bien ricané, s'il avait osé, il entrepris plutôt de sortir doucement de son abris, sans dérangé le buisson pour continué aussi. Son odeur était camouflé par la terre... il pouvait tenté de le tué, il était seul et les autres ne comprendrait même pas se qui lui arrivait, mais si son adversaire avait usage de Célérité, il aurait aucun mal à lui échappé et la confrontation prendrait un autre tour... bien plus méchant...*

Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:34

Après avoir inspecté les bosquets alentour, Anthius, Baltus et Tyrus c'étaient regroupés au au sud du parc. Alors qu'Enreich longeait les estrades au sud du terrain de Baseball allant vers l'ouest pour échapper à la traque mortel, mais restait couper de la rue par la clôture de sept mètres de haut qui entourait le marbre.  Ramrod lui, arrivait avec ses deux ''p'tit gars'' en un cortège de trois motos par l'ouest. Ils passèrent dans la rue, à quelque mètres du Gangrel urbain occulté quand Ramrod freinât d'un coup sec pour faire demi tour. Ces yeux étincelèrent avec un éclat verdâtre et ce mit à pointer directement dans la direction d'Enreich.


Hey! As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune?  



Son intention était bien entendue de citer un film culte, mais ce n'était pas ces deux couillonnes de Ghoules ou sa victime qui allaient capté sa référence obscure. Il avait clairement distinguer une odeur florale mélangé à du sang et de l'humus avait attirer sont attention. Maintenant il distinguait les contours d'une silhouette au travers du grillage. L'une des Ghoules signala leur position aux autres en un sifflement perçant et Ramrod se prépara à mettre les gaz pour foncé droit sur sa cible. L'autre Ghoule entreprit d'aller bloquer l'entrée derrière la cage des frappeur.



------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:32

*Il était fais comme un rat. Mais qu'il soit damné s'il se fais détruire sans lutté jusqu'au bout. Il dégaina l'arme volé et courut vers la plaie en faisant la seule chose qu'il pouvait faire. Se préparé pour un baroud d'honneur. Il courut comme un dératé vers le seul endroit vide, sachant pertinemment que c'était la gueule du loup qui allait l'accueillir. Pendant la course, il redirigea son sang dans ses tendons et ses muscles, pour augmenté son agilité et sa rapidité. Puis il se mit à prié Caïn comme le faisait son sire, a l'orée de chaque chasse, marmonnant dans sa barbe, inconscient même de chanté un mantra qui aurait eu sa place dans la bouche d'un guerrier de Caïn que dans un Autarkis :*
"Seigneur Caïn, père de tous les vampires. En ses dernières nuits de Géhenne, teinté du sang des Anciens et des Jeunes. L'ennemi veules et faibles nous attaque et se prépare à nous défier. Une horde de rats attaquant une meute de tueur. Seigneur Caïn, guidez ma main, guidez mes griffes et mes crocs vers mes adversaires."

*Il se retourne vers la moto après avoir fais dix mètres et vise les pneus, se préparant au dernier moment a esquivé l'engin...*

[Deux points de sangs dans la dextérité... a 5].
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:07

Ramrod aurait put faire le tour du terrain pour prendre sa proie de court, mais il préférait l'approche classique et le frapper par derrière. Il lui fallu passé par un accès prévu pour la tondeuse et le temps qu'il se réaligne sur ça cible, celle-ci sortie une arme à feu. S'attendant à un éventuelle picotement léger dans la region de la poitrine, il fut prit de court quand le pneu de sa roue avant explosa et fut propulser de son siège alors que son véhicule culbuta dans une carambolage impressionnant.

***


Tyrus et Anthuis voulait arriver le plus vite possible, sur les lieux. Si leur ''frère de la route'' tuait se vagabond, ils auraient tous de gros problèmes.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:37

*Une occasion à pas rater. Il repris sa course en tentant de soulevé son filtre à perception, tout en jetant un regard vers les goules qui devait trainer encore dans les parages, en se dirigeant aussi vite que possible vers la sortie du parc qui ressemblait beaucoup a un traquenard. L'odeur de l'huile et de la terre le prenait quand même à la gorge. La moto agonisante ronronnait encore derrière lui, mais son adversaire devait avoir eu son compte. Pour l'instant du moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:25

Le nuage de poussière retomba alors que les deux autres motards arrivait à hauteur du carnage. Ramrod s'extirpa des décombres fumants, replaçant ses fractures multiples. Anthius vint s'adresser à lui directement, alors que Tyrus  


Les jeunes n'ont vraiment aucuns respect pour la propriété d'autrui. Au diable Baltus  c'est moi qui le décapite cette enfoiré.




Je veux pas être celui qui va chier dans tes céréale, mais il se trouve que c'est un cousin et ce sera à mama Inyanga d'en décider. Écoute bien!


Tyrus fit vrombir sa moto trois grand coups, la puissance du bolide faisant trembler l'aire avoisinant et à défaut de le voir s'adressa à qui voulait l'entendre. Sa voix caverneuse et puissante portait loin et avait quelque chose de magistral, comme le rugissement d'un lion.


Écoute moi bien, le vagabond! C'est ici la seule chance que tu aura de te montrer et te faire traité autrement que comme un animale en fuite. Tu chasse sur le territoire d'Inyanga, la plus ancienne des nôtres en Amérique du nord et celons ces lois. Tu a un droit en tant que frère Grangrel, mais si tu fuit se soir. C'est toutes les nuits que nous serons sur ton cas. Moi et mes copains on a vraiment rien d'autre à faire.  




---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:04

*La voix était puissante et majestueuse, comme celle de son sire. Il invoqué le droit des gangrels ? Il hésita. Un piège ? Ta rien a perdre lui souffla sa conscience. Il s'extirpa des ombres sans effort avant de comprendre ce qu'il faisait, il était à dix mètre d'eux, légèrement a droite, il les regardait avec le regard de la bête, prêt à dégainer griffe et croc pour défendre sa non-vie. Il commença simplement par :*
"Navré pour la moto. Dite à votre... "boss", que je suis navré de braconner de manière aussi voyante sur son territoire."

*Son regard se pose sur Baltus, il lui sourit, certain d'un truc. Cela allait chier...*
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:31

Quand Enreich apparu, toutes la bande fut toutes de même surprit. ils s’étaient attendu à voir apparaître un colosse aux allures de tueur et une tête à faire peur, mais ils avaient plutôt devant eux un clochard pathétique qui ne devait pas avoir changer de vêtement de puis des semaines voir plus. Même Baltus eut un relent de compassion pour le personnage qui avait sut ne pas se transformer en monstre sanguinaire, malgré ses conditions de vie effroyables pour une créature de la nuit.


Salut à toi! Voici mon frères d'armes, Anthius et l'autre à qui t'a dégommé la moto, jolie tir en passant, et ben c'est Ramrod, mon infant! Là il boude mais je suis certain qu'il va se tenir tranquille... hein fiston?!




[...]


Baltus enchaîna avec une marche à suivre pour le transport, à défaut de contrôler autre chose. Enreich put remarquer que les traits du britaniques semblait légèrement déformé dans la région du mentons. Lui donnait presque un aspect féral.

 

Bon allons le jeune, tu monte dans la boite à l'arrière de ma caisse et nous allons voire la matrone de notre clan. Elle réside aux ''Fond des bois'' c'est pas très loin d'ici. Ramrod je te reconduit ou un de tes ''boyz'' te prête sa bécane?  


Ce dernier n'eut pour seule repartie que d'envoyer un doigt d'honneur généralisé avant d'aller rejoindre ces ghoules à l'entrer du parc.





[...]


---------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:00

*Il sourit, un grand sourire amusé. Il les avais détaillé et avais pris note des engins. Ils s'étaient magnifiques... racé et puissant. En parlant des motos. Pas des gangrels qui avait en face de lui. Il examina Baltus brièvement. Il injecta ses yeux de jaune et les fixas de ses yeux dorée. Il ricana, assez fort pour se faire entendre :*
"Merci et enchanté, c'est la seule chose d'un peu utile que ma appris mon sire... dites moi, vous me prenez pour un novice ? Je ne suis pas étreint d'hier, faudrait être taré pour suivre quatre inconnu sur leur territoire dans leurs véhicules. Que votre ancien me rencontre en territoire neutre. Pas ici, a cause de la meute du sabbat qui traine pas loin et qui risque de venir d'ici peu."
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:09

HEY! Pousse pas chance l'morveux! Y'aura pas plus neutre qu'aux alentours de chez la mama Inyanga. C'est elle qui commande,''BIG TIME!'', vue! Même si elle ne t'est pas favorable pour la petite oeuvre d'art que tu a exécuter sur l'autre camé là-bas, elle te laissera sûrement une longueur d'avance. C'est son genre, alors tu va laisser Baltus juste ici, te conduire jusque chez elle ton plein gré, ou on peut l'faire en plusieurs voyages et on s'expliquera avec elle à ta place!


Intimidation:




Enreich s'entait que la promesse de sécurité était aussi sincère que la menace proférer par l'énorme motard effrayant qu'il avait devant. Le coté rassurant c'est que l'anglais semblait avoir également peur.


Attend qu'est-ce que tu dit au sujet d'une meute Sabbat dans le coin? Tu m’intéresse! Allez monte à l'avant et parle moi des ses Sabbats qui aurai échapper aux vigiles urbaines.


Des sirène de polices commençait à se faire entendre le parc grouillerait d'activité sous peux.



-------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:35

*Dred recula en baissant la tête, la peur s'exhaler de sa peau. Il était tombé sur une version bis de son sire et il se sentait tiraillé entre l'envie de se planquer très très loin d'ici et le désir d'obéir... il avait la même voix, même aura. Et même aura de peur/commandement ! Il ne menait pas large et était maté, un gamin envoyé au piquet par le maitre d'école... Il entendis les flics et lâcha un juron :*
"Les flics ! Barrons nous. Je vous suis. Quand au camé, j'ai perdu le contrôle et sa couté plus que cela ne ma apporté... enfin, Francis Bacon devait apprécié cette hommage !"

*Il suit Baltus et monte devant, gardant un oeil sur l'imposant, sachant pertinemment que ce qu'il allait dire était crucial. Il ne compté pas mentir, mais dévoilé le moins possible sur le petit marché entre Ran' et lui :*
"Une meute du sabbat, à douze pâté de maison... entre trois à cinq vampire. Deux femmes, deux hommes et peut-être un autre que je n'ai pas vue. Leurs manières d'agir ne sont pas celle que vous utiliseriez. Ils sont fort et rapide, il l'expose à la vue du monde. Il se trouve ici, je les ai trouvé par hasard... je ne connais pas leurs clans."

*Il donne l'adresse du repaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:37

Le parc de maison mobile ''Aux Fond Des Bois'' se trouvait à 34 minute au Nord d'où Enreich c'était fait repérer. Baltus l'Avait pressé de donné le plus détail possible sur le groupe de Sabbat qui aurai élue domicile au Nord/Ouest  de la ville.


[...]


HRP:


L'endroit était calme, incroyablement calme. Pas le moindre chat ou petit animale ne circulait dans les parages. Il y avait une aura oppressante qui faisait bien comprendre que le propriétaire du secteur était dominant et ne voulait de ''compétition'' chez lui. Les deux motards qui les avaient suivit se stationnèrent devant une petite maison mobile avec une galerie en bois vernie sur le coté.
Tyrus se dirigeât droit sur Enreich pour le fixer dans les yeux et lui donner les dernière instructions pour l'aider à passé à travers cette épreuve. C'était un petit con certes, mais pas un tueur sanginaire et encore moin un Sabbat. Il méritait sa chance.  


Bon aller rentre là dedans et pressente toi à la dame! T'enlève ton casque, essuie tes pieds, reste polie,ne t'assied pas avant qu'elle ne te le dise, ne fixe pas sur ses cheveux refuse si elle toffre des bonbons, mais pas le biscuits et surtout, sous aucuns prétextes, ne va la vouvoyer. Bonne chance!


Parc & maison:


Enreich se dirigeât vers la porte qui était entrouverte. À l'interieure, il aperçue une vielle dame en robe du dimanche qui regardait, sur une petite télé couleur dernière génération, un documentaire en noir et blanc sur les tributs Africaine en hochant de la tête à chaque propos du narrateurs.


 
Inyanga :


Allons mon petwit, reste pas plantwé là!  C'est qui fait parlwé de lui à la twélé le petit Wient t'assoirrrrr devant moi là! Je weux te woir de plus près.



Elle lui indiquait un petit tabouret juste à coté de la télé. La décoration des lieux était hideuse. mélange d'art tribale et de macramé et pourtant Dred avait l'impression d'être à l'entrer la tanière d'un fauve qui l'accueillait à bras ouverts.      



Mama weut te woirrrr de plus prrrêt aller apprrrroche!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:03

[HRP :/


*Il regardé l'extérieur. Se lieu... se lieu. C'était un repaire de vampire. Un putain de point rouge sang sur une map google. Son sire se serait rendu ici en premier. Repéré les lieux avant de se mettre en chasse. Il marmonne un vague merci au biker, sachant pertinemment qu'il risquait de mourir des mains d'un ancien d'ici peu. Il retira son casque, essuya ses chaussures et s'engagea à l'intérieur en tapotant la porte pour signaler qu'il rentré. Il franchi le palier et une impression fugace d'écrasement et de domination l'envahi.*

*La même sensation qu'à chaque fois qu'il s'aventurer sur le terrain d'un vieux vampire. Quelle âge devait t'elle avoir ? 200 ans ? 300 ans ? Il n'aimait pas du tout être là. Mais il n'avait pas le choix. Il murmura un bonsoir en rentrant dans le salon et s'assied dès qu'elle l'invité puis attendis en ne regardant ni ses cheveux, ni ses yeux. Il avait l'impression d'être a un entretien d'embauche... entretien qui risqué d'être la dernière chose qu'il verrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:56

La très vielle dame s'assied au bout du son fauteuils et tendit les bras vers Enreich.


Attwend bwouge pas, que we te palpe un brrrrin!


Dred a écrit:
Il ne bouge pas, forçant ses muscles de son corps à prendre sa réel nature. Un cadavre. C'est difficile. Il essaye de ne pas montré son angoisse.

Elle se mit à lui palpé le visage, puis les épaules, les biceps les bras les côtes pour finir par cuisse et ses un tape ferme sur genoux. Le tout les yeux fermer en marmonnant bruyamment comme si elle reprenait continuellement son souffle

Hmmmm Hmmmmmm  Hmmmmmmmmmmmmm mwouaip!


Dred a écrit:
Il s'efforce de ne pas bougé, mais c'est comme sentir une mouche vous bourdonné autour de l'oreille... une mouche capable de vous écraser et de concasser chaque os. Il pris son mal en patience. Ce n'était pas pire que d'attendre dans une poubelle que la goule du vampire parte.
T'es swolide et en forrrrrme! Un bwien jolie garrrçons!

Elle se ré-adossa et éteignit son poste de télévision pour entendre se qu'il avait dire.

Mais t'empweste la mort pourrrrqwoi?


Dred a écrit:
Il plisse le nez. Son odeur était un camouflage, pour les venelles les plus dégueulasses... le compliment le mettait mal a l'aise, il avait l'impression d'être dans un commerce de bétail...

Merci... quand a mon odeur, c'est un camouflage et une conséquence de mon otracisme...[/color]

C'est pas cwomme ça qu'on passe innapwerçue chez les huwains!

Elle avait tappé du pied en coupant la phrase d'enreich alors qu'il sortait un mots du vocabulaire étrange des jeunes gens.



Dred a écrit:
Mais une odeur d'égout dans une ruelle sentant les égouts est beaucoup plus discret qu'une odeur de propre... les chasseurs s'enduisent bien d'urine animal pour chassé.


Sont visage se renfroignat et elle se penchat vers lui pour ne pas avoir à lever le tont. Le jeune comprenait ce qu'il voulait bien comprendre.                                


Je te pwarrrrle pwas des couches de crrrasse que tu collectionne. Te parrrrle du mwec qui est mort au bout de tes griffes c'te nuite même!



Dred a écrit:
Attristé par l'idée de l'avoir tué, mais les remords était considérablement amorti par la nécessité d'avoir dû tué une personne qui l'avait blessé.


La veille utilisat sont dont d'augure qu'elle avait developper en affrique pour ainssi partager les émotions de son interlocuteur. Un vibration chaude et desagréable l'envahie, il s'en voulait vraiment pour la mort de jeune dealer.





Dred a écrit:
Dred baissa la tête, peiné.


Je n'ai pas voulu le déchiré de mes griffes. Je n'ai pas voulu le tué, c'est un accident. Mais il s'est montré plus agressif et j'ai perdu le contrôle lorsqu'il ma planté la jambe.... c'est une forme de défaite, je n'aime pas tué...

Les paroles du vampire était sincère et Inyanga reconnue cette  sensation d'être dos au mûr et au bord du gouffre en même temps.

C'est bwien toi qui laisse ces victimes vivre dans le coins. cette histoire stupide de drrrogwe en spwrrrray?


[/color]
Dred a écrit:
Enrecih ne put se retenir de faire la grimace.

Encore une de mes "brillantes" (sarcasme) idée pour évité de tué... pas encore au point...

Coment se nomait ton père? Qui t'as wontrrrrée à chassé comme ça?

Ça avait presqu'un ton de reproche, mais elle souriait maintenant et semblait moins amorphe qu'un peu plus tôt.


Dred a écrit:
La question qu'il redoutait. Il pouvait mentir ou dire la vérité... mais il était probable que le mensonge serait détecté et il serait punis... de toute façon, mentir risquerai de lui causer encore plus de préjudice.

Il s'appelait... où dû moins, ont le connaissait comme Kersher Ashen, dis le "Goliath".


C'était la vérité, mais il était mal a l'aise et prétait attention aux réactions de la matriarche...)


Il était connus comme diableriste émérité. Dans certain cercle de la Cama, il était connus comme un briseur de mascarade en devenir.


Oh! Donc c'est toi qui l'as wendu pour quelques dollard! J'ai prrrrit le thwé avec l'Arrrrrchon qui lui a arraché la tête l'année dernwière. Tu aurrrrai dut les suivre à cette épwoque.



Dred a écrit:
Regard indéchiffrable. Il ne trouva pas grand chose à dire, puis pensif... il dis enfin...


Je l'ai trahi, mais il allait me détruire... un jour ou l'autre, il m'aurait asséché quand il aurait compris que je ne partageait pas son point de vue sur la diablerie. Quand aux quelques dollars...


Secouant la tête.


Quand à les suivres...
En écoutant Enreich elle se leva et allât allumer une bouilloire sur le feu. Au même moment toutes la charge émotionnelle d'Ereich à la mention de feu son sire, vint la faire chanceler sur ces pantoufle tricoter.


Dred a écrit:
Tout va bien ?

(Il se demanda si un vampire, même ancien, pouvait avoir un malaise.
Elle se rétablie se tenant sur une chaise à son coté.


Non corrrecte! Juste que j'ai wue que tu na l'await pas eu facile. La Mama comprrend bien ces enfants.



Dred a écrit:
Haussement de sourcil. Puis il se dis qu'elle à dû en voir des vertes et des pas mûres... Il ne sait pas quoi répondre.

Elle isolat ses perceptions des hondes emise par le vampire deavant elle. Se qu'il disait était la véritée en son coeurs et c'était le seule jugement dont elle aurai besoin pour l'instant.

Mais ton petwit jeu de j'attrrrrapwe et je relache sans netoyer ou couwrrir twes trrraces. Ça ne peut pas continuer. j'ai un mot pourrr toi mon p'tit mwec.



Dred a écrit:
Il hôcha la tête. Il avait besoin d'un peu d'aide. Peut-être aurait t'elle un truc?

Marqua chaque syllabe en écrasant son doigt crochu dans son autre main à demi ouverte


IN-TWE-GRRRA-TION!!! Si tu veux wiwre dans mon coin tu va devoir t'intwegrrer



Dred a écrit:
Hésitant Même la société de son vivant ne l'avait pas intégré... est-ce qu'il pouvait s'intégré ?


Je suis un étreint sans autorisation, cela ne plaide pas en ma faveur...

Et tu pense que je leur laisse me dire se que je fais ou se que je dit à wes enfants! C'est pas Inyanga qui fait avec la Cawarilla c'est le eux font avec woi et les Gangrrrels. Bwein wue!


Il réflechie intensément.


Et comment pourrais je m'intégré ?


On a un trrrruc en place. Tu dewra faire tes prrreuwrrres bwien sûrrr! Et le Cawi en chef vont surrrrrement demander à t woirrrr une fois. Demande à Baltus c'est lui qui s'en occupe. L'autrrre option c'est que tu dégage awant la fin de la nuit Wà wiwrrre à la campagne. Les waches et les porrcs n'se plaigne pas quand on leurrrr wole du sang.


Elle ricanna à la mention de ce mode de vie que Enreich et elle même savait précaire.


[/color]
Dred a écrit:
Dred eu comme un sourire... mais sans joie.



Et avec un peu de chance, on trouvera bien une meute de garou pour jouer au loup... je suppose que je n'ai pas vraiment le choix... j'accepte...



Je sais que tu te cherrrrrche dans ton errance et le fait que tu ne laisse pas une trainée de cadavres dernirère toi pouvre que tu cherche à éwoluer dans le bon sense.


Dred a écrit:
Elle avait marqué un point, il se demanda si elle avait passé la même épreuve que lui. Si tout les vampires était errant avant de devenir des sédentaires.

Elle fouilla dans un bol à bonbon pour en sortir un trouceau de clès qu'elle lui jetta négligeament.

Elle est à toi tu est sous ma protection en attendant que le Prince approuve. Tu te tien trrrranqwille et tu boit où et quand on te dit de boire. Sinon c'est simpa dans le coin tu wa woirrre.




Dred a écrit:
Il attrapa au vol et examina la clé. Le trouceau contient une clè d'auto ancienne et  une de maison plus récente, le tout sur un antique porte clè Ford.

Merci.

Elle allât s'assoir devant son poste de télévision qu'elle alluma en ajoutant.


Bon aller! wein fairrrre la bise à ta Mama et wa en paix!



Dred a écrit:
Il lui fais la bise et sortie de la baraque avec un au-revoir courtois.

À sa sortie la petit bande brisa le cercle qu'ils formaient et firent se placer autoru de lui. Tyrus parla le premier de sa voix caverneuse et profonde.


Alors c'es t quoi le ''MOT'' pour toi morveux?


Anthius renchérie d'un petit commentaire sur le ton moqueur .


Comme t'es ressortie avec tous tes morceaux...




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:16

*Prudent, conscient que le groupe se resserrait. S'ils souhaitaient le transformé en purée sanguinolente, malgré la protection de la mama, il serait détruit presque aussitôt. Il dis simplement *
"Je suis sous sa protection. En attendant que le Prince approuve ma présence. Et je me tiens tranquille sans faire de connerie."
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:16

Tyrus détestait que la vielle ait tranchée en sa faveur, la soirée avait déjà assez d'éléments inattendues pour son goût et une il aurai envisager une chasse de quelques jours avec une proie aussi talentueuse en inventive. Anthius le trouvait marrant en plus qu'il avait fait mordre la poussière à se petit prétentieux de Ramrod. Et ces capacité serai un plus


Tu sais t'es pas obligé de trainer dans le coins. tu pourrai  



Ou'est-ce qu'on pourrai foutre avec un louveteau indiscipliné comme toi?!



[...]


Baltus avait l'intention de gardé le jeune vampire avec lui encore un moment, mais ce doutait qu'il était commit d'office pour l'intégrer dans le système. Bien qu'il doutait que ça se ferai en douceur. Remarquant les clés dans la mains d'Enreich, Baltus savait exactement se qu'il l'attendait pour être déjà passé par-là.


Bon je voix que ''mother'' t'as légué l'une des ces ''pièces de collection'', alors tu me suis, je sais approximativement où elle est rangée.


Ils allèrent un peu plus profond dans le parc de maison mobile pour arriver à des unités de rangements. En chemin, le camarillien pur et dur lui illustra  les différents choix et options qui s'offais à lui s'il restait vraiment dans les parages avec de bonne intentions.


Bon on n'as des postes disponibles dans différentes fonction publique et je gère ça va d'employer de la voirie, à employer de la fourrière en passant par le type en moto qui ramasse les crotte de chiens. Si tu pointe à ton taf tu obtient des crédit que tu peux échanger contre des dose de sang directment de la banque. Si tu cherche vraiment à ne faire mal à personne ça devrais te convenir. Peu importe l'importance que tu te donne ou tes origine dans se système, si tu fait partie activement de la communauté, elle finit toujours par bien te le rendre.


Ils s’engageaient  dans une allée bordé d'une séries de portes de garage toutes rouillées et probablement difficile à ouvrir.


Alors il vaudrais mieux que tu me dise ce qui te plairait comme boulot. À moins que tu veuille aller faire du camping avec la meute de loup de Tyrus? La vie en pleine aire ça a du charme, mais je me doute que c'est pas trop ton genre de boire des daims et des ratons laveur.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:33

*Agacé, il ne pût s'empêcher de répliquer, malgré l'air de gros dur de son interlocuteur, il n'allait pas se démonter et e s'inclinerait pas :*
"Rien ne t'oblige à me supporter. Il suffit que t'aille dans une direction et moi dans l'autre. Quand à la discipline, j'ai pas l'impression que c'était vraiment niveau militaire, voir plutôt école primaire."


*De son vivant, il n'avait jamais était à l'aise avec les figures d'autorité. Et Baltus était une figure d'autorité. Se vieil anglais se pavanait comme un flic qui aurait toujours sa plaque. Il suppose qu'il avait était flic depuis très longtemps et que par conséquent, il ne se dépareillé pas de son air d'autorité dans la mort. Quand il entendis le soliloque sur l'intégration en société, il grimaça :*
"J'était doué avec une moto, mais le hic, c'est que me refaire voir, je vais avoir des soucis avec la justice. Genre des factures à payé et des policiers qui vont se demander se que j'ai glander pendant trois ans sans signe de vie."

*Il réfléchit longuement :*
"J'ai un petit temps de réflexion ? Où je dois faire le choix immédiatement ?"

*Il examinait les environs, préparant déjà un plan des lieux pour s'enfuir au cas où les choses tournerai mal. Il cherchais déjà du regard les sorties, les caches possibles et les endroits qui pourrait devenir des coupes gorges...*
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:00

Baltus vie qu'il avait affaire à un cabot bien effarouché, déjà il cherchait un moyen de s'enfuir du parc de maison mobiles et probable qu'il envisageait de lui asséner un coup. Il aimerais voir ça cela faisait bien une décade que personne n'avait fait autant de boucan en ville. Certes il regrettait d'avoir perdu ça El-Camino en parfaite condition, mais un nouveau membre dans le clan, la ''famille'' qui s’agrandissait, lui procurait un forme de satisfaction.  



Hey c'est pas de moi que vient la pression. Crois-moi! à ta place, à ton âge j'aurai prit la clé des champs. Tu me le dit toutes suite sinon tu reste ''couché au panier'' la queue entre les jambes tant que tu n'aura pas choisit. Pour ton identité légal ça je m'en occupe. c'est davantage L'I.R.S. qui fait chier dans c'est cas là. Tu sait que t'es un veinard de pouvoir garder ton nom de baptême pour encore quelque années. C'est royalement chiant d'avoir a en changer à tout les quinze/vingt ans!




Il voyait bien que c'était l’équivalent de vouloir entraîner un coyote à faire le chien de berger, mais Mama l'avait bien sortie des griffes de son sire sanguinaire à lui et il se reconnaissait beaucoup en jeune homme qui luttait activement avec les monstre qui rodait dans la nuit et dans ça tête aussi.  



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:16

*Il grimace. Resterai à voir si c'était toujours pas un probable quand on avait laisser des traces sur sa première chasse. Il se demanda soudain si son sire avez nettoyé... puis il conclut sa réflexion solitaire par un haussement d'épaule mental. Il répondit, avec une ironie mordante :*
"Youpi, je sabrerai le champagne en cette honneur. Va pour un job a moto. Quoique si je me fais chier, je bosserai de nuit comme livreur de pizza."

*La dernière phrase n'était pas un sarcasme. Il dis ensuite, presque à lui même, mais assez pour que Baltus l'entende:*
"T'était flic, avant. Ou détective privé, peut-être."

*Constatation et non question.*
"Sa ce voit comment tu marche. Comment tu parle. Et à ton air. "
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:20

Il y aurai des restaurant ou tu serai engager sans  qu'aucunes questions ne te soit posé. La moitié des commerces qui constitue les piliers economique de la ville ''appartiennent'' à la Camarilla et on rajoute la plupart . Te trouvé un boulot ne devrais pas être un problème c'est de ton coté qu'il faudra faire un effort pour le gardé se taf. Aussi merdique que ça puisse paraître!


[...]

Cette dernière question activa en lui un réflexe qui le forçait à confier sont passé à qui remettait en question ça façon D'être un gangrel.

Bien sûr que je l'était. Jai commencer comme la plupart des jeunes hommes à mon époque, d'abord l'armé fait mon droit au collège payé avec ma solde, puis Scottland Yard pendant 17 ans...


[...]
Enreich lui répondit sur un ton trop nonchalant et creux pour qu'il considèrent cela comme faisant partie du dialogue et Baltus se retint également de lui dire que celons les même lui ne pouvait être qu'un raté avant sa transformation.
 

Jusqu'à ce que je tombe sur le putain de cas insoluble. Un maniaque qui prélevait des organes sur ces victimes on n'avait jamais vue ça! J'ai été forcé de fermer le dossier quand des preuves se mirent à remonter jusqu'à des membres de la famille royale, mais je trouvais ses pistes plus que douteuse et je suivait la piste d'un autre suspect. Un immigrant Amérindien qui se faisait appelé ''Chef Longue Ombre ou ''CLO''pour les intimes. Huit autres années que j'ai passé à lui filer le train et dénombrer les cadavres et les disparition que je pouvait lui attribuer. Et quand j'ai finie par le coincé dans un coin sombre, dos au mûr nul part où s'échapper. Et ben, il m'as transformé rien que pour me donner une leçons. Je t'épargne les détails de mon éducation avec se monstre et comment j'ai put me sortir de cette enfer sanguinolent. Dis-toi bien ça! Aussi bas que tu puisse avoir descendue, y'a toujours une voix pour remonter!


Il sortirent enfin de l'interminable défiler de porte de garage pour arriver devant ce qui à la réaction de Baltus ne pouvait-être que le cadeaux visiblement empoisonné de la Mama. Une vielle camionnette Ford toute pourrie qui avait un sorte de cabane toutes aussi pourrie fixer à l'arrière.


Cadeaux de la Mama :


À merde pas cool copain on dirait qu'elle t'a donné ''la niche''. Si tu veux la faire rouler un jours, je peux toujours t'aider. Les bagnole c'est mon dada depuis que j'ai vue mon les premières model ''T'' dans à Biggin Hill dans le temps.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku:
Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:35

*Il hausse les épaules puis hoche la tête quand il raconte son histoire, Enreich lui demande alors, sans malice, avec une vrai interrogation dans la voix. Il aimait écouté les histoires des autres Gangrels. C'est vrai que sur se point, les anciens ont raison. Les gangrels ont soif d'histoire, vrai autan que possible, même exagéré :*
"Tu traquer Jack l'éventreur ? Si c'est le cas, sa te ferai dans les... cents ans, environ. C'est donc pour sa que tu joue au Shérif de cette ville. Nan ?"

*Il répond, avec cynisme mais sincérité :*
"Ouais, j'ai comme l'impression que la moitié des sires appartenant a notre grand "clan", sont des psychopathes en puissance."

*Il regarde la caisse. On aurait dis qu'un camion avait essayé de s'accoupler avec une maison, pour un résultat peu probant et inesthétique. Il lui faudrait un bon bricolage et un bon coup de pinceau pour réparé cette assemblage au moins aussi hasardeux qu'une construction de chair d'un Tzimice sous acide. Mais il prend avec plus de philosophie qu'il le ressentait :*
"C'est mieux que les jardins publics et c'est mieux que d'être crucifier contre un mur attendant de prendre un bain de soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku

Gekiyaku


Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:06

[...]

Oh S'il te plait ne me sort pas se mauvais surnom qui avait parut dans une feuille de choux. Pas un seule quotidien n'avait le même. Mon préférer était Jacquot les ressorts à cause des témoignage qui rapportait l'avoir vue bondir sur une grande distance pour atterrir sur sa victime. La Camarilla en place à l'époque était beaucoup impérialiste et cherchait avant tout à couvrir l'existence des vampire qu'a protéger le ''troupeaux''. C'est pour ça que je défend un idéal de justice équitable et autant pour les immortelles que quiconque.


[...]


Des enfwants de la nature perrrrdus et incomprrrris. C'est comme ça que la Mama te les décrirais, mais moi j'ai une vision plus terre à terre. Je pense qu'il y a le bien, le mal et ce qui est naturelle. Bien que toit et moi tenions d'avantage de la bête que de l'homme se n'est pas un prétexte pour se laisser allez à la moindre pulsion malsaine. Si il y a quelque chose de naturelle chez l'humain c'est se rejet des pulsion fondamentale qui nous ferai normalement agir comme des bêtes. Vampire ou pas!


[...]


Oh! on n'est pas des sauvage ici on te coupe la tête et c'est tout! Bon explore les environs si tu veux, mais tu reste dans les parage de ce tas de boue. Je reviens demain à la première heure pour te montrer ton nouveau taf et on discutera de ces Sabbat. Ils pourraient t'ouvrir les portes de la ville. Moi j'ai des truc à régler avant la fin de la nuit alors... Au plaisir de ''travailler'' avec toi dans l'avenir!


Baltus espérait ne pas avoir envoyé cette au-revoir cordiale dans le vide. Cette individus avait passé le teste de la Mama, mais sa nature de flic le poussait à la méfiance. Donc, il le garderais à l’œil et le bon.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Gekiyaku :



Revenir en haut Aller en bas
Enreich Dred

Enreich Dred


Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2013

Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:42

"Donc, tu était bien à cette période... Jacquot les ressorts... ca te fais une sacré paye. Pourquoi tu tes barré de l'Angleterre ? Quand à la justice... je ne l'ai jamais rencontré."

*Il plisse les yeux et l'écoute jusqu'au bout.*
"Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue. Etriper un gamin et faire chuté ses tripes du troisième étage comme une corde n'est pas dans la nature ou ne brûle pas le visage d'une femme avec une bonbonne de gaz pour le plaisir d'entendre le cri qu'elle peu poussé. Les animaux ne sont pas cruels. Mon sire l'était. Enfin..."

*Salut Baltus d'un signe de la main et lui dis :*
"Moi de même. Un plaisir de ne plus te jeté de grenade."


*Une fois seul, il envoi rapidement un message a Ran' :*
[ OK. Bientôt].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)    Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des signaux de fumée!!! (Enreich Dred)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enreich Dred [GANGREL]
» Vagabond (Enreich Dred) Aéroport O'Hare
» Vagabond (Enreich Dred) Forest Park
» Vagabond [Enreich Dred] Stevenson park
» Ramasse la M....!!! (Enreich Dred) Lincoln Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Mascarade : La 13e Lame :: Nexus :: Chicago :: Banlieue Nord-
Sauter vers: